AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:44

Y'a dja un brouillard xD
Mais j'ai ajusté le changement de ton, je préfere garde une teinte vert sombre pour l'ambiance de la grotte.
Voila le résultat :

Vos screenshots! - Page 22 Grottedarrive2

Des idées d'amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:52

Ba c'est déjà mieux x) Met des lumières par endroit Wink (tu peux le faire à la TrashX en mettant des plantes lumières je pense que ça collera bien Smile)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:56

C'est une grotte sauvage et sombre xD T'as dja vu des lumières qui sortent de nulle part dans ce genre de grottes ? x)

Nan, pas de lumières superflues. C'est une grotte pas, une discothèque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:03

Sympa, mais une chose flash, ce sont la plupart des verdures, on dirait qu'elle sont illuminées.

Sinon la grotte est simple mais jolie et les yeux rouges sont kiffant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:30

Varkan a écrit:
Oh comment j'aime jebbou ! Super sympa ces maps Smile ça donne envie de play !! Par contre tu devrais encore faire en sorte qu'il y ai des "lianes" sur les carreaux de la première map. Et pour la 2ème, je verrais plus des truques organiques que des rochers.

Bon moi je viens de finir ma map de la partie haute d'une de mes capitale d'Acassia, voici Soafia (enfin la partie haute) :
Spoiler:

Si l'image est un peu flou, clique droite/afficher l'image.

Vraiment sympa ! Tu as utilisé des paralaxes ou c'est des tiles les lampes attachés à des fils ?


Zangther a écrit:
J'aime bien aussi. Malgré quelques incohérences.

En bas a droite, un arbre est au dessus d'un parterre de fleurs.
Les arbres qui servent d'allée devant le château sont mals alignés par rapport au sol.

Sinon j'ai une nouveau screen a vous soumettre, loin de prétendre au même niveau bien sur x)

Vos screenshots! - Page 22 Grottedarrive

Un peu trop foncé, à mon avis tu pourrai garder ce "teint" noir mais tu devrai rajouté des petites lumières (du genre des bêtes qui brillents x))
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:15

Merci Druyk, j'ai utilisé des paralaxes.
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:18

Ah ok, c'est du sur mesure alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:21

C'est pas plutot des pictures?
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:41

Varkan, cette map est sympa, comme toutes celles qui sont de toi, d'ailleurs.
Seulement, une capitale (ou grosse ville, enfin, tu comprends) sans muraille, entourée de forêt ... On dirait une p'tite ville ... Pourrais-tu montrer la deuxième partie ?
Zang', il règne une ambiance extraordinaire sur ta map. =) Juste les cailloux pâles sur les murs, et même au sol, qui le font pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:51

Bon, comme on en parlait sur la chatbox, voici comme promis une nouvelle vidéo du gameplay encore tout buggé de Seek & Destroy.



Comme vous le voyez, j'ai merdé la prog des collisions avec le dernier ennemi qui est pour le moment intouchable.
Ainsi que d'autres petits détails, moins visibles mais tout de même présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:33

Merci Dark, oué je sais qu'il manque des murailles, mais faut que j'en trouve en Autotile et celles que j'ai, je ne les trouve pas super... et la 2ème partie n'est pas encore tout à fait fini.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:43

Nusenism a écrit:
Bon, comme on en parlait sur la chatbox, voici comme promis une nouvelle vidéo du gameplay encore tout buggé de Seek & Destroy.



Comme vous le voyez, j'ai merdé la prog des collisions avec le dernier ennemi qui est pour le moment intouchable.
Ainsi que d'autres petits détails, moins visibles mais tout de même présents.

Il tire pas encore le dernier ennemi ?

Sinon vraiment sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:48

Citation :
Il tire pas encore le dernier ennemi ?
Si, mais je lui ai pas vraiment laissé l'occasion de me toucher, sauf au moment ou il m'achève (d'où le game over)

Les sytème fonctionne sous ce principe:
*Si ennemi caché, héros à découvert, ennemi sors de son trou.
*Si héros à portée de tir, ennemi ouvre le feu.
*Si après quoi héros toujours sur la ligne de mire => Touché.

En gros.
Bon après vous imaginez bien qu'à l'intérieur de l'évent d'IA, ça tient pas en trois lignes comme ici. xD

PS: d'ailleurs désolé de la qualité merdique, c'est du à la création de la vidéo, c'est bien plus beau in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:32

Moi je le trouve cool ton truc, vivement que t'arrive à débugger ça.
Je ne peux malheureusement pas t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:37

Varkan, je ne te remercierai jamais assez de tous ces Tiles ...

Spoiler:

Pour aucun jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:43

Très sympa ces ressources, et la map également !
Les toits et les rochers ont une texture un peu XP je trouve, mais le rendu est vraiment pas mal :]

EDIT : Aussi, se déplacer sur une telle map doit être difficile, car il n'y a pas de plan logique de construction, mais vu que c'est pas pour un jeu, c'pas gênant.
/edit qui sert à rien


Dernière édition par Zodiak le Dim 10 Oct 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:44

Trop de répétitions, donnant un aspect assez "vide". T'as déjà fait beaucoup mieux IMO ...
M'enfin c'est joli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:26

Nusenism > Sympa comme système, vivement qu'il soit au point. =)


Dark > Très jolie map, mais tu devrais essayer de trouver un truc pour les toits, ça fait un peu vide sinon c'est vraiment très jolie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:51

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que le système du tir du héros et les IA des Soldats du bas et de droit sont 100% fonctionnels (à priori, on est jamais à l'abri de découvrir un bug mais bref...)
La mauvaise c'est que ce sagouin de soldat du haut refuse obstinément d'obtempérer. Pas encore réussi à débugger celui-là. ><'

----------

Très belle map D4rk, ça fait vraiment désert, ville construite dans des conditions difficiles.

---------

EDIT: voilaaaaa!!! Après des heures de labeur, système 100% fonctionnel! Je peux aller me coucher en paix. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:26

GG =) non sérieux c'est du bon boulot (perso je savais que tu allais y arrivé à force de persévéré). =D
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:45

Tenez, voici la vidéo du système fonctionnel, Enjoy!



J'ai pas mal d'autres idées de gameplay, mais aussi dures à mettre en place, si ce n'est plus, que celle-ci, donc si j'arrive à me dépatouiller, vous aurez d'autres nouvelles prochainement.

Sur ce, je redonne la place aux gens avec leurs screens, parce que je tape un peu l'incruste avec mes vidéos! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:46

Ce qu'il manque dans ton système, c'est une sorte de pas sur le coté. Un déplacement latéral quoi.

Quoiqu'il en soit, c'est du beau travail. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:48

Citation :
Ce qu'il manque dans ton système, c'est une sorte de pas sur le coté. Un déplacement latéral quoi.
J'y ai pensé! ^^
Je pense pouvoir incorporer au système ce pas latéral assez facilement, tout simplement au biais d'un évent commun en processus parallèe demandant un appuie-touche permettant de fixer/dé-fixer la direction du héros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:31

Nus' : Ou peut-être seulement si une touche reste enfoncée ... Ça serait plus pratique.
En tout cas, j'adore ton système !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:44

Citation :
Nus' : Ou peut-être seulement si une touche reste enfoncée ... Ça serait plus pratique
C'est ce que je voulais faire mais je suis pas sûr que ce soit possible sous 2k3...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit