AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Characters avec divers expressions/mouvements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Characters avec divers expressions/mouvements Empty
MessageSujet: Characters avec divers expressions/mouvements   Characters avec divers expressions/mouvements Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:27

Bonjour à tous !

Je sais pas si je suis aveugle mais j'ai fais plusieurs heures de recherche voir plusieurs journée pour essayer de trouver des characters qui pleurent, qui mangent, qui pioche, etc, les seuls que j'ai trouvé sont les suivants (et ils sont connu) :

Plusieurs postures dont une qui pleur mais pas terrible...
Characters avec divers expressions/mouvements $Actor16_1

Celui-là danse, dort ou meurt =D et euh il fait un truc bizarre...
Characters avec divers expressions/mouvements $Actor12_2

Ceux-ci je sais pas comment les utiliser.
Characters avec divers expressions/mouvements $Actor12_7Characters avec divers expressions/mouvements $Actor16_7

Ceux-ci font de la techtonik, ils bougent leurs bras de différentes façon et font une boule de feu également.
Characters avec divers expressions/mouvements $Actor19_3Characters avec divers expressions/mouvements $Actor31_3

Les fameux forgerons.
Characters avec divers expressions/mouvements $Forgerons%20avec%20ombres%20%282%29

J'ai aussi trouvé des personnes qui dorment (très connu),des musiciens, et un mec qui bois mais je ne sais plus les sources

Les sources :
http://usui.moo.jp/rpg_tukuru.html
http://sd-arius.jalbum.net/RPG%20Maker%20VX%20Ressources%20by%20SD-Arius/Battlers/index.html

Mais ce que je recherche se sont des charact qui mangent de dos et de face, qui piochent (le plus important),qui pêchent, qui pleurent (enfin pour celui là j'en ai fait un moi même et le résultat et moyen on va dire mais bon...) et des personnes qui sont assisent, car les mettre debout à une table ça fait très bizarre...

Donc je me demande si ces différents characters existent. Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Characters avec divers expressions/mouvements Empty
MessageSujet: Re: Characters avec divers expressions/mouvements   Characters avec divers expressions/mouvements Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:11

Je ne connais pas toutes les ressources du fow' mais je crois que Pouet avait fait des charas assis, il n'y en a que 4 mais ça pourrait t'aider pour la méthode :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/galeries-et-usines-f99/pouet-pouet-adventures-chara-objets-up-16-12-09-t6795.htm
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Characters avec divers expressions/mouvements Empty
MessageSujet: Re: Characters avec divers expressions/mouvements   Characters avec divers expressions/mouvements Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:48

Jolie merci ! j'en ferais peut être d'autres pour avoir plus de possibilité.

Me reste un Mineur avec une pioche, un pêcheur, et des personnes qui mangent !

Je m'occupe des personnes qui mange de dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Characters avec divers expressions/mouvements Empty
MessageSujet: Re: Characters avec divers expressions/mouvements   Characters avec divers expressions/mouvements Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:14

Je m'excuse pour ce double post mais est-il possible d'avoir de l'aide pour faire un chara qui pioche ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Characters avec divers expressions/mouvements Empty
MessageSujet: Re: Characters avec divers expressions/mouvements   Characters avec divers expressions/mouvements Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:33

Le double post c'est mal. *fessée*
Pour ce qui est des charas dont tu parles plus haut ils sont issus de CE SITE et il ne s'agit pas de charas qui pleurent ou qui dansent. Ces graphismes s'accompagnent d'un système de combat très avancé et largement au delà de mes compétences. En gros ils font le de magie où ils attaquent, mais ils dansent pas la tecktonik XD
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Characters avec divers expressions/mouvements Empty
MessageSujet: Re: Characters avec divers expressions/mouvements   Characters avec divers expressions/mouvements Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:53

Ah oki, oui je les ai pris sur ce site non mais c'était une expression la tecktonik ^^ bref je les utiliserai pour pleurer les miens ^^

Sinon toujours rien pour les mineurs ? (oué je suis chiant)

J'ai trouvé ceci dernièrement de Eri :

Characters avec divers expressions/mouvements Monste13

Si on prend le mec avec la faux il est possible de le remplacer avec une pioche ? du genre celle-ci :

Characters avec divers expressions/mouvements Piochef

Elle est un peu grande enfin l'idée est surtout de prendre le bout en métal de le remplacer avec la faux (c'est presque identique) après faut faire le mouvement du mineur qui pioche et ça se complique...

Bref quelqu'un aurait-il le courage de le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Characters avec divers expressions/mouvements Empty
MessageSujet: Re: Characters avec divers expressions/mouvements   Characters avec divers expressions/mouvements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Characters avec divers expressions/mouvements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» characters 3D divers
» Divers Characters par Amaterasu!
» Divers Characters (monstres,Final Fantasy ,Valkirie Profile ,Golden sun,KH)
» Problème avec les characters
» Combat sur le coté avec characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit