AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Transformation Graphiques Demandées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonis
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Leonis


Masculin Age : 33
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 128

Transformation Graphiques Demandées. Empty
MessageSujet: Transformation Graphiques Demandées.   Transformation Graphiques Demandées. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:51

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir des ressources pour mon projet. Il faudrait me transformer graphiquement certaines ressources sous un autre style graphique.
Spoiler:

Ces Faces ne sont que la première base de ce que je demande car j'ai aussi besoin d'une transformation sur les Characters. Voici ma demande : transformez les Characters que je souhaite selon les faces initiales recherchées, soit la 1ere image avec les 4 portraits. En suivant le schéma suivant :

Spoiler:

Il me faudrait aussi des Faces correspondants à ces deux Charsets, de même facture que le style initialement recherché ou bien faites sur le style de base.
Spoiler:

Cette demande suit par contre des conditions :
--- Les Faces doivent être de taille 99x99.
------ Elles doivent aussi avoir le même fond brun (Terre Brûlée) en arrière plan du visage.
--- Les Characters doivent être de même dimension (Chibi) que les ressources de bases.


Mettez-vous seul ou à plusieurs, faites fusionner vos créations, partager vos avis et opinions, bref perfectionnez et concrétisez, voilà ma demande.

Voilà c'est tout, en espérant trouver preneur(s).
Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation Graphiques Demandées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scanner] Plus d'informations demandées.
» Les ateliers Graphiques
» Site d'animations graphiques
» Besoin d'une transformation sur tileB
» Transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit