AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Usine DedZéiFiée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Usine DedZéiFiée. Empty
MessageSujet: Usine DedZéiFiée.   Usine DedZéiFiée. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:08

Bonjour à tous Wink
Je me suis mit à la mode du moment, apparement, qui consiste à créer des Titles à partir d'un screen de Map in-game.
J'ai déja fait quelques trucs :
Usine DedZéiFiée. Fond_r10
Usine DedZéiFiée. Title_10

Donc voila si vous désirez quoi que ce soit, passez une commande ici Wink

Ces deux là sont libres d'exploitation, ainsi que les prochains que je vais poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Usine DedZéiFiée. Empty
MessageSujet: Re: Usine DedZéiFiée.   Usine DedZéiFiée. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:35

Salut Smile Belle map Wink

Une usine c'est pas un sujet ou l'on affiche ces création afin que les autres puissent s'en servir ? Je ne vois pas trop a quoi cela peux nous servir.

Cependant, je peux toujours me tromper.

Ps : Je te le redis, j'adore ta première map.
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Usine DedZéiFiée. Empty
MessageSujet: Re: Usine DedZéiFiée.   Usine DedZéiFiée. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:38

Merci pour la Map, mais ce sont des Titles, des écrans titres, ceux qu'on voit en lançant le jeu.

Par exemple si vous avez un jeu qui se passe dans le désert, je peut vous faire une map déserte avec un bâtiment désertique ou machin ou truc ^^

J'ai finit =D
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Usine DedZéiFiée. Empty
MessageSujet: Re: Usine DedZéiFiée.   Usine DedZéiFiée. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:56

Haaa d'accord mais bon, je doute que des personne voudrait des title de ce genre. (Mes remarque ne sont pas méchante, c'est juste pour t'aider a faire une super usine Wink ) Enfin... Aprés c'est toi qui vois Wink

Regarde ce que moi j'appelle un TITLE. (Il est pas super je viens de le faire en 5 min) :
Usine DedZéiFiée. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Usine DedZéiFiée. Empty
MessageSujet: Re: Usine DedZéiFiée.   Usine DedZéiFiée. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:14

Oui, je vois.Mais je maitrise aussi assez bien photofiltre donc je peut aussi en faire de ce type et d'ailleurs je vais le faire.

J'édite le 1rst post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Usine DedZéiFiée. Empty
MessageSujet: Re: Usine DedZéiFiée.   Usine DedZéiFiée. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:16

Bon bah je suis désolé de te casser le fumeur d'herbe (" La nature en a fait une plante, l'état une drogue" ) mais ta map (la première ) y'a pleins de trucs qui clochent:

1°) La cascade: La couleur de l'eau de la cascade n'est pas la même que celle de la rivière.
2°) Les arbres: Comment veux tu qu'un arbre pousse par dessus de la pierre d'ornement ?
Spoiler:
3°) Le vide: Ta map est carrément vide, y'a pas d'animaux ou d'une quelconque présence de vie; aucun effet de lumière ou d'effets climatiques (si ton environnent est de type jungle alors il devrait y avoir une certaine brume due à la chaleur et à l'eau; si ta source est chaude alors devrait y avoir aussi de la brume )

Tu as même fait un arbre auquel il manque le "bas"; le bord des cascades (en haut ) devrait être de la pierre ou en tout cas de la végétation type "liane" ou "mousse" or là on voit carrément les angles droits du tile et les lignes.

Pour cette première map je crois que c'est tout, je m'attaque à la deuxième.

Pas grand chose à dire puisque je parie qu'il s'agit du haut d'une tour cependant on se demande comment le "méchant" et ses esprits sont arrivés là (nan mais l'excuse de la téléportation ne tient pas ).
L'empilement des étages est très très (voir trop ) basique, les "barricades de sécurité" ou en tout la sorte de "grillage"
Spoiler:
Ton "grillage" devrait faire l'entourage de la tour or là sa se voit vraiment qu'il ne le fait pas donc pas beau.

Au niveau des "fenêtres" sa cloche aussi, c'est coupé net, aucune retouche; sa fait pas "naturel", ta "fenêtre" devrait avoir un entourage pour qu'elle soit mieux "digérée" par les yeux des observateurs/joueurs potentiels/critiques.


Citation :
qui consiste à créer des Titles à partir d'un screen de Map in-game.
Ton intention était bonne mais je crois que si quelqu'un veut un écran-titre à partir de screen map IG il choisirais plutôt une de ses maps pour que cela soit concordant avec son projet.


C'est pas pour te décourager mais je crois que ton usine est carrément inutile, ton mapping est trop imparfait (mais bon tu es là pour apprendre Very Happy ) et comme le dit So-xas je doute aussi que tu auras beaucoup de commandes de ce genre d'écrans-titre.

Amicalement,

Ersaishania.

(PS: C'est une critique sévère mais juste, pour t'améliorer dans ton "avenir" de maker alors pleure pas ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Usine DedZéiFiée. Empty
MessageSujet: Re: Usine DedZéiFiée.   Usine DedZéiFiée. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:23

Woah!
Premier commentaire élaboré que je reçois =D

Merci du temps que tu as passé à écrire sa, il es vrai que je dois encore me perfectionner dans mon mapping Wink

Je pense qu'on peut fermer l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usine DedZéiFiée. Empty
MessageSujet: Re: Usine DedZéiFiée.   Usine DedZéiFiée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usine DedZéiFiée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usine Not Serious
» Usine de so-xas
» Usine de Eri
» Usine d'Eaon
» Usine de Fred 020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique