AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Graphique final fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay0077
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kay0077


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2010
Messages : 36

Graphique final fantasy Empty
MessageSujet: Graphique final fantasy   Graphique final fantasy Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:28

Bonjour a tous

S'il vous plait j'aimerai avoir des ressource (Tilset, faceset, charset, ect...) de final fantasy merci pour celui ou celle qui me les fera

(Recherche graphiste pour me fair des image une par une pour faite des animation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com
yhann
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
yhann


Age : 33
Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 127

Graphique final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Graphique final fantasy   Graphique final fantasy Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:57

Salut,

Tout d'abord sache que personne n'est rémunéré sur ce forum, donc, étant donné que tu n'as que 4 messages sur ce forum à l'heure actuelle et que tu viens de t'inscrire en plus du fait que ton post de demande soit assez court, les chances que quelqu'un s'intéresse à ta demande sont très faibles XD.

Ce n'est rien de personnel mais la création d'animations ça se compte en semaines et généralement, sauf les plus fous, personne n'en fait à la demande car tu pourrais bien avoir déserté le forum demain donc....

Moi j'aimerais que tu aides le forum et que tu fasses tes preuves avant, soumet ton projet et fais une demande de recrutement, fais des screens, des description ...

Car faire un jeu c'est aussi savoir le vendre, si tu le mets en valeur, les gens t'aideront mais là personne ne peut t'aider du fait que ta demande est bien vague O_o

En gros tu veux un graphiste pour te faire une centaine de ressources... j'espère que tu vas bien le payer pour ça XD, plus sérieusement, même moi qui suis courageux, je ne le ferais pas sans une super garantie, alors vas présenter ton projet et tout car en temps que graphiste, cela ne me donne pas très envie mais bon, je te comprend et j'accepte de t'aider si tu me parais un peu plus dégourdis, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

Graphique final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Graphique final fantasy   Graphique final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:46

Bonsoir,

Je pense que beaucoup de gens sur ce forum, tu vas lire des : Google est ton ami.
Non pas pour être désagréable, mais si tu cherches sur Google, je te garantit que tu trouveras déjà quelques ressources en moins de 5 minutes chrono. Tu ne perdras pas ton temps, car les ressources RPG Maker pour FF sont assez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay0077
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kay0077


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2010
Messages : 36

Graphique final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Graphique final fantasy   Graphique final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:50

Hum oui c'est vrai mais je ne cherche plus maintenan pour final fantasy grace au Scénario que vous m'aver aider a fair du moin pas encore complet. S'il vous plait un Administrateur pourait verouiller se sujet ( s'il le désire ^^ ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Graphique final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Graphique final fantasy   Graphique final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graphique final fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy After
» Final Fantasy =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique