AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stars Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:31

Star Fantasy
Stars Fantasy Img-13392490qb9


Catégorie : AVENTURE
Stars Fantasy ConsoleSynopsis (histoire) :
Il y a longtemps deux peuples étaient en guerre pour aquérir le territoire de l'autre : Le peuple de la lumière et le peuple des ténèbres...
Un jour le vaisseau de la lumière Chaorine fut détruit par l'armée de Warkal, prêtre infernal des ténèbres ...
Ce dernier est confronté à Anderrix puissant scénateur de la lumière ...
Anderrix est battu ...
Les débris du Chaorine tombe sur le monde de Jaerden ...
Certains débris restent en orbite ...

1er jet c'est normal si c'est maigre

Stars Fantasy InfoInformations du jeu :
Developpeur :Azeroth
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : Inconnue

Informations sur l'upload :

Langue : French
Hébergement des fichiers :Mégaupload
Taille du fichier : (en Mo) La démo 1.99 : 3.18MO
Lien(s) : Démo 1.99
Screens : ( je peux pas faire autrement sinon ça beugue)

Stars Fantasy Img-2241495iznz

Stars Fantasy Img-225054ab3w8

Stars Fantasy Img-20264430zdk


Dernière édition par Azeroth le Ven 13 Juin 2008 - 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:33

Met quand même des screens pour que les internautes se fassent une idée de ton jeu...
D'ailleurs dans "le site officiel:0" on ne met pas 0 mais on dit "aucun"
RE-EDIT: ne répond pas" bien entendu " cela ne sert à rien tu peux faire ça par mp ça encombre le topic inutilement.


Dernière édition par Another le Lun 2 Juin 2008 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:16

Je crois que tu devrais préparer ton jeu un peu à l'avance avant de le mettre sur le forum. On dirait que tu n'as bossé sur ce projet que pendant une heure, au grand maximum.

Le scénario est plus que basique, il en est affligeant tellement il est simpliste ("les gentils lumineux contre les méchants ténébreux!"), alors que dans un RPG, c'est quand même l'un des points les plus importants. Les PNJ ne servent à rien, ils n'apportent aucune information utile, ni au jeu, ni au scénario. Le début est bien trop court, pas assez détaillé, même s'il était quand même assez bien réalisé graphiquement.
Par contre, la quête des herbes à arracher ne sert à rien, sinon à allonger la durée de vie de... disons cinq secondes? Le deuxième personnage te rejoint, comme ça, sur un coup de tête, parce qu'il n'avait rien à foutre? Non, il te faut une vraie histoire, c'est ultra important! La scène où un nouveau personnage devrait durer au grand minimum une dizaine de minutes!
C'est dommage, le début partait plutôt bien. Il commençait à y avoir un début d'ambiance, mais on était tout de suite projeté vers Rafl. En clair, le jeu est trop court, et tu ne développe vraiment pas assez.

Certaines maps sont assez détaillées, comme les intérieurs qui sont plutôt bien réussis, mais la ville et la forêt laissent vraiment à désirer. La forêt, elle, est bien trop simpliste. Il y a des arbres... et c'est tout. La ville, elle, est trop chargée, il n'y a pas assez d'espace. Un conseil, fais plutôt des maisons plus grandes que les personnages, ça ferait moins mal à l'oeil.

Bon, en clair, si je note, ça donne ça:

Scénario: 0.5/5 - Pas d'ambiance, point très important!
Réalisation: 1.4/5 - J'aime vraiment la toute première map!
Durée de vie: 1.0/5 - Fini en cinq minutes, et qui n'étaient même pas passionnantes!

Note finale: 0,9/5

Je te conseille donc:
- de mettre de l'ambiance dans ton jeu,
- d'approfondir le scénario au maximum,
- de refaire toutes les maps depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:23

De toute façon je vais approfondir en heure de colle Mercredi ...
Excuse-moi est-ce que tu as téléchargé ?
Car je sais pas si mes données sont cryptés !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:44

Woaw! affraid tu fais e très jolies maps, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:19

Gothor------> Merci
Ryode------> Comment je pourrais faire pour allonger la durée de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:04

Durée de vie ? xD !
C'est la durée de ton jeu si tu préfère ^^.

Abandonne-tu ton ancien projet ?

Another (par MP) a écrit:
Salut,
Il ya un topic qui doit être supprimé dans la rubrique projets en cours:
C'est le projet "Les Larmes des Dieux" qu 'Azeroth a abandonné et il m'a demandé si tu pouvais le supprimer .
Merci.

Ceci, est-il bien vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:37

Azeroth a écrit:
Ryode------> Comment je pourrais faire pour allonger la durée de vie ?

Mets des dialogues! Je crois que c'est le meilleur moyen de booster le durée de vie (ou "de jeu" si tu préfères Razz).
Pour l'introduction, tu expliques bien le scénario, tu le développe au MAXIMUM! Le joueur doit sentir que s'il ne lit pas attentivement, il ne comprendra pas à 100% l'histoire. Comme ça, le joueur se sent "transporté vers un monde fantastique chargé d'histoire".
Par exemple, pourquoi il y a une guerre entre les ténèbres et la lumière? Juste parce qu'ils s'ennuiaient, alors ils font une guerre? Non, il y a bien une raison précise. Attention: il faut seulement donner des "débuts de réponse", pour faire saliver un peu le joueur Wink Une intro de cinq minutes suffit largement.

N'oublie pas de développer un peu l'histoire des persos, pour qu'on puisse s'attacher à eux. Par exemple, pourquoi Ralf est-il prêt à risquer sa vie pour combattre les monstres? Ils auraient tués ses parents, par exemple? C'est un exemple, mais tu peux choisir de que tu veux, c'est TON jeu Wink Et de toute façons, ça n'est vraiment très important au début du jeu...

Aussi, tu peux aussi faire parler un peu plus les PNJ (Persos Non Jouables). Bon, d'accord, au tout début du jeu, ils ont la trouille, donc ils n'ont pas grand chose à dire. Mais par la suite, il faut qu'ils donnent un peu tous un minimum d'informations. Il faut aussi proposer un maximum de choix, comme ça, le joueur essaiera de reparler plusieurs fois aux gens qui l'entourent pour voir ce que ça aurait fait s'il avait choisi autre chose Wink

Sinon, voilà un site qui peut te permettre d'augmenter la durée de vie, même s'il y a deux-trois trucs que je ne te conseille pas de faire xD: http://fil.razorback.free.fr/allonge/

Et à part ça, je pouvais facilement modifier ton jeu, les données ne sont pas protégées. Dans RPG Maker VX, fais "Fichier", "Créer un installateur", et "Protéger les données du jeu". Ca empêchera n'importe quel petit malin de voler ton projet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:00

Démo modifier, la durée de vie augmentée un petit peu ...
+ 1 screen de l'intro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:45

Bon désolé ( je suis casse-boules XD) d'abandonner tous mes projets mais la il y a une raison valable :
J'ai changé de disque dur ....
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:55

Petit bug au début !
La maison à droite n'a pas de téléportation à la sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:00

Azeroth a écrit:
Bon désolé ( je suis casse-boules XD) d'abandonner tous mes projets mais la il y a une raison valable :
J'ai changé de disque dur ....
Voilà !
Je crois que ça na sert plus a rien de continuer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:47

Et pourquoi ça? Je me rappelle que le premier jeu que j'ai créé était vraiment merdique, mais quand j'avais un peu de temps, j'en profitais pour m'améliorer petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:50

Attend voir ça me rappelle un proverbe :
"Petit à petit l'oiseau fait son nid"
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:57

Mais mince vous savez pas lire !!!!!
J'ai / changé / de / Disque / dur / !!!
C'est pas assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:43

Ahhh !!! Nan j'avais pas BIEN lu ! Désolé.

Bon et bien alors tu peut m'expliquer comment tu as réussi à mettre le +25 (coffre du premiére village) au milieux de l'ecran ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:52

Je sais pas ... Stars Fantasy 302926
Mais je crois nque je peux plus le changer maintenant !
Je suis sur l'ordi de mon frère, celui que ne possède pas le projet ...
Donc le projet était sur mon ordi portable >...< j'ai changé le disque dur <...>
Et puis je su....fabY ! LOCKE s'il te plait !!!!!Pour le bien de la patrie ! Stars Fantasy 839113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:52

Azeroth a écrit:
Mais mince vous savez pas lire !!!!!
J'ai / changé / de / Disque / dur / !!!
C'est pas assez clair ?
Ca n'est pas un problème, tu n'as qu'à recommencer un nouveau projet, de toutes façons, tu n'as pas perdu grand chose... Mais bon, on a compris que ce n'est pas juste une question de disque dur, si tu n'as pas envie de le continuer, c'est ton problème.

La Meche -> Il s'agit d'un script trouvable sur le forum, voici l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stars Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Stars Fantasy   Stars Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cliché Fantasy VII
» Cosplay Fantasy
» Final Fantasy
» Dead Fantasy
» Final Fantasy After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit