AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aide pour compétence, monnaies et characters...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Aide pour compétence, monnaies et characters... Empty
MessageSujet: Aide pour compétence, monnaies et characters...   Aide pour compétence, monnaies et characters... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:33

Salut à tous ! J'ai besoin d'aide pour savoir comment créer plusieurs sortes de monnaies (Or, argent, Bronze). Et aussi pour savoir comment je fait pour faire que, le Mage est des PM, le voleur est de l'énergie, le guerrier est de la rage ect... Je voudrais aussi savoir si vous avez des character de WoW. Et aussi, comment fait-on pour qu'un sort modifie nos caractéristiques pendant un certain temps ? Si j'ai d'autres questions, je les poserais ici. Merci d'avance !

Cordialement, Sacha Terrier


Dernière édition par sachaterrier le Mer 7 Avr 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Aide pour compétence, monnaies et characters... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compétence, monnaies et characters...   Aide pour compétence, monnaies et characters... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:19

Oh, celui qui fait un jeu WoW!

Pour les plusieurs sortes de monnaies, y'a un tuto, il me semble Laughing


Ah oui!Un tuto de Mangaboy67,je te file le lien :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/tutoriel-d-evenement-event-f59/une-deuxieme-unite-monaitaire-t690.htm
Sa c'est fait, ensuite pour la rage et l'énergie, je ne vois pas trop sans script, et cela m'étonnerait que qu'elqu'un ce soit déja lancé dessus.Alors faut que tu ailles en demander un dans la section apropriée.

Les characters WoW, ne compte pas sur moi je suis une pure merde en graph'.

J'éspere que je t'ai aidé,

Vis ta vie et mange des frites,DedZ.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Aide pour compétence, monnaies et characters... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compétence, monnaies et characters...   Aide pour compétence, monnaies et characters... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:17

Ok merci, il y a quelqu'un d'autre pour me montrer comment on fait pour que les compétences modifie les caractéristiques pendant un certain temps ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Aide pour compétence, monnaies et characters... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compétence, monnaies et characters...   Aide pour compétence, monnaies et characters... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:11

Pour la rage etc il y a le Custom Skill Effect de Yanfly, tu tape sur google et tu tombera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Aide pour compétence, monnaies et characters... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compétence, monnaies et characters...   Aide pour compétence, monnaies et characters... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:08

Ok, merci énormément. Mais, pour moi, le + important, c'est les sorts de modifications de caractéristiques.

PS: Comment on fait pour faire qu'il y est beaucoup plus de caractéristiques ? (genre ataque physique, critique physique, critique magique, défense magique ect...)
Cette question a été posté 4 fois dans les dernières semaines, cherche un peu, j'envoie dans résolu.

Cordialement, Sacha Terrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour compétence, monnaies et characters... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compétence, monnaies et characters...   Aide pour compétence, monnaies et characters... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour compétence, monnaies et characters...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour characters
» Demande d'aide pour characters
» [Aide]Modifier la taille des Characters
» Carré trop petit pour les characters
» Réalisés avec Famitsu et FaceMaker // Fusion Maker | Nécro' autorisé si charas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com