AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Info : Paroles de membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:35

Alors voici une new qui va vous faire plaisir, et même doublement à Zang'. Pourquoi ?

Premièrement parce que c'est une Flash-info, une new assez courte en plein milieu du mois. Bon ok au début, mais à part de la new mensuelle, c'est ce qui compte. Vous en vouliez, en voici une pour bien commencer le mois \o/

Deuxièmement, et bien c'est simplement le contenu de la new qui va vous faire plaisir.

Paroles de membres... voici qui est plutôt alléchant n'est-ce pas ?

Je viens de mettre en place un forum avec des permissions spéciales, qui servira de boîte aux lettres du staff. En effet les membres peuvent poster dans ce forum, mais pas lire les messages. Seuls les membres du staff ont accès à la lecture de ses messages. Vous pouvez donc envoyer un petit courrier au staff en cliquant ici. L'avantage est que contrairement à un mp, il ne s'efface pas quand il y a trop de message, contrairement à un mp, pas besoin de transfert ou d'envoyer plusieurs mp, vu que tout le staff voit ces messages, même le dernier recruté auquel vous n'aviez pas pensé et qui aura peut-être le réponse à votre question. De plus, contrairement au mp individuel, au moins un membre du staff passera forcément voir la boite aux lettres et donc votre message.

En résumé, plus pratique qu'un mp, moins publique que de poster un nouveau sujet dans les parties amélioration et problèmes avec le forum, la boite aux lettre du staff est votre nouvelle amie !


Mais ce n'est pas tout.
Le meilleur est encore à venir.
Vous l'avez rêvé, vous l'avez attendu, vous l'avez demandé, et c'est enfin là. Les membres peuvent "voter" pour les projets phares. Comme le font déjà les membres du staff, vous pourrez envoyer votre suggestion pour les projets phares chaque mois en cliquant ici. Votre avis sera pris en compte lors de l'élection des projets phares.
Du moment que vous parlez d'un projet, tout est permis à cet endroit (dans la limite du règlement). Vous pouvez faire une petite pub pour votre projet si vous pensez qu'il mérite d'être projet phare, donner la suggestion des projets phares du mois prochain selon vous, en expliquant ou non pourquoi. Vous pouvez poster un test amateur d'un projet qui vous a plu ou non. Bref laissez parler votre imagination.


Voici le lien en flash : mais certains ne peuvent pas le voir Y_Y surement parce que leur version de flash player n'est pas à jour ? (En tout cas, dites mois si vous voyez ou non le lien flash. Ce sera pour mettre sur l'ent-tête à long terme. Et si ça marche voire à rajouter d'autres liens flash.)





Voila, c'est la fin de cette mini-new, merci à vous de l'avoir suivie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:43

Je trouva ça pas mal =3
Et oui je vois la bannière =)
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:47

*o* super ! Que de bonne nouvelle !
Je suis tellement content que je n'est rien à rajouter, si peut être que :

J'ai fais la mise à jour Flash, et je ne vois toujours pas le lien :s

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:14

Citation :
Assurez-vous que vous n'utilisez pas une application qui bloque Flash Player. Applications comme Spywarebaster et Freesurfer sont connus pour bloquer Flash Player.

Je ne sais pas si ce sont des foutaises ou non, mais en faisant des recherches je suis tombée sur ça.


ou ce lien : pour firefox : http://www.commentcamarche.net/faq/5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:40

La même mais le lien de Somnia Memorias marche correctement. Aussi Je vois pas ta signature en flash Angel' ni celle que t'a fait pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:50



Et là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:57

Toujours pas :'( Je comprends pas pourquoi sa marche pas, tu pense que c'est à cause de Mozilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:05

J'ai mozilla aussi, donc si c'est à cause de mozilla, c'est ptete un plug-in qui bloque =o t'as essayé de voir le lien que j'ai mis pour firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:15

Je suis en train de voir, car là, sa fait un gros blanc dans la page d'accueil :s
J'édite quand j'ai résolue le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:35

Merde alors ;(
Ca marche avec IE, et firefox même en désactivant tout les modules complémentaire ca se charge pas >_< J'vais essayer de voir, sinon j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:47

Plein de très bonnes initiatives. ^^

Ceci dit, moi non plus j'arrive pas à voir le flash.
Vais voir si je peux arranger ça, mais du coup, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Si 50% des membres doivent faire 32 mises à jours et réglages pour voir un truc de la page d'accueil c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:55

Clair, je sens que je vais faire un sondage pour savoir si on garde le flash en page d'accueil ou non >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:16

Essaye d'héberger sur http://www.noelshack.fr/ pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:35

C'est sympa de voir que les idées des membres sont prises en compte ^^

Bref, l'idée des news c'était plus parce qu'on m'a dit que pour le hack c'était mieux de le mettre dans la grosse news de mars et que j'étais pas pour. Étant donné que cela est réglé je suis content : O

Pour le boite aux lettres, bof bof... Pouvoir poster mais pas pouvoir répondre... Les parties améliorations et un problème avec le forum sont déjà la pour ça non ? Ensuite les MP sont largement suffisant, et pour garder la trace suffit d'archiver.

Que le membres votent pour leur projet phares je trouve ça très bien. Le seul reproche est que j'aurais apprécié un vote plus transparent. Parce la on sait pas si le vote sera pris en compte ou pas. On ne sais pas si c'est pas une couverture histoire de dire on va laisser voter les membres mais en fait on s'en fout. Bref, un sondage public aurait été bien plus simple et transparent non ?

Pour le flash bah on attendra que ca marche hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:46

Block> j'ai essayé ça marche pas non plus.

Zang> la boite au lettre c'est plus une sorte de mp commun à tout le staff. Et surtout c'est le même forum que pour les votes.

Pourquoi pas un vote publique ?
Déjà le vote par défaut, moi j'aime pas, suite à une entourloupe sur mon forum ou des membres avaient fait des doubles comptes juste pour voter.

On aurait pu demander aussi un forum normal pour en parler, mais là encore on craignait des disputes entre membres parfois anodines qui pourraient dégénérer. Finalement j'ai proposé cette solution qui est entre les deux. Nous on peut voir les doubles comptes, mais les membres ne peuvent pas se sentir agressés parce que quelqu'un dis qu'il pense que son projets ne mérite pas d'être projet phare.


Edit : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/161923891815263260/bann.rar pour ceux qui ne peuvent pas voir la bannière elle est là. Voir si c'est un problème de votre navigateur qui pourrait ne pas être à jour ou bloquer le flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:11

Essaye de le compresser pour flash 9 pour voir. Avec Flash CS4 ca marche nickel, mais dans firefox il veut pas ! Pourtant j'ai la dernière version de flash hein
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:53

Donc voilà je voulais préciser, que j'ai télécharger Internet Explorer 8, avec le lien pour avoir macromédia flash, et depuis je vois bien la bannière qui par la suite, je trouve super jolie ^^ Encore bravo Angellan.
Bon par contre, je m'attendais à plus de news de ssus, enfin plus de lien vers des topic, enfin c'est le début, ne nous précipétons pas Smile

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:17

J'ai regardé aussi avec IE.
C'est bien fait, mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:23

J'hésitais à te nommer officiellement Schtroumphe grognon, mais la tu viens de te la mériter! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:35

En faute, je pense qu'il faudrai l'avoir moin grand, car une bannière pour contacter ou pour les projet phare, je voyais pas sa comme ça ^^, m'enfin il y a de l'idée.
Après c'est moche comme tu dit clairement, c'est trop léger, et trop complexe pour une bannière flash, sinon , j'aime bien les brushs utilisés ^^.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:49

J'ai pas dit que c'était moche ... J'ai dis que j'aimais pas le style.

Disoin que c'est pas du tout adapté au forum.
Un forum RPG Maker il faut un truc minimum un rapport avec le making non ?
La c'est des je ne sais quoi bleu blanc
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:01

Citation :
Un forum RPG Maker il faut un truc minimum un rapport avec le making non ?
J'ai envie d'étrangler tout ceux qui disent ça >o>. Néanmoins je vois pas les .swf ni avec mozilla, ni avec opera, ni avec IE alors peut-être que ce que tu dit a un sens...

Jebbou > Quand je disais que Zangther allais être grognon un bon petit moment =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:08

C'pas une histoire d'être grognon, c'est juste que une sorte d'algue bizarre pour un forum RPG maker c'est pas adapté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:12

Moi perso j'aime bien xD M'enfin bon chacun ces goût après hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:17

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash-Info : Paroles de membres Empty
MessageSujet: Re: Flash-Info : Paroles de membres   Flash-Info : Paroles de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Info : Paroles de membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash-Info: Les tests
» Flash-info : Le groupe des graphistes
» Flash-info : Le groupe des scripteurs
» Flash-info : Changements dans le staff
» The Death Wish [libre] e MP pour plus d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit