AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 IconSet par SD-Arius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



IconSet par SD-Arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IconSet par SD-Arius   IconSet par SD-Arius - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:41

Juste ce qu'il me fallais O_O
Rien à dire, organisé, complet, nikel !!!

Je rajoute tout le monde dans les credits (d'un jeu qui risque de ne jamais sortir, mais au moni on oubliera personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

IconSet par SD-Arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IconSet par SD-Arius   IconSet par SD-Arius - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:42

Arrête de dépoussièrer tous les topics ! C'est du nécro post à la fin !

+ 1 avertissement
Revenir en haut Aller en bas
mythik44
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
mythik44


Avertissements : 1
Inscrit le : 22/05/2009
Messages : 26

IconSet par SD-Arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IconSet par SD-Arius   IconSet par SD-Arius - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:52

Merci, ça vas vraiment me servir !!! Merci à toi et aux auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

IconSet par SD-Arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IconSet par SD-Arius   IconSet par SD-Arius - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:57

* s'assène une violente claque *

J'ai vraiment pitié car j'ai écrit un seul post au dessus du tiens que les nécroposts du type : " merciii trop coool lol " étaient interdits.

J'ai pitié car c'est moi qui, en prime, t'ai dis d'aller voir dans les ressources pour trouver un iconset ...

Un avertissement, donc. Si tu te demandes ce qu'est un nécropost, tu peux aller relire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
mythik44
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
mythik44


Avertissements : 1
Inscrit le : 22/05/2009
Messages : 26

IconSet par SD-Arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IconSet par SD-Arius   IconSet par SD-Arius - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:11

euh, quand je suis arriver sur le forum on m'as dit que c'était mal poli de ne pas se présenter, je me suis présenter, et maintenant, je me prend un avertisement parce que je suis trop poli ???!!! Au pire, si l'auteur du sujet veux pas qu'on le remercie, il le dit, mais bon, je vois pas en quoi ça gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

IconSet par SD-Arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IconSet par SD-Arius   IconSet par SD-Arius - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:14

Ca gêne parce que ce topic est mort depuis des mois !

Ca gêne parce que si tout le monde faisait comme ça à chaque fois qu'il prend une ressource, on aurait des tonnes de topics à regarder / modérer et ils seraient sans cesse remis à jour alors que des messages tels que " merkiiii loul " n'apportent strictement rien de productif !

Ce n'est pas une question de politesse ! Maintenant, si tu ne sais pas ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas, tu n'as qu'à lire le règlement, ça te fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IconSet par SD-Arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IconSet par SD-Arius   IconSet par SD-Arius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IconSet par SD-Arius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IconSet de Maègedyn
» Ultimate iconset
» Iconset ultime
» IconSet
» iconset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: System (tile, window etc...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit