AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Script ABS particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Script ABS particulier Empty
MessageSujet: Script ABS particulier   Script ABS particulier Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:59

Bonjour à tous et à toutes Smile
Pour mon projet Feeling's Gears, j'aurais besoin d'un ABS particulier !

En effet, mon système de jeu ne comprends aucun point de vie mais seulement des niveaux d'attaque :
Niveau I : Altération de la position du personnage
Niveau II / Abdomen : Diminution d'attaque et/ou de défense avec un effet d'accumulation
Niveau II / Jambes : Diminution mobilité et/ou d'esquive avec un effet d'accumulation
Niveau III : Trouble de la vue ( Flash, cécité, etc ... ) et/ou confusion
Niveau IV : Affichage d'un animation avec une demande d'appui de touches -> si échec, lutte dans l'inconscient
Niveau V : Affichage d'un animation avec une demande d'appui de touches -> si échec, décès du personnage

Je désirer donc un système qui me permette que dès lors d'un combat, une zone de bataille au sein même de la map se détermine, que l'on passe en vu plongeante ( exemple le système de SBS qu'utilise Kordarr dans son projet ) et que les ennemis possèdent ces niveaux d'attaques.
La zone de défense se situe derrière le personnage, ce qui permet, qu'a chaque pénétration ennemi dans cette zone, d'avoir un temps de réaction pour contre attaqué par l'appui d'une touche spécifique par exemple alors que la grandeur de la zone d'attaque dépend de la taille de l'arme équipée par le personnage.
De plus, il faudrait une gestion des altérations d'états ennemis ou alliés selon les émotions utilisées.

Je sais que c'est énorme ce que je demande mais est-ce que quelque scripts seraient capable de faire ça ? et si oui, qui pourrait bien l'écrire ??
En attente d'une réponse, merci d'avance.
Nekko Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Script ABS particulier Empty
MessageSujet: Re: Script ABS particulier   Script ABS particulier Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:36

Re-Bonjour Smile
Je "up" le sujet dans l'espoir que quelqu'un aura un solution à me proposer Smile

Merci encore,
Nekko Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Script ABS particulier Empty
MessageSujet: Re: Script ABS particulier   Script ABS particulier Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:57

Bon bon bon dernière tentative de trouver mon bonheur. mais cette fois-ci j'améliore la compréhension de ce que je désire qui pourrait sembler flou pour certains ( désolé je m'exprime souvent mal :/ ) :

> Personnage se ballade sur la map ( n'importe ).
> rencontre ennemi > délimitation sur cette même map d'une zone de bataille ( cercle infranchissable ).
> passage en vue avec profondeur ( voir image ).
> délimitation d'une zone d'attaque autour du personnage selon armes équipée avec nombre de cases précises [ex: épée(1case)> délimitation d'une zone de défense à l'arrière du joueur qui permet, dès une pénétration ennemi dans cette zone, d'esquiver une attaque par l'appuie d'un bouton.
> Abs lancé avec les différents niveau d'attaques :

Niveau I : Altération de la position du personnage
Niveau II / Abdomen : Diminution d'attaque et/ou de défense avec un effet d'accumulation
Niveau II / Jambes : Diminution mobilité et/ou d'esquive avec un effet d'accumulation
Niveau III : Trouble de la vue ( Flash, cécité, etc ... ) et/ou confusion
Niveau IV : Affichage d'un animation avec une demande d'appui de touches -> si échec, lutte dans l'inconscient
Niveau V : Affichage d'un animation avec une demande d'appui de touches -> si échec, décès du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script ABS particulier Empty
MessageSujet: Re: Script ABS particulier   Script ABS particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script ABS particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande script particulier (Contact d'evenement)
» [RPG-M DS] Charas d'un rpg maker particulier...
» Recherche tileset particulier.
» Script Lumière compatible avec le Script de temps
» [Transformation VX] Script de quête => Script de Journal intime xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit