AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Charset de Izuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eviltachi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
eviltachi


Masculin Age : 32
Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 22

Charset de Izuna Empty
MessageSujet: Charset de Izuna   Charset de Izuna Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:49

Bonjour/Bonsoir, je recherche un charset de Izuna, héroïne du jeu sur DS "Izuna: Legend of the Unemployed Ninja".
Le sprite du personnage est ici => https://img.photobucket.com/albums/v175/barubary/sheets/tSR/Izuna2/characters/izuna2_izuna.png
Si vous pouvez en tirer quelque chose, que ce soit pour créer un nouveau charset ou bien d'arriver à convertir le format DS en RMVX ! (je dois avouer que mes compétences de graphistes sont plus que limité, mise à part l'utilisation de Paint...)

Merci de prendre en compte mon sujet et à bientôt pour d'éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Charset de Izuna Empty
MessageSujet: Re: Charset de Izuna   Charset de Izuna Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:06

Charset de Izuna Izuna10
Je viens de réaliser sa dans le style VX
Revenir en haut Aller en bas
eviltachi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
eviltachi


Masculin Age : 32
Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 22

Charset de Izuna Empty
MessageSujet: Re: Charset de Izuna   Charset de Izuna Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:48

Wahhh c'est magnifique Eri, je te remercie !
La vache le rendu est super !
Merci infiniment Smile

EDIT : Après la publication de Eri, je vous fais part de ma création de la faceset qui va avec ...
Sprite du jeu combiné avec la faceset de l'actor11 (la fille au cheveux rose et aux grands yeux verts xD)
Voilà voilà !
hostingpics.net

EDIT2: Une petite question encore, il y a t'il un moyen de créer ce meme charset mais pour le SBS3.3/ATB1.1
parce qu'il me demande la ressource Izuna10_1 etc mais lorsque je copie/colle et renomme ensuite le fichier ainsi, le rendu n'est pas spectaculaire, pas comme pour les ressources style Charset de Izuna $Actor4 avec ces ressources la Charset de Izuna $Actor4_1;Charset de Izuna $Actor4_2.
Voilà donc si quelqu'un peut me dire comment en créer, je serais très content :p
++ la commu
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Charset de Izuna Empty
MessageSujet: Re: Charset de Izuna   Charset de Izuna Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:38

Pour en créer XD ben tu prend paint et pixel par pixel tu refait le perso par dessus les différentes animation .
Ou sinon tu rippe les sprites du jeux .
Il te faudra ripper les différentes anim du perso de l'image que tu a envoyer au premier post, si tu est capable de ripper pour ton face tu doit être capable de ripper pour sa o_o il te suffit de les coller sur un template de chara
Revenir en haut Aller en bas
eviltachi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
eviltachi


Masculin Age : 32
Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 22

Charset de Izuna Empty
MessageSujet: Re: Charset de Izuna   Charset de Izuna Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:29

Bah disons que la c'est bien plus compliqué autant par la minutie que par le temps de travail ^^' même si je sais qu'on a rien sans rien mais la n'est pas le problème...
Disons que pour les facesets c'est simple dans la mesure que le plan reste le même X;Y
alors que dans les charsets c'est plus X;Y;Z surtout le mi-face mi-côté la c'est le plus difficile.
Ensuite il faut réussir à garder le charset de base mais dans une autre pose et ca c'est pas gagné non plus.
Mais bon PaintNet est mon ami faut croire Very Happy
Merci Eri pour ton aide précieuse en tout cas Smile

EDIT: suite à ma demande, j'ai tenté de faire ce que je pouvais et voici les résultats, dites moi ce que vous en pensez et si vous pouvez apporter des retouches.
-Charset de Izuna 534589_izuna10_1
-Charset de Izuna 534589_izuna10_1
-Charset de Izuna 626598_izuna10_3

Voilà a plush la commu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charset de Izuna Empty
MessageSujet: Re: Charset de Izuna   Charset de Izuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charset de Izuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charset coffre
» Faceset de mon charset
» Je recherche des charsets mario bros!
» J'ai besoin d'n certain charset!
» Charset Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com