AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mah59
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
mah59


Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 11

[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:50

bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour que lorsque l'on parle pour la seconde fois ou aprés un evenement a une même personnage pour que ses paroles ne soient pas les même. Je m'explique dans pokemon lorsqu'on a battu un ennemi ses parole change . De plus j'aimerai qu'une fois que j'ai battu l'enemie que l'evenement ne se répète pas et qu'il disent toujours la seconde parole . merci


Dernière édition par mah59 le Mar 6 Avr 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:18

Alors à la fin du premier message du PNJ tu met "modifier les interrupteurs locaux" activer Interrupteur A

Ensuite,en haut,tu clique sur "nouvelle page" (sur le menu event).Sur cette 2e page tu met à gauche, tu coches interrupteur local A et ensuite tu tape le 2e message dans le cadre d'action (oui moi je l'appelle comme sa ;D)Ensuite si tu veut en faire 3 à la fin de la 2e page tu met activer interrupteur B et tu crées une 3 e page etc ...

T'ais-je aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:22

Ou alors tu as besoin d'un tutoriels images ?
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:27

Si oui, je serais d'avis pour le faire, même si j'ai déja posté 3 tutos dans la partie adéquat.

Tiens, d'ailleurs il me semble que le tuto existe déja :

*Cherche*

Pour vous faire patienter lors du cherchatage de DedZ dans la section tuto qui a un débit de Mer**, voici une musique.
"Tou,toutoudidou,toutoudidou

*Ne cherche plus*

JAI TROUVEEE

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/tutoriel-d-evenement-event-f59/pnj-aux-messages-vivants-t232.htm
Pense à fouiller un peu avant de poser des question, c'est pas bien grave mais sa évite des recherches inutiles (enfin pas inutiles car sa va t'aider mais tu m'a compris...)

Sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:05

Avons nous résolus ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
mah59
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
mah59


Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 11

[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:46

oui merci beaucoup ça a marché Very Happy je vais pouvoir continuer mon jeux grâce a toi
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:46

Derien, pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:12

Si tu as d'autres question n'hésite pas à nous les poser. Smile
En espérant te voir rester actif sur le forum.

Ps : Modifie le titre de ton sujet, et met [RESOLUE].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]changer parole personnage aprés une explication   [RESOLU]changer  parole  personnage aprés  une  explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU]changer parole personnage aprés une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU/RESOLVED][Event]Apparition personnage après évènement
» Pour changer de personnage (a la tos)
» Event après avoir tué ennemis [Resolu]
» Objets gagné apres victoire[resolu]
» [RESOLU]Faceset après dialogue qui reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit