AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Krisalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Krisalis Empty
MessageSujet: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:09

Krisalis Logo2_10

Catégorie : Rpg Héroïc-Fantasy

Krisalis Prolog11

--L'histoire se déroule dans le monde de Naëlglink, ou plus précisement dans 4 de ses continents ( ceci n'étant qu'une partie du monde) . La plupart des villages sont petits et n'esparient qu'à vivre en paix. Il y a différentes religions, mais cela n'engendre aucune guerre car chaque culte respecte l'autre et vice-versa.
Néanmoins il y a tout de même 2 puissantes cités qui sont en désaccords et qui se préparent à une guerre qui pourrait boulverser l'équilibre de la paix qui règne dans cette face du monde.
--Mais les dieux vont intervenir dans ce monde et le destin va devoir s'accomplir...

Krisalis Scanar11

--Dans le monde de Naëlglink, 4 personne prient... La première qui se situe sur le continent nommé Uano, prit Wellan le dieu de la guerre, pour que le conflit entre deux cités s'arrète. La deuxième qui se trouve sur le continent Ear, demande à Iriana la déesse de la glace, pour que personne de son peuple ne meurt de faim. Les deux dernières se trouvent respectivement sur le continent Sabilon et Snobit . L'une prit Sylviane la déesse de la nature de sauver sa soeur d'une maladie qui risque de la tuer, et l'autre prit Théandras la déesse du feu pour que personne de son peuple ne meurt de froid...

--Ces 4 personnes se trouvent soudainement emportées pas un tourbillon d'énergie et attérissent dans un endroit étrange et avec unique issue un portail magique... Un dieu les y attend. Il leur demande de venir en aide aux dieux en empêchant un humain de voler une arme cachée sur Naëlglink et leur donne des pouvoirs pour accomplir leur mission, en échange, les dieux réaliseront leur souhait s'ils arrivent à sauver l'arme. Les quatre personnes vont donc essayer d'accomplir leur quête, et pour avoir plus de chances de retrouver l'arme , ils vont se séparer. Mais dans leur monde, la guerre fait rage entre deux puissantes cités et pourrait bien gagner les autres continents, ce qui les empêcherait de mener à bien leur quête.
Et ils n'ont aucune idée de l'endroit où peut se trouver l'arme, ni de son apparence... Et aucune idée non plus sur l'identité de l'homme qui essaie de se l'approprier, et pour quelle raison?

--Les pas de Diblo vont le mener à Taerus, une grande cité qui est sa ville natale. Son attention va être retenue car le roi va le convoquer. Il lui explique que, son père qui est un très grand général et un très vieil ami du roi, est parti en mission à la recherche d'une arme qui serait capable de leur faire gagner la guerre sans perte et très rapidement. Seulement il n'est toujours pas revenu et il aimerait que Diblo aille à sa recherche... Son père sait-il que cette arme serait capable de faire tomber les dieux? Lui est-il arrivé quelque chose? Et est-ce que son père l'écoutera quand il lui dira qu'il ne faut pas toucher à cette arme? Toutes ces questions restent en suspend dans l'esprit de Diblo...


Krisalis Infos12

Developpeur : Diblo

Personnages principaux:

Chara Krisalis Chara_10
FaceKrisalis Face_d10
NomVous le choisissez
Age19 ans
DieuWellan dieu de la guerre
StyleSait se battre au corps à corps et n'utilise pas la magie.
VieIl est née à Taerus, la cité qui est en guerre contre Galor. Espère depuis toujours que la guerre cessera entre les deux peuples.

Chara Krisalis Chara_11
FaceKrisalis Face_f10
NomFlore
Age23 ans
DieuIriana déesse de la glace.
StyleUtilise la magie de la glace et frappe aussi au corps à corps.
VieElle est née à Ear, le continent aride. Elle veut qu'aucune personne ne son peuple ne meurt de faim.

CharaKrisalis Chara_12
FaceKrisalis Face_a10
NomArlène
Age22 ans
DieuSylviane déesse de la nature
StyleUtilise la magie de la nature et frappe aussi au corps à corps.
VieElle est née à Sabilon, le continent désertique et elle veut que sa soeur guérisse d'une maladie qui risque de la tuer.

CharaKrisalis Chara_13
FaceKrisalis Face_t10
NomTsuga
Age20 ans
DieuThéandras, la déesse du feu.
StyleIl utilise principalement la magie du feu et ne frappe pas fort au corps à corps.
VieIl est née à Snobit, le continent enneigé. Il veut que personne ne meurt de froid.

CharaKrisalis Chara_14
FaceKrisalis Face_m10
NomMeylo
Age25 ans
DieuEisat, le dieu des elfes. C'est un dragon qui aurait forgé la terre de son souffle de feu et qui aurait créé l'air grâce à ses puissantes ailes.
StyleUtilise uniquement de la magie et il est capable de soigner.
VieOn ne sait pas grand chose sur cet elfe, excepté qu'il étudie les monstres et qu'il maitrise la magie.
Screens :
Krisalis Screen16 Krisalis Screen14Krisalis Screen15
Krisalis Screen11

Ecran titre:

Alors c'est un écran titre animé créé par TrashX, voilà la transition du début:
Spoiler:

Site Officiel : Aucun

Date de Sortie : Bientôt une démo.

Crédits:

Spoiler:

Krisalis Upload10

Langue : Française
Hébergement des fichiers : Megaupload
Prochaine démo: La prochaine démo aura environ 3/4 d'heures de jeu et sera la 0.2.1 Razz Elle sortira dès que je l'aurai testé à fond pour vous éviter des bugs et dès que le mapping de Taerus sera fini.

Krisalis A_veni10
-Test et réglages des bugs pour la sortie de la démo 0.2.1 . (OK)
-Mieux structurer le scénario. (Ca avance bien)
-Mapping de Taerus.( Extérieur de la ville bientôt finie, restera l'intérieur =3)
-Frapper TrashX pour obtenir un écran titre. (OK)


Krisalis Mot_de10
Voilà ce sera mon premier "vrai" projet et j'espère que vous apprécierez. Surtout n'hésitez pas à vous défouler, toute critique constructive est la bienvenue ( surtout par rapport au scénario car j'ai un peu du mal ), ne vous inquiétez pas j'aime bien les tomates =3 .
Et surtout: Mac & Blue powaa 8D


Dernière édition par Diblo le Dim 21 Mar 2010 - 11:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:16

Les facesets sont vraiment très sympa. Par contre le mapping est très vide et insipide.

Le synopsis est intéressant, le coup des élus qui doivent faire un quête c'est un peu bateau...Beaucoup même, mais l'aspect guerre et mystique à l'air intéressant, j'espère que ça sera bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:36

Petite news pour ne pas sombrer dans l'oubli :

  • L'écran titre animé est fini et a été créé par TrashX, j'ai mis 2 screens de celui-ci et j'en ai profité pour en rajouter un autre.
  • Légère modification du logo.
  • Taerus est en construction et avance plutôt vite, j'ai dû la partager en 4 maps tellement il y avait d'events ( et donc tellement ça laguait u_u ). Il restera après à faire toutes les intérieurs des maisons, mais aussi et surtout du château!
  • Création de charas "marché" sur le modèle de Ksama mais pour le Mac & Blue.
  • Déjà une idée du déroulement du scénario et du dénouement mais je ne le rajoute pas dans le scénario car ça spoilerait tout et faire un jeu en sachant déjà la fin je trouve ça... pas terrible.

Voilà pour cette mini-news =3
Et merci Kordarr de ton commentaire, je vais tenter de mettre un peu plus de vie et d'ambiance dans mes maps. L'aspect guerre je compte bien l'exploiter et le mystique pareillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:34

Sa m'as l'air pas mal:
-J'aime bien les face/charset
-L'écran titre est styler
-L'histoire (quoiqu'un peu clichés) tien la route
Mais les maps sont un peu vide ><

On verras ce que sa donne à la démo cat
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:35

Pour l'instant j'ai qu'une critique à faire (j'en ais d'autre mais quand ton scénar' sera plus étoffé ), dans tes Special Thanks rajoute Anne Robillard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:40

XD J'y penserai ^^

Up: Légère amélioration du scénario =3
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:32

Il y a des screens, pas mal d'infos, un scénar', ... je déplace Wink
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:11

Je vois que tu as lus les chevaliers d'Émeraude (au niveau des noms et un peu du scénar)

Sinon le mapping c'est pas mal, la première map peut être trop vide et idem pour la dernière. Le scénar est lui aussi assez original, je trouve sympa les faces. L'écran titre est très réussi.

Bref un jeu qui peut être prometteur avec une poursuite d'efforts Smile
En attente d'une démo,

Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:07

Ancien message:
Spoiler:

Krisalis News10

Salut à tous ! Bon en fait c'est pas vraiment une news, mais je voulais tester ma nouvelle image de "News" *O* Enfin bref, comme vous l'aurez remarqué ( comment ça non? è_é ) j'ai modifié la présentation de Krisalis!
J'ai changé les titres des catégories par des images plus belles et qui appellent plus l'oeil *O* Mais surtout j'ai ajouté le "prologue" ( je savais pas trop comment appeler ça ) et j'ai aussi rajouté à la fin du scénario un petit bout =3
Sinon le mapping de Taerus avance... lentement mais sûrement dirons-nous, et il faut que je me remette au test de la futur démo! Voilà à bientôt pour les folles aventures de Diblo, le créateur de Krisalis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:58

Yop Dib' !
On observe tout de suite une présentation sympa, ça met dans l'ambiance Very Happy
Le scénarion je ne me prononcerais pas dessus, je suis mauvais critique

Les screens sont pas mals, l'ambiance y est.
Juste peut-être l'église en bois, que je trouve étrange.

Petite incohérence je trouve pour le premier protagoniste.
Je cite :
Citation :
Aime le combat au corps à corps et n'utilise pas la magie.

Citation :
Espère depuis toujours que la guerre cessera entre les deux peuples.
Un personnage qui aime se battre, mais qui n'aime pas la guerre.... =o

J'attends la démo pour faire une critique plus élaborer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krisalis Empty
MessageSujet: Re: Krisalis   Krisalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krisalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit