AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MediaFire Uploader des fichiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que se site vous sera utile?
1- Oui
MediaFire Uploader des fichiers Poll_left86%MediaFire Uploader des fichiers Poll_right
 86% [ 6 ]
2- Non
MediaFire Uploader des fichiers Poll_left14%MediaFire Uploader des fichiers Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

MediaFire Uploader des fichiers Empty
MessageSujet: MediaFire Uploader des fichiers   MediaFire Uploader des fichiers Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:33

Bonjour,

Je viens vous donner un lien qui vous sera à tous très utile je crois. Le nom de se site est MediaFire. C'est quoi, vous me dirai? Comme écrit dans mon sujet, c'est un site pour uploader des fichiers de toutes sortes. Comme des images, des vidéos, des logiciels, des démos de jeux...enfin vous pouvez tout y mettre. Il y a 2 façons pour uploader: la première, de façon anonyme et la seconde en ouvrant un compte gratuit. On peut uploader des fichiers de 100 méga octet à la fois (si vous uploader un fichier de 70 MO par exemple, pas d'inquiétude. Car votre 100 mo sera là à votre prochain upload). Et en plus l'espace de stockage de vos fichiers est illimité. Vous pouvez y mettre autant de chose que vous voudrez.

Voici le lien:
http://www.mediafire.com

J'espère que vous apprécierai se site. Et oublier tout de suite les autres sites limitatifs du même genre. Ais-je besoin de les nommer?
Que MediaFire devienne l'endroit où vous uploaderai vos démos et autres fichiers personnels.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

MediaFire Uploader des fichiers Empty
MessageSujet: Re: MediaFire Uploader des fichiers   MediaFire Uploader des fichiers Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:02

On pourrais rajouté tous les liens vers les sites Hebergeurs non ?
Comme ça si l'un bug on va sur l'autre et vice versa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

MediaFire Uploader des fichiers Empty
MessageSujet: Re: MediaFire Uploader des fichiers   MediaFire Uploader des fichiers Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:20

Mieux je trouve : -->http://sharebee.com
Il upload vers 4 site différent.

Pour médiafire , je l'utilise assez souvent pour les scans de manga ( en download ) et je le trouve pas mal mais c'est pas le seul de bien.

-Rapidshare
-Mégaupload
-4share ( un peu nul mais bon....)
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MediaFire Uploader des fichiers Empty
MessageSujet: Re: MediaFire Uploader des fichiers   MediaFire Uploader des fichiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MediaFire Uploader des fichiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hébergeurs de Fichiers
» "File Dropper" pour partager ses fichiers.
» [Résolu] fichiers .RXDATA
» Moteur de recherche de fichiers en DDL
» Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit