AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Windows Vista interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Windows Vista interface   Windows Vista interface Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 7:51

Vous aimez l'interface de Vista :
VISTA INTERFACE
Revenir en haut Aller en bas
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Bonne extension, mais...   Windows Vista interface Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:10

Bonjour,

Oui en effet s'est une bonne extension qui donne un beau look au Windows Xp, mais il faut faire attention. Sa peut avoir tendance à faire bugger votre windows. Sa ne fait pas sa sur toute les machines, mais cette extension laisse des traces et bug windows XP qui n'aime pas trop qu'on joue dans ses paramètres.

Mais bon, si vous voulez un look Vista absolument, alors installer le, mais vous serez averti.
A vous de décider...

Moi je dit:
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista interface   Windows Vista interface Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:19

Le look vista est vraiment beau, mais perso je préfère le miens Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista interface   Windows Vista interface Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:38

moi je m'en fou royalement vu que j'ai vista Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista interface   Windows Vista interface Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:13

mouai, moi j'ai jamais aimé vista...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista interface   Windows Vista interface Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:29

Salut,

moi aussi j'ai vista mon 1è PC Cool
je trouve sa très pratique je n'ai jamais de problème avec
ou presque car il y a certains logiciels qu'on doit exécuter en tan qu'administrateur
mais si non tous fonctionne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista interface   Windows Vista interface Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:14

Ca c'est parce que tu ne t'en sers que très simplement ( style MSN et RPGM ) mais j'ai aussi Vista et ça me fais vraiment ch*** car on ne peut toucher à rien d'abord par toutes les sécurités de Vista mais aussi par le fait que certains paramètres n'existent même plus ( ils sont soi-disant simplifiés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista interface   Windows Vista interface Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:15

-.-" je tiens à signaler que si tu fais du hardware vista est mieux que xp. Peu de gens aime vista car ils ne disposent pas d'un système assez puissan pour le faire marche sans qu'il rame; avec une 8600gt, 2go de ram et un 2 core e6750 à 3ghz c'est le top Wink . Il a certe plus de bugs que xp mais ets largement mieux protégé que xp pour les virus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows Vista interface Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista interface   Windows Vista interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Windows Vista interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» capture d'écran d'évènement
» [Windows] Les windows de Ksama
» [instalation]RPG maker XP sur VISTA
» interface de combat
» question d'interface sata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit