AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lt.Striker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
lt.Striker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 42

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:15

Comme le titre l'indique je vais tenter de reproduire FFX mais version rpgmaker vx (Mais légerement diférent) Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) 694892
J'ais donc besoin de Batler, Faceset
Et oui j'ais cherchez sur le net et j'ais rien trouver et ence qui concerne le découpage je suis (NULL) Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) 506318
Donc si quelqu'un pourais m'aidez se serais très simpa merci d'avance !!
Moi pendant ce temp je retourne a ma tache Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) 353908


Dernière édition par lt.Striker le Dim 30 Mai 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Morse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Le Morse


Masculin Age : 37
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 52

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:08

Je suis un mec sympa aujourd'hui. C'est peut-être le fait de m'être levé à 6 heures du mat' pour aller courir 8km avec un sac de 11kg qui me met de si bonne humeur. Alors du coup, je t'ai trouvé un titre pour ton remake :

Final Fantasy X : The great Come-back of the orthographe horrible

Après, tout le monde ne connaît pas FFX. Si ton remake n'est pas exhaustif, tu n'auras peut-être pas besoin de TOUS les battlers du jeu original. Précise ta demande (Nom des chara, description, etc...), ça rendra les choses plus claires pour tout le monde et en particulier pour les graphistes.

Oh, et à quelle tâche retourne-tu vu que tu demandes que tous les graphismes te tombent du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:30

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/faces-f92/divers-faces-t7980.htm
Ici j'ai poster des faces de FFX

Final Fantasy 10 :
Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Ffx10
Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Ff10-s10
Revenir en haut Aller en bas
lt.Striker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
lt.Striker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 42

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:11

Merci Eri toi tu comprend ce que je veux dire Wink
Et en passant le MORSE je te ferais remarquer que je fais un jeux donc pas juste des faceset ou autre j'ais autre chose a faire pour le jeux a moin que pour toi.
La création de jeux représente uniquement des faceset et des battler.
PS:oui en effet tu a raison j'aurais du décortiquer la requète j'y penserais a l'avenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:15

Je veux pas te désespérer, mais quel intérêt y'a-t-il à faire un remake d'un super jeu sur un logiciel qui ne lui arrive pas à l'orteil ?
Autant créer toi même un jeu, quitte à t'inspirer de FF ? Si tu le souhaite je pourrais te filer de l'aide pour un scénario, j'aime bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:37

Salut
Là elle à pas tord va fair un tour dans section scénario
il y a de trés bon scénario qui sont encore libre
aprés tu fait ce que tu veut à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:24

Je te comprend lt.Striker mais je comprend aussi Le Morse (juste pour "Précise ta demande") , mais je crois pas que les fan-games sois un problèmes si une personne décide de créer quelque chose en rapport avec un jeux video , une bd , un film , ect... c'est qu'il a une affinité fondamentale avec elle .
c'est qu'il y a un rapport entre les 2 , un lien , c'est plutôt intéressent c'est lien on peut y découvrir des centres d'intérêt personnel ou non .
On est fait de plusieurs chose qui nous on construit , donc les jeux vidéos en font partie ce sont un peu nos Contes de fée de notre époque .

Moi je trouve sa super qu'il est une idée ! c'est pas tout les jours !
Mais c'est compliqué de faire un jeux , c'est une histoire , des images , de la musique , une ambiance , un style !
Alors voila vous allez surement me dire ben c'est sa le problème il commence par quelque chose de trop compliqué , il va peut être chercher a recréer une ambiance , tandi qu'un jeux inventer il n'y a pas de références il est plus libre ,
bon maintenant a savoir si cé te liberté rend vraiment les chose plus faciles
Oui et Non

Bref peut être qu'il ne réalisera pas son projet mais au moin il aura u une idée
Revenir en haut Aller en bas
lt.Striker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
lt.Striker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 42

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:52

Oui en effet je suis daccord avec Eri mais je suis tout de même daccord avec pouet et oui jaimerais un autre scénario car disons le tout dabord débuter doucement pour allez de l'avant necepas que j'ais raison (O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)   Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier jeux FFX (RÉSOLUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolue]comment continuer le jeux aprés l'avoir fini
» [ Résolue ] Map Panorama
» Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.
» help [Résolue]
» Problême avec le logiciel ?? [RÉSOLUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit