AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Problème de teleportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piloui
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
piloui


Avertissements : 2
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 4

Problème de teleportation Empty
MessageSujet: Problème de teleportation   Problème de teleportation Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:40

Alors voila je fais mon jeu je veux que mon personnage ce téléporte dans une map
et la l'écran de jeu devient tout noir aider moi.SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Problème de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Problème de teleportation   Problème de teleportation Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:54

BOUM ! Génial ! Pas un bonjour, un PSP, un SVP parce que c'est quand même moins fatiguant à écrire... Et t'espère qu'on te réponde ?
1 averto, tu vas aller lire les règlements et te présenter.

EDIT : Niveau en making excellent LOLILOL
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 44
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Problème de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Problème de teleportation   Problème de teleportation Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:01

Je ne comprent pas bien...
tu veut que l'écrant devient noir pendant le téléportation ou apres ?

On ne répond pas au PSP stp. Ignore sa demande jusqu'à ce qu'il se soit présenté.
Revenir en haut Aller en bas
piloui
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
piloui


Avertissements : 2
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 4

Problème de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Problème de teleportation   Problème de teleportation Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:29

Bon jour je m'appele pierre-louis je vous demander si vous voulez m'aider a mon probleme. Alors enfaite j'ai creer une map et quand je veux aller dedans je ne me teleporte pas aider moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Le Morse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Le Morse


Masculin Age : 37
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 52

Problème de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Problème de teleportation   Problème de teleportation Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:21

T'as pas bien compris p'tiot.

La dame Pouet, elle te demande d'aller poster dans le topic de "Présentation" (->clique ici pour y aller, oui, bien au centre des flèches c'est très bien !<-), pour la bonne et simple raison qu'il est impoli de venir à l'arrache, prendre son renseignement et repartir. Nous ne sommes pas des distributeurs automatiques de conseils ! Un petit effort, ça ne coûte rien Wink

Ensuite, reviens ici quand tout est en ordre ! Ou peut-être que tu peux te prendre en main et trouver un tutorial pour débutant. C'est par ça que tout le monde commence ! Tu en trouveras un très bien ->ici<-

Mais pas de question avant la présentation, c'est la règle jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
piloui
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
piloui


Avertissements : 2
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 4

Problème de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Problème de teleportation   Problème de teleportation Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:54

Voila j'ai fait ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Problème de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Problème de teleportation   Problème de teleportation Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:39

J'en ai marre d'être bonne poire et gentille. Deuxième averto, je t'ai dit d'aller lire le règlement, et comme tu fais parti de ces gens qu'en on strictement rien à f**** tu fais n'importe quoi pour qu'on réponde à ta question.
Pour ma part je lirai ta question quand t'aura mis des accents et de la ponctuation, que ce sera correctement écrit. Et je vais pas me fatiguer à te répondre : c'est la dernière fois que je te le dis : va lire le règlement, sinon tu va te retrouver en vacances en moins de deux et je me fatiguerai pas à t'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Problème de teleportation   Problème de teleportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de teleportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de téléportation
» Problème de téléportation [Résolu]
» Petit probleme de téléportation de l'équipe [Résolu]
» [VX] Teleportation
» Event de téléportation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique