AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Flash-info : Changements dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:34

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, pas de grosse new ce mois-ci, en effet nous n'avons pas trouvé assez de matière, pour faire une new digne de ce nom, surtout avec la décision de garder les projets phares un mois et demi à cause du retard de l'autre new. Au passage, je vous rappelle que vous pouvez voter pour les projets qui vont être à l'affiche en juin. N'hésitez pas, votre vote compte autant que celui de n'importe quel membre du staff !!!

Bon maintenant je rentre dans le vif du sujet : les changements dans le staff. En effet, notre administrateur masculin, Hikari, n'a plus autant de temps à consacrer au forum qu'avant. C'est pour cette raison qu'il décide de déléguer certaines de ses taches à d'autres. Ainsi le groupe des apprentis scripteurs est maintenant géré par notre modo-script Blockade, Matsuo reprendrait peut-être cet été, la gestion du F-RPG, et les concours seront gérés par l'ensemble du staff dans un premier temps.

MAIS je vous rassure, Hikari reste votre administrateur, et ne quitte pas le forum !

De plus notre grand œil des projets (Pouet), n'a pas vraiment le temps de voir TOUS les projets, et nous signale en plus une absence momentanée de juin à juillet.

Pour toutes ses raisons, le staff a pris la décision de nommer deux membres en plus. Un modérateur général : Yuko, qui connait bien le travail de modération sur ce forum, et qui a toujours de bonnes idées pour l'animer. Et un VIP modérateur de la section projets : TaZ, alias Flav' (cacedédi à mon mari) qui en tant que testeur officiel est déjà souvent présent dans la section, et pourra aider Pouet, et la remplacer durant son absence sur le travail laborieux qu'est le Grand Œil des Projets !

Sur ce, je souhaite la bienvenue à TaZ dans le staff, et toutes mes félicitations à Yuko pour son retour.

Bon Making à tous, éblouissez-nous avec vos jeux, et n'oubliez pas de voter pour les projets phares de juin !

Angellan
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:46

Bah Yuko remodo. Je vais pas m'étaler dessus, ça risque de faire un scandale, mais comme on dit par chez moi j'en dis rien mais j'en pense pas moins.

Pour TaZ, je comprend que les quotas nécéssitent que les gens bêtes ne soient pas discriminés mais c'est une raison pour lui donner des responsabilités ? Il va tout faire péter moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Drift
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Coco-Drift


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 32

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:13

Yeah, Yuko re-modo, je suis heureux Very Happy BOUM LA, CHAMPAGNE!!
Et pour Flavinounet, je m'y attendais pas, mais je suis heureux pour lui aussi ;D


Félicitations à vous 2 Flash-info : Changements dans le staff 959580
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:39

Je me disais aussi que le quota de news désapprouvées par Zang' commençait à faiblir ! xD

Bon bah je c/c mon propre message :

Ouiiii Flaaaaav' /O/

Tiens, pour ta nomination, je te donne un coupon d'un mois de fanboyisme gratuit, ce qui fait que je serais ton supporter et non plus l'inverse x)

Quant à Yuko ... bon retour, tout simplement. Je pense qu'on sait ce que tu vaux niveau modération, et c'est un poids en moins de t'avoir à nouveau avec nous.

Demi new, mais bonne new quand même Razz

Le femmard j'vous jure, obligé de copier coller un message =D
J'avais prévenu que je le ré-utiliserais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Morse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Le Morse


Masculin Age : 36
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 52

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:53

Une question me brûle les lèvres... Pourquoi adresser des félicitations à des gens qui viennent d'accéder à des rôles chiants ? On ne devrait pas plutôt les prendre en pitié ?

Donc je dirais seulement : dommage pour vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:06

Bravo à Yuko et TaZ! Wink
Maintenant TaZ va être obligé de tester toutes les démos de kikoo! Ahahaha! albino
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:07

Le Morse t'es juste génial X)

Ouai donc sinon je vais reprendre le boulot hein , je vais m'y remettre doucement, et comme a dit Coco qui m'a cité: "BOUM LÀ, CHAMPAGNE!"
Sinon j'avoue être triste :'( :'( :'(, le bleu pâle fait moche sur mon pseudo.
Bref, je vais surement bientôt sortir le tournoi (je sais c'est pas le sujet, mais bon) pour ceux qui se demandaient (s'il y a)
A moi les joies des messages d'insultes parce que "lé modo c dé PD!!!!!!!"
Et puis voila.

Ah et Zang', ouai on en vaut pas la peine t'as raison, je comprend pas pourquoi on t'a pas choisi moi.
Nan mais honnêtement, limite moi je m'en doutais et ça me gêne pas, mais pour Flav' t'es juste incroyable! Mais bon, comme tu dis "les quotas nécessitent que les gens bêtes ne soient pas discriminés"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:13

*rumine la rumeur Le Morse = Yuko puis la rejete dans un coin de sa tête ; naaaaaan*
Ouais non en fait, on est content d'avoir du renfort mais c'est clair qu'il faut pas être content pour eux x) Ils vont devoir être ... gentils. Serviables. Au turbin pendant que les autres s'amusent. Mais le pire c'est de devoir être gentil ! xD ( le choc : plus modo > modo, tu peux plus expédier les demandes par mp par un "va voir Blockade Rolling Eyes" Razz )

Sinon, pas de "départ de débat" s'il vous plait. TaZ n'est pas bête et mérite à mon sens son poste, inutile de partir dans des conflits pour une phrase certainement "pour rire."
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:53

Yuko a écrit:
mais pour Flav' t'es juste incroyable! Mais bon, comme tu dis "les quotas nécessitent que les gens bêtes ne soient pas discriminés"

C'est de l'humour, et j'espère qu'il l'a compris.
Mais bon venant d'un gars qui a fait un caca boudin puis s'est barré du staff pour y revenir comme une fleur alors que la personne qu'il n'aime pas est toujours là ça ne m'étonne pas que t'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:12

Bon on va arrêter la. Si vous voulez vous battre, go dans une aréne, ou par MP ou je sais pas moi. Mais commencez pas un fight ici. Y'a tellement d'endroit pour se battre, allez ailleurs merci.

Je veux plus d'écart de ce genre merci encore =)

Peace and love \o/
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:37

Citation :
Pour TaZ, je comprend que les quotas nécéssitent que les gens bêtes ne soient pas discriminés mais c'est une raison pour lui donner des responsabilités ? Il va tout faire péter moi j'dis.

Vu que je connais ton humour, je vais pas m'attarder là-dessus, mais j'avoue que ça déçoit un peu. Ton humour n'a donc pas de limites ? A un moment, il faut juste s'agenouiller devant ses maîtres. Alors agenouilles toi 8D. Nan je plaisante. Je prends donc cette citation comme des félicitations et des encouragements de ta part x)

Citation :
Ouiiii Flaaaaav' /O/

Tiens, pour ta nomination, je te donne un coupon d'un mois de fanboyisme gratuit, ce qui fait que je serais ton supporter et non plus l'inverse x)

Un mois ? Merci beaucoup o_o.

Citation :
mais pour Flav' t'es juste incroyable!

*TaZ, s'il te plaît, tu m'insultes encore plus que Zangther, là. Nan mais merci de prendre ma défense x)

Citation :
TaZ n'est pas bête et mérite à mon sens son poste, inutile de partir dans des conflits pour une phrase certainement "pour rire."

Non, d'ailleurs c'est fini, je démissionne.
Wai nan les conflits c'pour les naabs. Stop x)


Bref, bref, c'est quand même appréciable comme nouvelle, même si ça court à ma perte. je sens déjà le poids de ce poste me peser sur les épaules, entre les futures provocations que j'aurai droit avec Zangther, les futurs naabs qui vont me crier aux oreilles que je les modérateurs c'est des shtroumpfs, et toussa toussa.

Pour finir sans la joie et la bonne humeur,

Citation :
Il va tout faire péter moi j'dis.

8D

EDIT: Ah, oui, j'oubliais ! Félicitations mon Yuki chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:34

lé modo c dé cons!!!!!!!

Je me permet de retirer ton propos sexiste et discriminatoire, si tu comprend pas pourquoi je le trouve sexiste on peut en discuter Wink


---


Nan sans déconner, bon retour à toi Yuko (Yuko on t'aime !!!!!! C\\'est bien ) et bonne chance pour votre grand retour. Moi je suis content de votre retour en force sur ce forum ! Je vous dis merde pour reprendre ce forum en mains parce qu'il n'est pas plus ce qu'il a été.
Revenir en haut Aller en bas
yhann
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
yhann


Age : 32
Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 127

Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:41

Du changement....

Peu m'importe en fait, bonne chance et veiller à ne pas vous faire manger par Zang' ...(faites gaffe aux jours fériers et aux samedi!)

Et bon retour dans le staff ou accession à ce post pour Yuki et TaZ'......



Citation :
Mais bon venant d'un gars qui a fait un caca boudin puis s'est barré du staff pour y revenir comme une fleur alors que la personne qu'il n'aime pas est toujours là ça ne m'étonne pas que t'ai pas compris.

Le post du samedi 15 mai........wouff.....je vais l'encadrer dans ma chambre celui-là, il était inspiré!
>>*humour*



Je suis heureux de voir que les choses évoluent, je vais sûrement reprendre mes travaux de Graph' du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash-info : Changements dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Changements dans le staff   Flash-info : Changements dans le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-info : Changements dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Info: Les tests
» Flash-Info : Paroles de membres
» Flash-info : Le groupe des graphistes
» Flash-info : Le groupe des scripteurs
» Changements dans la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit