AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Credit graphique[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecode234
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
lecode234


Masculin Age : 27
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 219

Credit graphique[Résolu] Empty
MessageSujet: Credit graphique[Résolu]   Credit graphique[Résolu] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:24

Bonjours.
J'ai plusieurs questions concernant les crédit graphique.
Merci d'avance pour les réponses.
-Si j'ai utiliser les sprits d'un autre jeu dans mon projet,dois-je mettre le nom du jeu,de la société dans les crédit?
-Si je m'inspire d'un sprit d'un jeu dans mon projet,dois-je mettre la société et le nom du jeu dans les crédit?
-Si je colories un chara(ou dessin) d'une autre personne dois-je me mettre dans les crédits?
-Est-ce vraie qu'on peut aller en prison pour n'avoir pas mis quelqu'un dans les crédits?


Dernière édition par lecode234 le Sam 13 Mar 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Credit graphique[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Credit graphique[Résolu]   Credit graphique[Résolu] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:29

Moi perso je prends des ressources que quand ils sont en partage libre et/ou que l'auteur m'a donné son accord. Ensuite tu mets le crédit du site ou de l'auteur des ressources.
Pour aller en prison... Non tu n'iras pas en prison parce que tu as utilisé des ressources dans un jeu à caractère non lucratif. Peut être que tu peux avoir une amende? Franchement je n'en sais rien et ça m'étonnerais fort.
Après pour les sprits d'un autre jeu, tu peux mettre le jeu dans les crédits mais ça changera pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Credit graphique[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Credit graphique[Résolu]   Credit graphique[Résolu] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:55

Pour moi, si tu prend les ressources d'un auteur, tu le cites. Si tu rip les ressources d'un jeu, tu cites le jeu ( et le rippeur si c'est pas toi ). Si tu t'inspire de n'importe quoi pour faire un truc perso, t'es pas obligé de citer quique ce soit. Si tu utilise des dessins de quelqu'un d'autre tu dois le citer.

Après, tant que ton jeu n'es pas commercial je pense que tu ne risque pas grand chose a part d'être mal vu. Si après ton jeu est commercial, il faudrait surement verser une contribution a l'auteur, mais bon après y'a des masses de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
lecode234
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
lecode234


Masculin Age : 27
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 219

Credit graphique[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Credit graphique[Résolu]   Credit graphique[Résolu] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:56

Merci^^
[Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Credit graphique[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Credit graphique[Résolu]   Credit graphique[Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Credit graphique[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Ressource sans crédit.
» [Résolu] Appel d'un script Credit
» [Résolu]~Script~Script Crédit Modifié
» Blème Crédit
» credit kingdom heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique