AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:45

Qu'est-ce qui est banale ? Il faut préciser pour que je m'améliore ...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:58

Je suis d'accord avec ASHKA.

Aucune variation de hauteur, aucune ambiance.

Dans la glace on doit sentir le froid à travers son écran !
Je te dirige vers le cours de kordarr, où l'exemple même de la glace est travaillé :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/classe-de-kordarr-f127/les-bases-du-mapping-l-ambiance-d-une-map-t3900.htm

Aussi, on voit que c'est dans la glace, mais pas qu'on est dans une forteresse.
Re-travaille un peu cette map et montre-nous le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:32

Ok merci et In-Game j'ai mis de la brume et j'ai aussi tirer le ton vers le bleu pour rendre plus froid

Map améliorée :

Vos screenshots! - Page 2 100608090832198968

Et ici , la map en version plus "Forteresstisque" (Cool un nouveau mot x) )

Vos screenshots! - Page 2 100608091142378626

Vous préférez la quelle des deux ? Elles sont toujours aussi moches/banales ? J'attends vos impression = )
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Ventus


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 05/06/2010
Messages : 63

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:18

la 1ere car la forteresstique est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:26

Ko!n !
Un petit screenshot des ressources hybrides ( entre XP et VX ) que je viens de finaliser ( ceci n'est qu'un test fait sous RMVX ) :

Vos screenshots! - Page 2 Forest_by_HyperNqab


Maintenant, c'est parti pour développer un petit projet Wink... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:55

J'suis tout simplement bluffé. C'est très réaliste.

EDIT: La rivière peut-être un peu trop droite ?


Dernière édition par TaZ le Mar 8 Juin 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:13

Donat > Je trouve ça trop désorganisé pour une forteresse

Loli > Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:07

Voici une new version de ma forterresse (ou plutôt prison Very Happy) givrée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:33

Lolipop : C'est très intéressant, mais la spuerposition des arbres ne me plait pas... Enfin, question de goût.

Donat_rpg : Sorry, avec le spoiler je ne peux pas voir, mais en regardant la version plus haut, je vois que c'est un très bon début. Cependant, certains éléments (je pense aux escaliers) ne collent pas... Évidemment, je préfère la version du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:14

lolipop! J'adore ta map elle est super le réaliste est époustouflant!

Moi suite à vos commentaire de mon ancienne map je L'ai améliorer j'espère que vous aimez Smile

Vos screenshots! - Page 2 Map_2_10


Plus quelques extras Wink


Un petit vilage (le chateau c'est un endroit pour les quêtes)

Vos screenshots! - Page 2 Map_3_10


et pour finir un passage entre le petit village et la ville que je fait infesté d'orc qui tuent les soldats

Vos screenshots! - Page 2 Map_4_10



Laissez moi vos impresssions S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:21

" Sucette " > C'est magnifique... J'en reste sur le biniou comme on dit par chez nous... Ajoute quelques effets de climat et elle sera parfaite.

Ah ouais, ou ce que tu as eut le character du personnage (J'aaaaaadore... Et il fait trop Ménestrel, en plus simple. I want him !! )


" Donut_FPS " > Bah le problème c'est que sa ne ressemble en rien à une prison givrée... A une prison d'ailleurs... Réduit l'espace, réduit ta carte d'ailleurs. Givrée veut dire avec un peu du givre et pas de glace. En conséquent fait une grotte (petite, oppressante. Qui fout les ch'tons quoi ! ) avec des "cages" genre la caverne du Maire de Mardra dans Golden Sun II (regarde sur le minitel si tu vois pas c'est quoi... Mais dans ce cas tu serais un inculte... ). Bon vu qu'elle est givrée, rajoute sur les murs noirs des reflets glacés.
Spoiler:

Sur cette image, la plante est givrée. On voit la plante et ses extrémités sont de glace. Essaye de faire à peu prêt la même chose. Bon bah aux extrémités mais ajoute cet effet sur les parties les plus froides de ta map (je fais référence aux bords des grilles de ta prison. )

Parce que là ta map est "dégueu' ", sa fait pas prison. Perso' je pense que c'est du travail baclé et que le créateur c'est pas foulé... Mais je sais que tu débutes et que tu t'es "cassé le cul" à essayer de rendre un truc pas trop moche. Mais bon, tu es là pour apprendre sinon tu serais à la place des vieux cons comme moi qui critiquent parce qu'ils en ont de l'expérience ! Very Happy

Allez bonne chance " Donut_FPS " !!

(PS: " Sucette ", je veux le character !!!!!!!! S'il te plait !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:29

Eshnirashina > P'têt que je devrais changer le thème de la map et faire plutôt une simple prison ^^

EDIT : c'est mieux ou c'est pire ? :

Vos screenshots! - Page 2 100613091113914163

PS: In game , la map est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:50

Donut : C'est déjà mieux !
Cependant, on dirait plus des ruines qu'une prison... Et il y a beaucoup trop d'éléments hétéroclites (de genre différent, comme les colonnes beiges "égypte" ).
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:38

Oui c'est vrai je devrai changer cela ^^" , je vais mettre la version final (ou p'tet pas x) ) demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:01

Donut_FPS > C'est déjà mieux mais sa ressemble toujours pas à une prison (sa fait plus sous-sol ).
Pour rapproche les cellules, fait une map plus resserrée, ta prison doit être oppressante et foutre les jetons. Dégage toutes les colonnes, les pilonnes en bois, tous les déchets qui ne servent à rien et qui fait ruines comme l'a dit Darky' .

Il faut une atmosphère de plus, ah oui ! Regarde tes murs et ton sol, tu remarques pas que quelque chose cloche ? Bah c'est "propre", le ton des couleurs est "joyeux". En conséquent sa fait pas du tout prison.

J'ai choppé un sreen de prison sur le minitel en cherchant un peu et j'ai trouvé ça:

Spoiler:

Ça sa fait prison ! Bon je te demande pas de la copier mais inspire toi en pour les atmosphères et pour que ta prison ressemble à une prison et non plus au sous-sol d'un marchand de glace !

Je crois que j'ai fais le tour... Bonne chance pour la suite !!

(PS: Fait des spoilers pour masquer tes images, c'est moins chiant après pour répondre car sa prend moins de place sur Mozilla Very Happy )

(PS II: Limewire c'est pas un truc de pirate ça ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L


Masculin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 18

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:12

Un petit peu d'ésothérisme ?

Couincouin :

Vos screenshots! - Page 2 682510050204_Flou_


-> On peut considérer Limewire comme illégal puisqu'il utilise du P2P... Gaffe quand même, Hadopi guette.
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:11

Énorme ce que tu fait Alpha ! Les nuages sont en mouvement ?
Si c'est le cas le rendu doit être magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:01

Je comfirme Smile

Ton arrière plan ou on voit la terre! Époustouflant!

ps: je trouve que la simplicité du barteau (qu'Il ne soit pas remplit de choses inutiles)
fait ce beau rendu

et

J,èpere qu'Il y a une petite musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:13

C'est pas un travail ultra compliqué, mais j'aime bien.

Suffit d'un parallaxe pour la terre en fond, m'enfin suffit aussi de la mapper et ton mapping est très agréable à regarder.
Aussi les effets ajoutés (Soleil, brouillard, nuages) conviennent bien et donnent une très bonne ambiance. Les nuages, on me les avait jamais sortis, encore.
Je ne connais pas non plus ces ressources de bâteau-dirigeable x). Sérieux, tu me fais découvrir pas mal de trucs ...

Bref, un bon boulot en somme mais il est trop tard et mes yeux ne peuvent percevoir les infimes défauts de tout ça. Demain si j'y pense. Je suis sûr d'en trouver ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:02

J'aime bien, c'est travaillé (dont le fond).
Cependant, la partie en bois comporte des coupures pour donner l'impression de courbe... Selon moi, une courbe aurait été moins dérangeante pour l'oeil.
Aussi, je n'affectionne particulièrement pas les hélices pixellisées, mais ça ne gâche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:04

J'aime bien aussi tu a bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:26

C'est excellent. Je suis bluffé.
Et le truc assis près du coffre... ce serait pas un pingouin? Vos screenshots! - Page 2 204362
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Makeurenherbe
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Makeurenherbe


Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 12

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:38

Petit screenshot d'un projet que je commence ^^

Spoiler:

L'échelle est de 1/2 et je vais rajouter d'autres events bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:43

> Alpha L

S-U-B-L-I-M-E !!

Mais quelque chose m'intrigue, sa me rappelle ma période sur RMXP... Tu travailles sur RMXP avec des ressources de VX ou inversement ?

(Quoi qu'il en soit c'est vraiment du beau boulot !! )

---

>Makeurenganja

C'est trop trop trop trop basique, si j'ai un conseil à te donner pour le moment c'est d'arrêter de maker de prendre des cours de making et de lire les nombreux tutoriaux mis à ta disposition. Ce ne pourra que renforcer ton making.
Ah oui, si tu veux mettre de l'herbe sur une île, fait une plage quand même. Parce que s'étonnerait que ta prairie survive aux assauts incessants de la mer salée.
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:10

Oui tu a raison Ersaishania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit