AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Tamashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 6:32

Tamashi Title11

Catégorie : JEU AVENTURE

Tamashi ConsoleSynopsis (histoire) :

Présentation .

Il y a fort longtemps , sur un continent reculé , vivait une communauté isolée .
La vie était paisible et bien organisée , rythmée au grès des saisons .
La magie se faisait de plus en plus rare , seul quelques chamans et
quelques initiés la pratiquait encore .
Vous incarnez un jeune garçon ( roux ^^ ) en marge de la société ,
dont le père a disparu il y a plusieurs années .

Rejeté par votre famille , vous vous lancer a la recherche de votre père ,
sur les sentiers d'un mystérieux temple nommé Tamashi .
Mais depuis peu , des bandits sévissent à travers
tous le continent , bousculant vos projets.

Vous devrez alors apprendre a vous battre ou vous soumettre
aux nombreux pillages , rackets et autres infamies .
Au cour de votre périple , vous entendrez parlez d'une légende
concernant une fontaine qui accorderait a celui qui s'y baigne
des pouvoirs divins .


NB : Beaucoup de boulot a été fait déjà , n'hésitez pas a partager vos remarque sur le jeu avec moi ( bonne ou mauvaise ; tout est bon à prendre )

PS : Les crédit sont accessible dès le début du jeu dans l'inventaire .


Bon Jeu

Détail d'avancement :
Spoiler:

Tamashi InfoInformations du jeu :

Développeur : Goki

Screen :

Menu :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Map :

Spoiler:


Site Officiel : http://gokillan.libertux.org/pages/Tamashi.php
Date de Sortie : Pas de date pour l'instant .

Tamashi UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français !!!
Hébergement des fichiers : Libertux
Date de la dernère mise à jour du projet : 22 Mars 2011
Taille du fichier : 134 Mb
Version : 1.03.22
Lien(s) : sur cette page ci-dessous :
http://gokillan.libertux.org/pages/Tam_download.php
NB : téléchargement gratuit et sans pub , diffuser de mon site perso .


Dernière édition par Goki le Mar 22 Mar 2011 - 21:54, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:59

C'est pas très fourni comme présentation même si ton jeu n'est pas fini.
Explique nous en quoi il consiste plus en détail, montre nous des sreens pour nous donner envie de télécharger la démo. Remplie le formulaire de base par exemple parce que là moi j'ai pas envie de jouer à ton jeu (qu'il soit bon ou pas n'y change rien ).
Revenir en haut Aller en bas
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:49

Désolé , je complète mon message initiale mais j'ai posté "les murs" de mes message a 04 ou 05 heure du mat' et donc je vais compléter dans les prochains jours ( J'ai même déjà commencé si tu as remarqué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:04

Jeu toujours en développement , j'essayerai de mettre un lien du jeu mise à jour toutes les 2-3 semaines ( mais sinon je passe plus régulièrement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:18

De nouvelles map , de nouvelles quêtes ...
Mon projet continu toujours de s'agrandir .
Mise à jour des lien de download prévu pour fin Mai ... A peu près ...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:43

Wouhou ! Mon projet à été déplacer dans les projets en cours ^^

Je suis en train de faire le site internet en parrallèle au jeu Wink

Voilà l'adresse , mais je l'ai commancé il n'y a pas longtemps !!!
( La rubrique consacré au jeu n'est pas encore dispo . Je mettrai le lien dans la présentation dès qu'elle sera creer ).

N'hésitez pas a partager vos impression avec moi svp ?!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Luen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Luen


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 63

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 4:32

Hello ^^

Je viens de voir la présentation, j'ai tout lu. J'aurais une petite remarque à faire (enfin y'a aussi l'entrée de la map d'intérieur qui est bizarre mais ça c'est pas important).

Sincèrement, je trouve que ton synopsis est nul (oui, ça c'est de la franchise >_>). Je ne veux pas dire par là que l'histoire n'est pas intéressante ou quelque chose comme ça. C'est juste que la façon dont tu présente le scénar de ton jeu est assez bof.

Autre remarque, qu'on voit partout dans le forum...l'orthographe ! Si t'a du mal à ce niveau là, utilise déjà un navigateur avec correction d'orthographe, et pour le jeu soit tu t'amuse à tout corriger avec un correcteur (logiciel ou internet), soit tu embauche un vrai correcteur (qui pourra aussi t'aider niveau présentation, pour rendre ça plus attirant).

Pour le jeu, je télécharge la démo et je te dis ce que j'en pense. Dans une heure... >_> (dire que si je l'aurais téléchargé à minuit, j'aurais pu tester dans moins de 5mn T_T)

Edit :

Alors... hum... après cinq minutes de jeu j'ai déjà trouvé 5 erreurs :

1-intro : dialogue qui cache la scène

2-vocabulaire pas adapté à la classe sociale

3-le truc que fait le chef quand il parle de la cheminée, à éviter

4-le héros est zen alors qu'il a tout oublié

5-le héros se réveille dans un lit encore équipé oO

Le gris pour faire les jours-nuits est un peu bof... Au pire met des lumières dans la pièce (donc toujours jour en intérieur) ou alors rend le tout un peu plus sombre.

Et, c'est peut-être mon esprit pervers qui ressort, mais le perso principal à une tête de... je sais pas quoi quand on lui propose des soins...

Au final je dirais que ton projet peut-être sympa, mais que pour l'instant il n'est pas assez travaillé. Donc n'abandonne pas ! ^^

Si t'a besoin d'aide niveau logique des persos, correction des fautes, envoie-moi un mp et je verrais ce que je peux faire pour toi (chuis déjà sur mon propre projet en ce moment, mais j'ai pas mal de temps libre).
Revenir en haut Aller en bas
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:14

merci pour ton message qui ne manque pas de franchise !
C'est ce que je voulais pour avancer alors merci .

Reprenons tes points :

-> ou est l'entrée bizarre mais pas importante ? tu parle de l'entrée de la confrérie vers le QG ?

-> Je recrute donc 2 personnes :
-> 1 pour la présentation de mon jeu ( + éventuellement retouche scénario )
-> 1 pour la correction des fautes d'orthographe ( le vocabulaire et la syntaxe y passe aussi )
(Désolé , j'essaye d'écrire avec le moins de fautes possible , mais parfois la précipitation ou l'inattention me joue des tours ... Mon navigateur a un correcteur , mais pas dans le jeu . J'essaye de faire plus attention ! promit ! )

1 - dialogue qui cache la scène -> lequel et quel scene ?

2 ce fera avec le correcteur ^^

3 - le truc du chef avec la cheminé ? c'est a dire ?

4 - oui mais comment le faire plus " perdu "

5 - Effectivement ! lol , j'avoue n'avoir pas pensé à ce détail ... Je corrige immédiatement

J'ai créer un système de temps avec jour/nuit (6h-20h) -> Si l'on franchi une pièce alors qu'il fait nuit , cela active je jour .
Petit bug que je n'arrive pas a corrigé : si le perso reste dans la pièce , la nuit peut tomber , il doit changer de pièce ou y re-pénétrer pour activer l'interrupteur
Et pour le "gris" qui est censé représenter la nuit , quelles valeur de couleur me conseilles-tu stp ?

Qu'es-ce qu'elle a ma tête de héros ?! ^^

Merci des remarque , je m'y met immédiatement en attendant ta réponse .
et merci encore .

si je pouvais te mettre des points pour participation je le ferais Wink

Bon jeu

PS : Avance un peu plus ... le QG est un bâtiment spécial , est-tu aller à Aprosia ? ( le 1er village )
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Luen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Luen


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 63

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:32

-> ou est l'entrée bizarre mais pas importante ? tu parle de l'entrée de la confrérie vers le QG ?
En fait c'est sur le screen de présentation... C'est un tapis comme dans pokémon (vive la référence >_>) mais ça fait bizarre quand même je trouve.


-> Je recrute donc 2 personnes :
-> 1 pour la présentation de mon jeu ( + éventuellement retouche scénario )
-> 1 pour la correction des fautes d'orthographe ( le vocabulaire et la syntaxe y passe aussi )
(Désolé , j'essaye d'écrire avec le moins de fautes possible , mais parfois la précipitation ou l'inattention me joue des tours ... Mon navigateur a un correcteur , mais pas dans le jeu . J'essaye de faire plus attention ! promit ! )

Bah si jamais ça te dis je pourrais t'aider à faire de la correction ;p et je pourrais t'aider niveau présentation, et niveau scénar je pense avoir un bon niveau.


1 - dialogue qui cache la scène -> lequel et quel scene ?

La première, quand l'infirmière arrive... Vu que le lit sur lequel le héros est posé est en bas à gauche, le texte cache tout.


3 - le truc du chef avec la cheminé ? c'est a dire ?

Bah en fait le chef rigole presque en parlant de ça. C'est pas très logique en sachant déjà que la situation est grave, que le type à qui il parle, lui ça lui dit rien et qu'en plus il est entouré de pas mal de monde quand même. Au pire il peux sortir une blague pour essayer de détendre l'atmosphère parce qu'il est stressé...

4 - oui mais comment le faire plus " perdu "

Ca, je dois dire que c'est vraiment simple. Déjà, tu sais à peu près comment va réagir ton héros dans une situation banale. Tu sais s'il est calme ou agité, s'il préfère la vanille ou le chocolat, ce genre de trucs... (le chocolat c'est meilleur d'abord Tamashi 362633 ) Enfin... Essaye de t'imaginer à sa place. Et si jamais tu a vraiment du mal à faire transparaître ses émotions à travers ce qu'il dit et ce que disent les PNJ, bah... T'a toujours le truc de montrer au joueur ce qu'il pense (par exemple dans un message en couleur sombre, ou au milieu, enfin quelque chose qui le démarque des messages normaux).

5 - Effectivement ! lol , j'avoue n'avoir pas pensé à ce détail ... Je corrige immédiatement

Tamashi 362633


Et pour le "gris" qui est censé représenter la nuit , quelles valeur de couleur me conseilles-tu stp ?

Celles qui sont là sont bien déjà, mais pour être un peu plus réaliste il faudrait remettre un peu de couleurs (mais assez peu) et que l'écran soit foncé. En fait si tu le fait en event et que tu met modifier la couleur de l'écran, tu touche pas au gris et tu baisse juste les couleurs. Tu peux même laisser le bleu ou le rouge un peu plus apparents, ça accentuera le côté nuit ou soir. Par contre si tu fonctionne par script... Je sais pas du tout >_>

Qu'es-ce qu'elle a ma tête de héros ?! ^^ Elle fait bizarre XD

Merci des remarque , je m'y met immédiatement en attendant ta réponse .
et merci encore .

si je pouvais te mettre des points pour participation je le ferais Wink

Bon jeu


Pas de problèmes ^^ J'espère que les gens seront aussi sévères que je le suis quand je sortirais ma démo ;D


PS : Avance un peu plus ... le QG est un bâtiment spécial , est-tu aller à Aprosia ? ( le 1er village ) > c'est en prévision... Je suis pas sorti du QG encore, là je finis ma démo (deux-trois trucs à régler) et je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:39

-> Pour l'entrée style pokemon ( je savais pas que c'était pokemon huhu ^^ )
bah j'ai un peu envie de dire tans pis puisque je suis assez limitez en planche de "tapis" lol

-> Si tu est d'accord pour la correction je t'engage ( il faudra que je t'envoie les dernière Mise à Jour )

1 - Oui pas bête je m'occupe de sa !

3 - C'est vrai aussi , on le verra ensemble si tu est d'accord

4 - idem

Nuit -> J'essaye avec plus de couleur ( tu me dira à la mise à jour ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:18

Voila , quelque temps a passer , beaucoup d'amélioration !
Mise a jour du lien prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:31

projet toujours en avancement , mais je dois impérativement terminer une partie avant de pouvoir éditer le lien de download .
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:41

Projet toujours en réalisation ... Lien en cour d'hebergement ...
J'éditerais le 1er msg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:04

Et voila mes liens ;

Tamashi sans RTPs du 11 Novembre

Tamashi avec RTPs du 11 novembre

Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:05

Je n'ai jamais commenté ton projet mais je te souhaite bon courage pour la suite ! Je testerai dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:22

Je pense que je serial-passe à côté de ton topic en pensant à chaque fois qu'il s'agit d'une présentation d'un membre, mmm ;_;
Donc je vais faire quelques remarques en vrac d'après ta présentation, désolé si elles ne sont plus d'actualité parce que tu as déjà corrigé x)
Bon bon bon :

1) Ralph ( enfin, son apparence ), paladin. Dommage ( remarque, tu l'as peut-être déjà modifié, mais sur les screens de ta présentation, c'est toujours le rouquin ). Peut-être pourrais-tu étoffer ta présentation en rajoutant quelques trucs genre personnages et lieux ?

2) Ton mapping me parait acceptable, et l'exemple de maison n'est pas mal du tout. Le QG de la guilde est par contre un peu dépouillé ... je pense qu'il serait bien en rajoutant des murs à l'intérieur du bâtiment ( ex : séparer la cuisine de l'endroit où on mange/boit ) et en rajoutant des tables et des chaises plus séparées, et non pas alignées comme ça. Pour Aprosia, je te conseillerais de changer d'herbe ; celle-là est de base pour la map monde, il me semble. Je te conseille donc une autre herbe basse, et de rajouter quelques carrés d'herbe haute pour combler un peu la sensation de vide ( enfin, je parle d'après le petit carré que je vois, quoi ).
Je ne suis par contre pas fan du tout des terres rocailleuses ( NB : tu dois l'avoir vu, mais il y a un palmier qui a un problème, tu as mis une case de deux palmiers qui se superposent mais pas la base ). Ce que je n'aime pas trop, c'est que c'est trop rpgesque : il y a des cailloux bien alignés pour faire un chemin, et évidemment, Ralph préfère se taper un détour de deux heures plutôt que de l'enjamber bêtement. Ca pourrait plus le faire si c'était un chemin de montagne, ou quelque chose du genre, avec des murs, etc ( mais ça t'obligerait à repenser toute ta map, donc bon ).

3) Le combat, d'après le screen que je vois. Bah c'est déjà ça, tu as pris un système autre que le SBS qui fleurit dans à peu près la grosse moitié des projets, c'est bien. Par contre, si ça t'intéresse, il me semble qu'il existe un script du même genre, mais plus performant, avec des jauges qui se remplissent, tout en restant de face ( le zifee's Wait Gauge Battle ). Qui plus est, l'arme équipée est affichée dans la "roue". Si ça t'intéresse, il est trouvable sur ce forum anglais ( je ne sais plus s'il est sur le nôtre, et en "récent", donc bon ). Bref, je m'égare xD
Puisque tu utilises ce système, tu as une grande facilité et un grand choix de battlers, alors je te conseille d'en trouver d'autres que ceux des rtps ( ex : Closet ) pour que ce soit plus esthétique. Un background de combat serait également agréable.

Désolé si j'ai cité des points déjà modifiés, et bonne continuation à toi ! Je testerai un jour si j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:48

Remarques interressantes , je m'y penche et je revien poster les modifications ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:07

Je ne peux pas démarrer le jeu. Dès le début il y a une ressource manquante : $Actor9

Voilà, dommage, par contre tu n'as pas crypté ton jeu, donc j'en ai profité pour faire un tour des mapps. J'avoue que le mapping est un peu trop "grand" et trop "régulier" et carré. Ca manque de naturel et d'exploration. Je peux pas trop critiquer le reste j'ai rien vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:20

Pour la ressource manquante , je l'envoie avec son chemin de destination et c'est bon ?
Et pour le cryptage , est-il conseiller de crypté le jeu alors qu'il n'est pas terminer pour le diffuser en version beta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:43

Bon pour répondre à Matsuo Kaito :

1) Ralph est paladin. Pourquoi dommage ? Et bonne idée d'étoffer ma présentation en rajoutant quelques trucs genre personnages et lieux .

2) Le QG à été dépouiller un peu volontairement ( je pense le faire déménager plus tard dans l'aventure , donc cet endroit n'est que secondaire bien qu'il s'appelle QG ) ... pour ce qui est des herbes , je ne pense pas faire de map type carte du monde , toutes mes map seront sur le même plan ( j'ai fais ce choix justement pour avoir plus de diversité sur la végétation des régions ) .
Le palmier a déjà été corriger et pour la terre rocailleuse , donne moi ton avis :
J'avais en tête de faire ce labyrinthe de rocher que ralph doit contourner lors de sa 1ere arriver , et plus tard , il devra y repasser , mais il sera en mesure de casser les rocher pour se frayer un chemins ... évidement suite a l'éboulement qui aura bloqué les accès de surface , cela aura modifié les énigmes du souterrain .

3) J'ai essayer le zifee's Wait Gauge Battle , mais il est incompatible avec un autre script plus intéressant a mon gout qui me donne des rapport de combat détaillé avec gain d'xp affiché a chaque perso et pop-up de lvl up en gain de niveau avec affichage des amélioration des stats . J'ai ajouter un script qui ajoute des icônes a la roue .

tu écris "Puisque tu utilises ce système, tu as une grande facilité et un grand choix de battlers, alors je te conseille d'en trouver d'autres que ceux des rtps ( ex : Closet ) pour que ce soit plus esthétique."
Explique -toi , je ne vois pas de quoi tu parle ... stp

Pour le background de combat , j'y pense mais je le veux d'une façon bien définie alors encore en projet non éditer ....


Et pour conclure , merci beaucoup pour tes remarques qui me permettront d'améliorer encore et encore mon projet ;-)

Cordialement
Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:29

Goki a écrit:
1) Ralph est paladin. Pourquoi dommage ?

Parce que c'est Ralph, et qu'il est paladin. Il s'agit à la fois de l'apparence et des caractéristiques de base du héros de base de RmVx. Pas original/intéressant du tout.
A moins, évident, que tu ne t'appropries le concept de paladin et que tu l'intègres à ton scénario. Sinon, ça fait juste "j'ai la flemme de modifier ma BDD".

Citation :
2) Le QG à été dépouiller un peu volontairement ( je pense le faire déménager plus tard dans l'aventure , donc cet endroit n'est que secondaire bien qu'il s'appelle QG ) ... pour ce qui est des herbes , je ne pense pas faire de map type carte du monde , toutes mes map seront sur le même plan ( j'ai fais ce choix justement pour avoir plus de diversité sur la végétation des régions ).

Je peux comprendre qu'il s'agisse de choix, notamment pour l'herbe. Dommage pour le QG, par contre. Il y a moyen de le laisser relativement dépouillé tout en l'améliorant encore un peu ( en ajoutant des murs intérieurs et en déplaçant les tables, par exemple ), mais c'est à toi de décider.

Citation :
J'avais en tête de faire ce labyrinthe de rocher que ralph doit contourner lors de sa 1ere arriver , et plus tard , il devra y repasser , mais il sera en mesure de casser les rocher pour se frayer un chemins ... évidement suite a l'éboulement qui aura bloqué les accès de surface , cela aura modifié les énigmes du souterrain .

C'est en soi une bonne idée, mais l'idée "full rocher" un peu moins, à mon sens. Tu peux laisser pas mal de rochers tout en en mettant moins, par exemple en ajoutant des murs de pierre. On peut garder ce concept en l'atténuant. Par exemple, dans Pokémon, il n'y a jamais de labyrinthes full pierre à casser/déplacer ( du moins dans mes souvenirs d'Argent ), mais il y a des labyrinthes avec des pierres bloquant certains chemins.

Citation :
tu écris "Puisque tu utilises ce système, tu as une grande facilité et un grand choix de battlers, alors je te conseille d'en trouver d'autres que ceux des rtps ( ex : Closet ) pour que ce soit plus esthétique."
Explique -toi , je ne vois pas de quoi tu parle ... stp

Je te proposais de changer de battlers, car ceux des rtps, c'est un peu similaire à ma remarque sur Ralph paladin.
Pour cela, il existe un très bon site japonais avec d'excellentes ressources rtp-like :

http://eurs.blog65.fc2.com/blog-category-13.html

Voilà, en espérant t'avoir aidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:22

Salut !

Ton écran titre est pas top je trouve, une image réelle rend le rendu pas super.
Pour ton mapping comme déjà cité, ça fait trop carré, sur ton premier screen par exemple toute les tables et tabourets sont alignées de la même façon ça fait trop rétro, et c'est vide.
Tu devrais rajouté des murs et des tapis, tu y gagnerais enfin c'est mon avis bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Tamashi is back    Tamashi Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:23

cheers Enfin j'ai réussi a faire revenir mon projet a la vie .
Au programme 3 étapes :

1 - Ré-édition du message de tête
avec re-mise a jour des liens et des images ...

2 - Hébergement de la dernière version du projet
puis mise a jour du lien de téléchargement

3 - Et enfin , reprise des réponses , évolution du jeu , test , etc ... ... ...
Avancement total du jeu créer 20%
Niveau de finalisation des cartes et scénario déjà créer 85%

Je fais au plus vite toutes ces modifications et reviens vers vous par message .

Cordialement
Un maker qui ne lâchera pas !
Goki
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:52

Bon pour reprendre mon post précédent ;
les point 2 et 3 sont à jour ,
par contre je n'ai pas fini de ré-éditer le msg de tête avec de nouvelles images ,
De plus le scénario global a subi des mutation , qui sont dors et déjà
exprimé (courtement dans la présentation du jeu ) et téléchargeable
via le liens .

Point Capital a ré-ordonné dans les prochain jour :
Système de quettes
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Goki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Goki


Masculin Age : 35
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 74

Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:16

NOUVELLE VERSION !!!


- Système de combats modifiè
- Scénario du début ré-écris
- Quétes en cours de ré-édition
- Re-mappage de certaines zones ( QG confrèrie , 1er donjon , ect ... )

Que du bonheur , version 1.03.22 , prochainement sur vos écran bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gokillan.libertux.org/
Contenu sponsorisé




Tamashi Empty
MessageSujet: Re: Tamashi   Tamashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit