AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:21

Bon est-ce l'ennuie ? Ou une irrésistible envie de montrer un screen ? Peut-être même l'envie d'amélioré ma map ?
Enfin voilà je vous présente une map à critiquer, une chose que je n'est pas faite depuis mon époque gros noob (je précise gros car la c'est juste noob Razz)
Voilà la map en question :
Spoiler:
Violi voilou

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:23

J'adore l'autel, par contre, le reste est un peu vide (essaie d'utiliser autres choses que des roches et des palmiers) Aussi, le truc des trois palimiers en ligne droite, même si c'est voulu, c'est pas naturel et je trouve ça légèrement boboche ^^' Sinon, ça reste très jolie tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:24

Thérapie > Toujours aussi magnifique tes ressources , j'adore ! (tu pourrais me donner le fog en haut 8D ?)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:31

vincr -> Je veux bien mais je vois pas quoi mettre à part des palmiers =="
Donat_rpg -> C'est pas une image mais un script Wink Remercie Vincentmhd pour ce magnifique script Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:58

Aie, Aie.
je retouche a peine au making et j'ai vraiment perdu la main, besoins de vos conseils donc Razz
Vos screenshots! - Page 4 Scree10
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:25

Un feu sous la pluie ! C'est sympa mais ça manque de hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:31

Il s'éteint après , Hein ? Razz
Merci du conseil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:49

Je te déconseille les effets lumineux sur les papillons, d'un sa lag en trop grand nombre, puis c'est pas réaliste car la lumière sera toujours plus lente ou plus rapide que le papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:52

Pas si l'effet lumineux est directement sur le chara du papillon, par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:56

Bah je parle de ça ^^, l'effet lumineux sera toujours en avance (ou en retard me rappelle plus) par rapport à l'image du charas.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:04

Ben...j'ai pas remarqué ce problème de mouvement in-game... Vos screenshots! - Page 4 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:11

Trashx a écrit:
Bah je parle de ça ^^, l'effet lumineux sera toujours en avance (ou en retard me rappelle plus) par rapport à l'image du charas.

C'est exactement ce que je dis. Le décallage existe s'il y a effet lumineux par script, mais pas si le "cercle bleu" a été graphé sur le chara, y a pas de raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:31

C'est un faite, nan mais je le savais, c'est histoire de lancer un débat sur des papillons ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ariashy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Ariashy


Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 5

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:46

C'est très jolies toutes ces créations, je fais pas mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:45

Voilà un screen d'un projet que je reprends, C'est la forêt sylvestre, un lieu paisible près de Louvois Smile

Spoiler:

PS : je la trouve un peu vide en certain endroit.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:30

Je trouve qu'il y a deux lignes de végétaux au nord de ta map, qui ne rend pas très naturel
Beaucoup d'étoiles, mais ça reste très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L


Masculin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 18

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:08

Gaffe, faut rester à peu près dans le même style de ressources; là c'est un peu trop ésothérique à mon goût surtout au niveau des arbres (d'autant plus qu'ils n'ont pas tous la même orientation niveau ombre ).
Manque de scructuration, les rayons lumineux partent dans tous les sens, ça ne me paraît pas très harmonieux :X. Pour les "scintillements", passe encore s'ils sont animés et dynamiques ( pas collés au même emplacement ).

Les "bouquets" de fleurs roses que tu as utilisées sont censées être placées au-dessus d'un pilier ( ou du moins enlève la partie "pierre" qui est présente ).
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:23

Par rapport à tes autres maps je trouve ça très bordélique (Désolé du terme un peu brute, c'est juste que je trouvais pas vraiment d'autre adjectif pour qualifier le sentiment qui me venait à l'esprit).

Bon ça reste bien supérieur à beaucoup des maps qu'on voit ici mais je préférais tes anciennes maps. Comme l'a dit Alpha, y a trop de mélanges qui se.. mélangent pas bien. (Par exemple, l'arbre à tronc louche va vraiment pas avec le reste)


Dernière édition par TaZ le Ven 25 Juin 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:28

Bah j'ai essayé un truc happy mais bon, sa manque toujours de zombies x)
Je vais régler ça, enfin j'espère. Ptetre un bout de moignon par ci par là
Merci de vos commentaires Smile

EDIT :

Spoiler:

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:27

'naime pas les montagnes et leurs perspectives u.u
Je suis (presque ?) sûr qu'il y a un et même plusieurs problèmes de perspectives, mais... je m'en remets à vous ._.

[spoiler]
Vos screenshots! - Page 4 Chaane11[spoiler]

Merci d'avance :3

EDIT : Nouveau screen


Dernière édition par Zodiak le Mar 29 Juin 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:28

Zozo j'ai tenter d'annoté le début de ton image parce que soit j'y est rien comprit , soit la perspective est vraiment foireuse


édit: image retirez vu quelle correspond plus



Dernière édition par heos le Mar 29 Juin 2010 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:30

Nouveau screen.
Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:43

C'est .. Ignoble ...
Pourquoi mettre des escaliers, déjà ? Puis t'façons j'trouve ça moche, dès qu'on mélange les sols pour "par terre" et les murs rocheux, j'trouve ça pourri. Utilisez le script de ASHKA pour les modifications de praticabilité bondedieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:47

Nop, j'aime pas ce script.

Comment gérer un effet de montée ou de descente dans RMVX sans utiliser d'escalier ?
C'est une esquisse de la map, la forme globale, je demandais juste si des soucis de praticabilités il y a ^^

Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:52

Et en quoi t'aimes pas ce script ? Tu sais pas t'en servir, c'est ça ..? Non, sincèrement, je vois pas comment on peut "ne pas aimer", alors qu'il permet tout simplement de superbes trucs qu'on peut pas faire sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com