AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
toni76


Inscrit le : 30/06/2010
Messages : 15

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:44

ahh je ne peut pas te repondre ^^' je vais essayé de m'amelioré mais le probleme je ne sias pa s comment faire pour mettre d'autre tile :s
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:32

Tu fait que inserer une TileE en le nommant TileE et en l'important dans ton porjet

et je vais essayé avoir un brouillard!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dereck


Inscrit le : 01/07/2010
Messages : 22

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:33

Zangther a écrit:
Un brouillard serait mieux qu'un effet de lumière non ?

Ersaishania a écrit:
Un brouillard, comme dit Zanzan', serait l'idéal. Cela rendrait ta map plus inquiétante, plus sombre.

Tout dépend de l'ambiance qu'il souhaite associer a la carte et à la scène. Un brouille sombre c tro d4rk n'est pas toujours la bonne solution Wink. En fait, ça dépend du ton qu'il veut donner à la scène.



toni76 : Je pense qu'il y a énormément de choses à revoir. La plupart des remarques ont étés dites, donc pour citer DedZ :

"-pour mieux t'y retrouver, donne des meilleurs noms à tes maps (plage sud du village coco, par exemble)
-Les maisons sont toutes pareilles, aucunes formes.
-Essaye de mettre des chemins, faute de réalisme.
-Les pontons manquent de...comment dire ?De réalisme ?Disons réalisme, sa ira...Se sont des lignes de poteaux qui se croisent bizarrement.Essaye aussi de mettre des bateaux (plutot logique dans un port.Rassure-moi, c'est un port ?)"
auquel j'ajouterais :
-vide, pas de végétation(volontaire?), pas de vie. Des petits trucs simples te permettent de faire vivre ta map: quelques papillons, oiseaux, un pnj qui se déplace ou s'attelle à sa tache, etc...
-Trop géométrique : 2 maison a gauche, un pub au milieu, deux maison à droite. De plus il s'agit d'un village dans les bois/montagne/plaine ? Ce genre de village est rarement construit de manière aussi géométrique, puisque les gens s'y installent au fur et a me mesure, le village s'étale => pas pensé pour être aussi catégorique dans la disposition des battisses.
-La coupure net entre les sols est étrange. Trop net, en fait.
-Maisons toutes de même dimension. Ça rend la ville ennuyante et uniforme. Je pourrais associé ce point aux deux premiers.
-Les maisons sont détruites, il y a d'énormes brèches dans le mur. S'agit d'un village détruit ? Parce que le pub est en excellent état, lui. S'il s'agit juste d'usure, certains trous béants dans le mur ne sont pas le bienvenus.
-Manque de réalisme aussi dans les maison : tu connais beaucoup de maison où TOUTES les fenêtres sont uniquement d'un coté ?
-Hum, et petit détail qui risque de perturber le joueur. Quand tu passe en dessous du portail, tu arrive direct à la porte ouverte d'une maison. Soit : il s'y téléportera. Soit: il avancera encore d'un pas, car le personnage sera caché par le toit du portail. Là, le joueur devra se dire : "attention, faut pas que je fasse un pas en trop !" Bref, ca va le déstabiliser et le frustrer. Bien sur tu peux décider de tourner directement et marcher sur la dalle, mais le joueur qui joue pour la 1ere fois les pensera surement impraticables.
Revenir en haut Aller en bas
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
toni76


Inscrit le : 30/06/2010
Messages : 15

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:47

oulaaa dit c'etait que ma premiere map et pour l'instant je ne fais pas de scenario mais que des maps est la j'aurai cru que c'etait ma meilleur map mais je vois que non puis pour le tile E j'en ai deja beaucoup puis après je veut importé en l'apellant tile E puis je n'ai jamais rien eu sa me soule legerement pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dereck


Inscrit le : 01/07/2010
Messages : 22

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:49

Première map ou pas, autant savoir tout de suite se qui ne va pas, plutôt que de se conforter dans son erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
toni76


Inscrit le : 30/06/2010
Messages : 15

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:19

oui tout a fait Wink je viens de trouvé pour le tile E et la je recommence tout en essayant de faire une banlieu a voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:49

Y'a qu'en essayant qu'on s'améliore, moi même j'ai fait des maps pire que ça avant d'en faire des correctes x)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:09

Bonjour tout le monde, c'est pour vous demander, qu'est-ce que vous penser de ma map ??

Vos screenshots! - Page 6 Captur11

je parie qu'elle est mauvaise
Vos screenshots! - Page 6 193601
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:15

-Vide.
-Plantes mal placées
-De la dynamite dans la maison 8D
-un canapé de 18 mètres, ça n'existe pas, ça n'existe pas.
Edit Yuko: Là, t'as tort: https://www.youtube.com/watch?v=LAmDjhEs8dI&feature=player_embedded
-Des couverts dans la chambre.

EDIT :
-C'cool, quand on rentre de fête, on fait 2 pas et on est au lit ^w^
Entrée (je n'en vois pas d'autre) mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:34

Horrriblement vide. C'est chiant de se lever et d'aller faire la vaisselle surtout quand elle est à 3 hectares plus loin. A ce propos on bouffe ou ? Pas de table... Ta porte est pas entière.
En plus y'a un problème de perspective. Ton mur du haut fait deux cases alors que le mur ou sont collées les étagères en font 3.
En plus elle est pas assez bordélique, tout est collé le rendu est immonde. Allez améliore moi ça jeune padawan !!

(Bon sa reste toujours mieux que certains... Un bon point... )
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:49

Citation :
Ton mur du haut fait deux cases alors que le mur ou sont collées les étagères en font 3.

Non xD
Revenir en haut Aller en bas
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
toni76


Inscrit le : 30/06/2010
Messages : 15

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:14

salut tout le monde je viens de refaire ma map alors vous en pensez quoi de celle ci ? encore des defaut...Vos screenshots! - Page 6 2dhvfxh
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:35

Alors :
Les fleurs Jaune sont beaucoup trop répétés,
Le toit un peut trop grand ( a mon gout
L'herbe qui plonge (presque) directement dans l'eau ne fait pas trop réaliste
Mais en tout cas c'est déjà beaucoup mieux !

A Mon tour :
(Il ya des endroits un peut vide s mais, c'est dans la cambrousse...)
Spoiler:
Je suis désolé de La qualitée m*******
Revenir en haut Aller en bas
ruben159
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ruben159


Inscrit le : 27/06/2010
Messages : 11

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:02


lu comment trouvez ma map
je suis débutant
Sa doit etre le quart d'une grande ville
Vos screenshots! - Page 6 100702064921760910
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:28

Trop de caracters (à mon gout)
pas de portes, fenêtres
caracters tous du même sens
herbe avec rien

ps: bravo à toi quand meme, débutant j'était 10 fois pire!
Revenir en haut Aller en bas
ruben159
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ruben159


Inscrit le : 27/06/2010
Messages : 11

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:13

J'ai pris de tes conseils Xavioo maintenant voici l'amélioration
Vos screenshots! - Page 6 10070209140612841
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dereck


Inscrit le : 01/07/2010
Messages : 22

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:26

kamikaz93: tout a été dit, je pense. Le problème, en plus du mapping (j'entends pas là disposition, etc...), c'est le manque de cohérence.
toni76: fleurs disposées de manière trop systématique. Pis, le village semble entretenu, mais il y a néanmoins un tronc d'arbre miteux, on se demande ce qu'il fout là Razz
n3m0: j'aime bien Smile mais est il normal que tous les personnages soient le même character ? c'est peut être volontaire. Et bug, la fumée passe derrière les tonneaux derrière l'auberge.
ruben159: concernant la deuxième carte, bien meilleur que la première, il y a quand même pas mal de trucs a corriger. Déjà, s'il s'agit du quart d'une grande ville, je me demande ce que tu considère comme une grande ville Smile. Ensuite, à ce rythme, ta "grande" ville va compter une dizaine de maisons, et rien que sur cette carte il y a 10 PNJs. Il y en a beaucoup trop, c'est surchargé. Et la mapping est à revoir, ca ne semble pas vivant (manque de fleurs, etc...) (ps: je préfère des screens in game, je pense que c'est plus plaisant pour nous tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:28

@> Dereck: Meric pour la fumée, j'avait pas vu
et pour les personnages c'est du au différents Screenshots que j'ai du assembler..
Revenir en haut Aller en bas
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:13

voila une petite map vite fait !! ^^
c'est une ile volante au dessus d'un petit village
dite moi ce que vous en pensez

Spoiler:

Vos screenshots! - Page 6 Screeen2


Vos screenshots! - Page 6 Screen1xi

assez mal faite :/ je trouve m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:36

Le problème majeur vient du mix rtps/non-rtps, je trouve.
Sinon, j'aime bien ton tile d'herbes plus "rond" façon herbe AGM.
Revenir en haut Aller en bas
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:38

Citation :
Le problème majeur vient du mix rtps/non-rtps, je trouve.

je n'ai rien compris, Very Happy si tu pouvait me le dire en francais...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:40

C'est du français, et c'est basique ._.
Tu mélanges des ressources de XP et de VX. Les couleurs ne se mélangent tout simplement pas. Genre, le gros arbre et le gros tronc d'arbre, ainsi que le buisson dans le haut du premier screen, font tache dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:43

:/ mouai c'est vrai, si je modifie les couleur le contraste tu pense que sa le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:48

Bah, tu touches là au défi des graphistes : arriver à faire un ensemble cohérent xD
D'abord, il faut commencer par changer les ombres, car Vx a des ombres plus noires tandis que celles d'XP sont grises. Ensuite, les couleurs, oui ... mais aussi la texture, parfois, car XP a des sortes de pixel-parasites si on zoome sur certains détails ( dur à expliquer comme ça xD ).

Si tu veux des palettes de couleurs Vx, tu peux aller voir dans la classe d'Elezia.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:49

Mais dis-moi, tu copies un poil mon paradis là =O [/parano]

Citation :
assez mal faite :/ je trouve m'enfin...
Surtout un très gros problème de perspective.
L'îlot du bas, est plus bas quand on regarde l'îlot du haut, mais il ne peut pas être au même niveau que l'îlot de droite, car ce dernier et au même niveau que celui du haut.
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit