AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 .:Greed Island:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:09

Greed Island
.:Greed Island:. G-e10

Catégorie : AVENTURE-AUTRE...

.:Greed Island:. ConsoleSynopsis (histoire) :

Un jours, deux personnes qui s'ennuyaient a mourir eurent une idée.
Ils eurent l'idée de créer un jeu; mais pas n'importe quel jeu, un jeu ou Vous êtes le héros, un jeu si difficile que des gens y laisseraient leur vie.

Dix ans plus tard, dans une petite contrée au millieu de nul-part, Nilz Gazawa se fait renvoyer de son village . Il n'a le droit de revenir qu'a la condition de rembourser tous les gens qu'il a ruinés.
Il découvre une affiche qui finit par le mener sur "Greed Island", le seul jeu jamais terminé .
Si il veut pouvoir retourner chez lui, Nilz doit gagner ce jeu dont la récompense est énorme.
Sur l'île, Nilz découvre Dwiria, une actrice qui semble très connue et compètement perdue Ici...



En gros le but de mon jeu est de... gagner un jeu !

.:Greed Island:. InfoInformations du jeu :
Developpeur : N3m0
Screen :
Screen Interface:

Titre:
.:Greed Island:. Ig10
Messages :
.:Greed Island:. Sans_t10
Menu :
.:Greed Island:. Sans_t11


Screen Map:

Systeme : Combat :Sbs 3.3d avec combat avec vos monstres capturés ect..
Menu : Menu Statut MOD
Messages : Néo Face Systeme
Date de Sortie : Aucune démo prévue pour l'instant

Personnages :

.:Greed Island:. Actor1-3Le héro - Nilz :
Héros de l'histoire, personnage sympathique quoique cupide et pervers ( sur les bords ).
Son but est de gagner Greed Island pour rembourser ses dettes (voir plus haut )

.:Greed Island:. Bu_ba010 Dwiria :
Dwiria est une actrice rencontré par Nilz dans Greed Island.
Semble perdue...
A d'étrange facultés et n'est pas aussi inocente qu'elle le parait.

.:Greed Island:. Pakech10 Cunry :
Cunry est un personnage coincé dans le jeu depuis plusieurs années.
Il est capable de tout pour pouvoir en sortir.
Cet etrange personnage possède la faculté de pouvoir prendre l'apparence des gens.


Cartes :

Dans ce jeu, il existe plusieurs types de cartes :

Premièrement, il y a a les cartes dites "Monstres", ce sont des monstres transformés en cartes (en les battant, après un combat par exemple). Ses cartes sont assez communes cependant, certains monstres sont rares et difficiles a acquérir. Ex : Garuga

Il existe ensuite les cartes dites "objets",ce sont des... objets transformés en cartes, ça peut aller des objets classiques (potion par ex) a des objets beaucoup plus rares et complexes.

La troisième catégories, sont les cartes dites "extra" pour remporter Greed-Island, il faut acquérir toute ces cartes. Ces cartes,retransformés ont toutes un pouvoir particulier. Ces cartes là ne sont pas toutes uniques, mais sont en principe beaucoup plus râres. [Il n'est pas exclu que dans les Cartes extras il puisse il y avoir des monstres ou des objets.]


.:Greed Island:. UploadCredits :

Je remercie :
Claimh, MogHunter, ASHKA -Fond de combat
Kylock-Lumiere
Maxhack-Fog
crestfalèn-Aphorisme
MirainoHikari-message amélioré
Jean Monos-Changement de police
KGC-transistion combat
puppeto4-Evenement commun dans le menu
Woratana-Néo face
Mog-Mog Scn Title v3
- PHLiM2
- zbdarkflame
- Dariathan
- Woratana
KGC-Large party
Coco-Drift - Statut
Rapport de combat - Blockade
Zang'
Miraino Hikari

...
Et les autres que j'ai du oublier, pour des conseils donnés aux autres mais qui s'appliquent ici aussi ect......


Dernière édition par n3m0 le Mar 6 Juil 2010 - 10:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Vanitas


Masculin Age : 29
Inscrit le : 07/05/2010
Messages : 80

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:17

Hmmm sa la l'air sympas et surtout en grand rapport avec HunterXHunter
Vu que j'aime ce mangas je telechargerai a la sortie de la demo
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:12

Alors, un nouveau projet.

Pour le synopsis, c'est assez original, je dois l'avouer, mais pas extraordinaire, je veux dire par là que la quête n'a aucune intrigue et que le but est précis sans qu'il n'y ait de contraintes indiquées pour l'atteindre. Pas assez bossé à mon goût. Je pense que tu peux faire quelque chose d'intéressant avec cette idée de "cartes" même si ça fait très débutant pour l'instant. On dirait que tu t'inspires d'un jeu de cartes x)

La partie graphique est vraiment pas top.
L'écran titre est assez bof, je crois même que c'est celui de base pour la démo de l'écran titre mouvant (j'ai peut-être tort), le windowskin a des contours louches, le menu est vraiment bizarre, et pour le peu de la map qu'on voit, c'est très vide.

Pas de démo, pas de systèmes expliqués ni rien de plus... Je ne déplace pas pour l'instant. Etoffe-moi tout ça, je déplacerai peut-être quand ce sera plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Morse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Le Morse


Masculin Age : 37
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 52

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:20

Le système développé dans HunterXHunter est bien plus complexe que ça, et c'est ce qui fait toute sa beauté.

Va falloir potasser sérieux pour arriver à faire quelque chose d'un tant soit peu valable. Et je crains qu'il ne faille beaucoup plus que de l'eventing pour s'en sortir. Ca va être du script à tire-larigot, et du très gros. T'as intérêt à apprendre à scripter, maintenant, et à explorer toute la complexité du système original de Greed Island. Sinon, ça restera à tout jamais un fantasme de gamin inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:27

Je suis pas sur que vous ayez tout compris :
Je ne souhaite pas refaire HunterxHunter, ni même le "vrai" Greed Island...
Je souhaite simplement faire un jeu avec un système different des RPG classiques.

TaZ a écrit:

La partie graphique est vraiment pas top.
L'écran titre est assez bof, je crois même que c'est celui de base pour la démo de l'écran titre mouvant (j'ai peut-être tort), le windowskin a des contours louches, le menu est vraiment bizarre, et pour le peu de la map qu'on voit, c'est très vide.
L'écran titre est fait par moi entièrement, et le Widows a des contours louches surement a cause du screen, ça ne me fait pas ça In-Game
Pour le mapping, je suis assez daccord avec toi, j'ai beaucoup a apprendre de ce coté la surtout.

TaZ a écrit:
[...]pas de systèmes expliqués ni rien de plus...
Comment ça ?!

Si vous avez des idées pour ameliorer ce projet, faites moi en part,je ne veut pas que ça reste a tout jamais un fantasme de gamin inachevé...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:33

Citation :
L'écran titre est fait par moi entièrement, et le Widows a des contours louches surement a cause du screen, ça ne me fait pas ça In-Game
Pour le mapping, je suis assez daccord avec toi, j'ai beaucoup a apprendre de ce coté la surtout.

Les images "Nouvelle partie", etc .. sont les images de base de ce script, ça j'en suis quasi sûr ! =O

Pour le Window je te crois sur parole x)

Et pour les systèmes, bin rien qu'après le post de Le Morse, je peux déduire que ton fangame reprendra des systèmes du jeu original. Pourquoi ne pas les expliquer clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:12

Les Images étaient en anglais, j'en ai fait des pareilles mais en français...
...
Oui, mon jeu reprendra "en gros " les principes du jeu original, mais je le répete, je ne veut pas "refaire" ce jeu.
Bon, des que j'ai une minute j'édite mon post et je rajoute des choses.

Edit: Edit fait.. c'est mieux ?

Edit 2: Toujours pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:15

Tu as fait une erreur dans tes crédits u_u
C'est pas Maino Hikari c'est Miraino Hikari Razz

Sinon, le jeu à l'air pas mal !
Continu ainsi.

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:20

Up !
Ajout du déplacement multi-directionnel (8 directions avec changement de l'apparence du héros a chaque fois.)
Modification et ajouts de musiques ; ajout de quelques scripts par-ci par là, modification de l'écran-titre et des tiles...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:54

Allez c'est complet, je déplace (depuis le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:Greed Island:. Empty
MessageSujet: Re: .:Greed Island:.   .:Greed Island:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Greed Island:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit