AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toute une liste!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Flo12


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/12/2009
Messages : 15

Toute une liste!!! Empty
MessageSujet: Toute une liste!!!   Toute une liste!!! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:30

Bonjour à toutes et à tous, je travaille depuis 3 mois sur mon projet de jeu et j'aurais souhaité qu'un scripteur expérimenté me vienne en aide. Smile
Mon but est en fait de rassembler les scripts parfaits.
J'ai le scénar, y faut plus que le prog...

Voici une liste de mes demandes:

Script N°1:

Un script style BBS avec une particularité... dès que l'on entre en combat, les ressources charsets des persos changent(pour pouvoir les mettre en forme de combat), j'ai déja les ressources. De plus le personnage doit altérer jambe gauche, milieu, jambe droite, milieu,etc toutes les 0.4 secondes et lors de la victoire le perso change en position regard vers le haut, puis après 1 seconde, regard vers le bas.

Script N°2:

Un script pour faire prendre les dégats d'un personnage sur un autre avec une capacité. Le perso utilise la capacité, sélectionne un allié et encaissera pendant trois tours tout les dégats physiques.

Merci d'avance pour votre aide et bonne chance dans vos projets respectifs. Toute une liste!!! 745144
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Toute une liste!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une liste!!!   Toute une liste!!! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:28

Le premier existe déjà si je ne m'abuse. Cherche un peu.

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/combat-f166/liste-des-scripts-de-combat-50-scripts-t7885.htm

(Et il y a les sites de KGC et de (a zut je ne me rappelle plus de l'autre qui fait des script géniaux)) Enfin bref... Cherche et tu trouveras.

Pour le 2e, je ne sais pas si un script de compétence à la KGC (encore une fois) ne te permettrait pas de faire un équivalent... À voir. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Flo12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Flo12


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/12/2009
Messages : 15

Toute une liste!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une liste!!!   Toute une liste!!! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:38

Merci et bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute une liste!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une liste!!!   Toute une liste!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute une liste!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste de manga (vener voir les mise a jour constente de ma liste ici ^^.
» Des dialoges de toute beauté
» Juste une toute petite commande
» Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.
» Recherche Script Quick Time Event (ou toute autre solution possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit