AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
20syw
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
20syw


Masculin Age : 42
Inscrit le : 01/05/2010
Messages : 70

Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Empty
MessageSujet: Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu]   Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:43

Voila, je ne parviens pas à définir à quels niveaux d'expérience les persos acquièrent de nouvelles aptitudes.

En fait je ne vois rien dans la base de données qui y fasse référence... Nul part d'ailleurs. Si je veux faire un évènement commun - l'appeler pour faire une action spécifique - au moment où un personnage atteint tel niveau ou tel nombre de points d'xp. Comment faire référence à l'expérience ?? Shocked


Dernière édition par 20syw le Mar 4 Mai 2010 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu]   Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 5:15

Dans la BDD, page 2 : Classe. En bas à droite : Progression des compétences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
20syw
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
20syw


Masculin Age : 42
Inscrit le : 01/05/2010
Messages : 70

Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Empty
MessageSujet: Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu]   Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:08

Oulala oui, j'avais pas vu (on s'en doute ...) Merci beaucoup ! (j'ai pourtant cherché pendant un bon moment... )

Étourdi


Dernière édition par 20syw le Mar 4 Mai 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu]   Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:15

Mets [Resolu] dans le titre du sujet...

Biward

Joue pas au modo c'est du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu]   Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:57

20syw tu dois pas avoir les yeux en face des trous, de même que tu n'as pas trouvé le règlement qui stipule de mettre [Résolu] dans le titre du sujet une fois que le problème est réglé. Que je ne t'y reprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu]   Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Définir les gains d'apptitudes en rapport aux niveaux d'experience [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pop-up / Gains d'argents, objets ... [Resolu]
» [Résolu] Définir un écran noir avant de voir la map
» [Résolu] Moyenne de niveaux pour un groupes.
» [Résolu] Invocation + rapport de combat V3
» [Résolu] Rapport de combat V3 + Système de matéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit