AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Team] Nawak's Production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Nawak's Production


Bonjour à tous et à toutes, si je viens sur ce forum c'est pour vous présenter, non pas mon projet mais la team .
Cette team et un regroupement de personne (pour l'instant nous ne sommes que trés peu nombreux) qui a pour but de créez des projets ensemble dans la bonne humeur; il y a des projets collectif où tout membres peu y participés, il y a des projets personnels où la team vous aide mais vous êtes le producteur...

Vous pouvez venir en tant que:

-Producteur
-Mappeur
-Eventmaker
-Scénariste
-scripteur
-Graphiste
-Checheur & MBD

Voici des présentations plus détaillé ici: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(Description du forum (lien) dans le suite du post)

Il y a des profils dit: "Optionnel" et d'autre dit "Principal"
Vous pouvez ainsi accéder à plusieurs profils.


L'avantage de ce groupe est qu'il n'y as pas de limitation de recrutement, toute personnes ayant les compétences requises est accepté.


Les Projets


Nawak's Production offre une grande aide pour les projets; si vous avez choisi "Producteur" et que votre projet à été juger "apte" (ce doit être des projets collectif) vous accéderez à une place sur le forum [Catégorie & Forums] (4 forums au maximum)

Comme je l'ai dit plus haut vous pouvez participer à tout projet collectif que vous voulez à condition bien sur de respecté les "régles" données par le producteur
Nous laissons un grand espace de choix; le fait de participer au projet qu'on veut doit aussi impliquer quelques régles.

Pour reprendre la présentation des projets; tout projet étant traiter par les membres de Nawak's Production est:

©️ Projet Nawak's Production

Ce qui veut dire qu'il est automatiquement sous Copyright de Nawak's Production, il est donc protéger et tout les droit sont à la commuautée entiére de Nawak's Production

Plusieurs régles vont êtres établies dans les jour qui suivent concernant celà, n'hésitez pas à consulter le forum.

La communautée


Vous voulez rejoindre la communautée ? Accédé à un profil particulier ?
Rejognez tout de suite ce lien ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

/!\ Le forum n'est pas un forum comme celui-ci, il sert juste à établir le contact, c'est la base de notre "team".
Ce n'est donc pas une pub, juste le "site" de la team


Donc voilà, vous en savez assé (je pense) pour savoir si vous voulez rejojndre Nawak's Production, je me suis beaucoup répété et je m'en excuse.
Si vous voulez rejoindre cette communauté je vous invite à rejoindre le forum:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ou tout simplement remplir le code et les informations ici, comme il est indiqué dans le post-it du forum mais nou préférons qu vous postiez Wink



Donc voilà ! Wink si vous avez des questions n'hésiter pas !

Forum:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Gaaraterra
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Gaaraterra


Féminin Age : 30
Inscrit le : 15/08/2009
Messages : 18

[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: Re: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:31

Hmm je suis intéressée =3

Je vais aller voir le forum pour en apprendre plus, mais je vais sûrement rejoindre votre team ;P

J'ai une question: pourquoi ça s'apelle Nawak? Hahaha quesiton idiote, mais ça m'intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: Re: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:54

Ah sa ?

Bah mmm... Nawak sa m'inspire tout et rien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Gaaraterra
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Gaaraterra


Féminin Age : 30
Inscrit le : 15/08/2009
Messages : 18

[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: Re: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:57

Hahaha je vois XD

Nah, j'aime bien le nom ;P Quand ça inspire, tout est parfait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: Re: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:30

Bon, pendant les derniéres heures ya eut pas mal de truc donc :

Membres:
Gaaraterra & NqaB & Kay0077 & Triock
Projets en cours: Aura Spère/ Eflect's Legend est en pause/ Metroide: Redux est en attente.

Voilà, j'éditerai si ya du nouveau Wink


Bon je fait un petit up pour vous dire que:

Nous recrutons un scénariste compétent d'urgence Wink
Là je vais exiger un post sur le forum, il faut quelqun qui connait vraiment la matiére.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: Re: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:35

Le poste de scénariste pourrait m'intéresser, mais poster sur le forum (j'ai la flemme xD)...
Mes ébauches de scénarios sur ce forum pourraient te servir de preuve de mes (éventuelles) compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: Re: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:51

Ooh, ne t'inquiéte pas Very Happy
J'ai déjà vus tes oeuvres ect...

j'aime Wink Mais bon pour tout conclure il faudrait au moin que tu t'inscrive sur le forum, c'est là que nous travaillons ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: Re: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:06

Que le destin soit maudit ! [Team] Nawak's Production 168754

Bon ben alors je vais me hâter et m'inscrire sur le forum ^^

EDIT : Et voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Team] Nawak's Production Empty
MessageSujet: Re: [Team] Nawak's Production   [Team] Nawak's Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Team] Nawak's Production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon recrutement ,ma team!
» [Nawak's Production] Eflect's Legend
» création team
» RPG-TEAM
» Re-cherche une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit