AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Tournoi de mapping: Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:23

Bah, le meilleur serait de rendre la map avant le départ puis on décale l'ouverture des dernières épreuves.
M'enfin, si tu peux pas, tu peux pas X), je veux bien rallonger la date finale au Vendredi 9 Avril 2010 à 17H.
Si t'es toujours pas de retour à cette date fait moi signe je rallongerai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:35

up? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:39

Zut! Totalement zappé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:04

Voila un bientôt un mois que les premières épreuves sont terminée. On vous avait accordé un délai qui est dépassé depuis maintenant une semaine. On est déçu de ne pas avoir de participation, ni même un quelconque mp prévenant du retard.
C'est assez décevant également de remarquer qu'après un accord de délai de deux semaines, tous le monde a oublié le tournoi (ou presque).

Mais avec Yuko on a décidé de vous accorder un dernier délai. Vous avez jusqu'au mercredi 21 avril 17h pour nous rendre la map. Notez ces deux règles :

x Si votre partenaire est toujours absent vous pouvez rendre une participation solo au nom des deux participants

x Aucun délai ne sera accepté car nous jugeons qu'il y en a eu assez

Si personne ne rend de participation, le tournois sera purement et simplement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:23

Toujours aucune participation !
Si dans trois heures et demi nous n'avons toujours rien nous serons contraints d'annuler le tournois.

Et il n'y en aura probablement plus d'autre si vous ne manifestez pas un désir d'y participer un peu plus. Nous sommes vraiment très déçus...

N'oubliez pas qu'un forum est vivant et actif principalement grâce à ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:06

Désolé Angellan mais je n'ai pas trop réussi a contacter vincentmhd sur MSN , donc je vais voir si j'arrive a le contacter sinon je le ferais seul
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:31

Plus ou moins même problème avec kordarr

Je lui ai envoyé un MP, mais il ne se connecte plus depuis plusieurs jours.
J'ai peur de ne pas pouvoir le réussir tout seul, excusez-moi.

Si rem le fait seul, j'essayerais quand même de rendre le mien.

Zod'
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:35

Mon pov' Zod' , on est tout les 2 dans la même galère !
(alliance contre les oppresseurs !!)
=/

Bonne chance a toi , moi j'ai d'idée...

Edit : J'ai un soucis , la je suis pas chez moi et je m'en vais et je pourrai pas avoir internet avant minimum 17h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:16

Le tournoi est donc fini.

N'ayant eu qu'une participation faite par une seule personne, j'ai décidé d'annuler le tournoi, surtout étant donné qu'il ne semble n'y avoir plus que deux candidats toujours en liste.
Imaginons la suite si l'on continuait:

Zodiak contre Kordarr et Rem1595 contre vincentmhd

Comme chacun de ces deux groupes possède un absent, on peut envisager deux victoires par forfait.
Cela et les la non-participation de cette épreuve m'a résolu a abandonner le tournoi.

Cependant j'ai tout de même voulu remercier Zodiak étant le seul a avoir rendu participation (je ne dis pas qu'il est le seul a voir travailler), et l'ayant vu faire tout son possible pour tout de même rendre quelque chose, j'ai décidé de lui faire gagner le tournoi par forfait.

Je n'en veux pas aux non-participants, l'épreuve n'était pas la plus pratique non plus, il fallait bien tester, j'ai retenu la leçon en quelques sortes X)

Donc pour finir voici la seule participation:
Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Ttt10

Il me semble que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:37

Bon, je vais quand même décrire un peu ma participation alors :

Les idées ne sont pas que de moi, mais aussi de kordarr : c'est lui qui a eu l'idée de la rencontre avec le Paysan et la Princesse (si vous n'aviez pas reconnu).
Le secret donc des retrouvailles nocturne pour admirer le paysage.
J'ai voulu également ajouté un petit panorama supplémentaire, ou de petites ressources s'y trouveraient, pour donner l'impression du lointain : par manque de temps et de moyens, je n'ai pas pu.

Si vous avez bien vu, en bas, il s'agit d'une grotte, où s'entasse les trésors d'un voleur.
Cette idée vient de moi, et on s'est dit : Pourquoi pas faire les deux ?
D'où l'idée du sous-sol (si vous n'aviez pas vu, parce que c'est peut-être pas explicite)
Ayant voulu le représenter réellement, j'ai voulu mettre un fin filtre vert, mais du coup :
1) On voyait moins le sous-sol
2) On comprenait pas bien
3) C'était moche ^^

J'aurais voulu travailler plus l'ambiance, mais faute de temps, je n'ai pas pu.

Donc voilà ce double secret réuni en 1 screen, que j'espère vous aimerez quand même.

Zod'
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:46

Euh dsl , j'ai eu un contre temps (expliquer au dessu et je vient de finir ma map mais je voit qur c'est deja fini =/
Mais bravo zodiak ^^
Voila quand même ma map
Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Secret10
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:02

Je sais que je n'ai pas participé ( je suis pas bon en mapping désolé ), mais d'après ce que j'ai vu le concours s'est étalé sur plusieurs épreuve et surtout sur une longue durée ce qui fait que au fil du temps certains ne viennent plus ou sont occupés ailleurs.
Si vous faites ça pour les events et je serais de la partie ^^

L'initiative était bonne mais l'aspect secret du concours a du en éloigner certains.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:41

En fait, a la base la totalité du tournois devait durer un mois (une épreuve par semaine) ce qui était relativement court. Mais on a accordé des sursis, ce qu'on aurait pas du faire. Et puis peut-être que le fait d'être en équipe ne plait pas aux gens ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:54

Je doute que ça ne plaise pas, je pense plutôt que le travail en équipe est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:23

Peut être qu'il faudrait le relancer en refaisant l'organisation et peut être le mettre plus en évidence.
Parce que il y a largement de quoi faire venir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:05

Il y avait du monde au début. Seulement après la première épreuve on avait deux des 4 gagnants qui ont zappé le tournois, alors ça fausse un peu tout.

Quoi qu'il en soit, voici les résultats :

Kordarrinouchoupinet VS Nusenism | Luciole VS Rem1595 | Trashx VS Zodiak | Elezia VS Vincentmhd

Kordarrinouchoupinet & Zodiak VS Vincentmhd & Rem1595

Zodiak VS Kordarrinouchoupinet

Cependant compte tenu des circonstances nous avons décidé de faire passer Rem1595 à la deuxième place, ce qui nous donne un podium de :

1ER : Zodiak | 5 points en mapping et 3 de participation + un rang spécial et une bannière de rang
2EME : Rem1595 | 4 points en mapping et 3 en participation
3EME : Kordarrinouchoupinet et Vincentmhd | 3 points chacun en mapping et 3 en participation

Tous les autres participants reçoivent trois points en participation comme lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:26

Waou, je ne m'attendais pas à avoir tout ça Razz
Vivement le prochain tournoi, où j'espère faire de plus belles maps ^^

Et merci à Angel' et Yuko d'avoir organisé le tournoi !
Bon making à tous alors !
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:35

Et si j'aurais rendu ma map a l'heure ?
Quels aurait été les votes ?

Et encore bravo a Zodiak
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:24

Pas mal ta map Zodiak! oO
Au début j'avais pas compris l'histoire du fossé mais en revoyant ça d'un autre œil, sa gère Smile
Pour celle de Rem, et bah je comprend pas où est la "dualité"... Le savoir et la force? Le calme et la violence?
Pas très explicite tout sa il aurait fallu expliquer x)
Bon sinon félicitation à tout les participants et merci à Yuko et à Angel'! :3
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:41

Euh, ça, c'est pas le concours de dualité, Luciole.
Les maps devaient faire passer un secret visuellement.

J'espère qu'une meilleure organisation de la part des participants se fera si un nouveau concours du genre est créé. J'annonce d'ores et déjà que je participerai au prochain, s'il y en a un o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de mapping: Secret   Tournoi de mapping: Secret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de mapping: Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tournoi de mapping: Énigme
» Tournoi de mapping: Imagination
» Le secret de Nym
» Le secret de Nym
» Les secret des Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit