AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoneWorm
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
LoneWorm


Masculin Age : 32
Inscrit le : 20/03/2010
Messages : 32

Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre] Empty
MessageSujet: Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre]   Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:24

Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre] Pcheur
Titre:Seeman, les rivages du Crépuscules

"Viens dans ma barque
L'orage approche
Et la nuit tombe

Où vas-tu
Si solitaire
A la dérive

Qui te tient par la main
Quand un poids
T'entraînes vers le fond

Où t'en vas-tu
Sans rive
Le lac glacial

Viens dans ma barque
Le vent d'automne tient
Les voiles gonflées
"


Seeman de Rammstein


Genre : aventure, ambiance horrifique
Epoque:aujourd'hui, ou hier, dans une époque similaire à la notre
Lieu: un lac sombre au bord d'un village perdu, rural

Scénario:
L'aube est proche, les crétures nocturnes se réfugient dans un sommeil serein, cessent leurs activités et se réfugient dans leur Tanières.
Le pêcheur est de ceux-là, suite à une nuit de travail infructueuse, il va tenter de rentrer chez lui, comme à chaque fois que l'astre du jour ouvre les yeux.
Ce lac, il le connait par coeur, il y a grandi, lui a offert toute son existence, sa vie et son âme sont intimement liés à cette vaste étendue d'eau.

Cependant, ce soir, rien ne se passeras come prévu.
Alors que l'orage tombe, le chemin vers la maison semble bien long et l'aube tarde à pointer.

Alors que les spores d'étranges champignons le plonge dans d'étrange cauchemards psychédéliques, une immense créature le prend en chasse au sein même du lac auquel il a offert sa vie.

La chemin du retour semble bien long ce soir.


Le héros:
Le pêcheur est entre deux âges et travail férocement afin de nourrir sa femme et son nourrisson.
Il est perdu dans ce lac qu'il ne reconnait plus et commence lentement à sombrer dans la folie.
Il mettras plusieurs années à retrouver le chemin de chez lui et lorsqu'il y arriveras, tout seras différent, et lui non plus ne seras plus le même homme.


L'ennemi:
Son principal ennemi sera l'étrange créature qui hante le lac, celle-ci le pourchasseras tout le long de son voyage de retour.


Ceci est le scénario de mon projet actuel, j'attends avec impatience vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre] Empty
MessageSujet: Re: Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre]   Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:47

Je vais essayer d'être bref concernant simplement le scénario (l'intrigue en elle-même) : en lisant cela, je ne trouve qu'une seule idée. Ton ébauche de scénario ne présente qu'une seule idée : celle du monstre du lac. Je ne sais pas vraiment si tu t'en rendrais compte, mais si cela devrait être en présentation de ton projet, cela n'attirerait pas du tout. Un scénario, c'est un rassemblement de plusieurs idées, pour les mettre en développement et les exprimer du mieux possible, avec une finesse.

Cependant, si tu tournes bien les péripéties qui présentent l'ennemi, une ambiance de thriller serait sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seeman, les rivages du crépuscules [non-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit