AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de genre de thème pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:59

Voilà ma soumission en bleu >

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/33/21/bann_12.jpg

Vo2 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/33/21/bann_13.jpg

~

New :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/33/21/new10.png

Old :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/33/21/old10.png

Lock :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/33/21/lock10.png

Who's online :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/33/21/quiest10.png

Edit : j'avais oublié les crédits x)

- Closet
- Ludsakura ( voir : ici )
- Cos22 ( la base du fond de la bannière )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Ps: Matsuo c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:41

Wow O_o

Matsuo O_o nah là je sais plus quoi choisir >< Argh. Les graph's de Matsuo sont un peu plus belles que celles de Doddy mais Doddy à déjà tout commencé ><'


que choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:43

Tu prends les deux et proposes 2 thèmes différent sur le forum...?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:27

Il a déjà tout commencé ? Je comprends pas x) ( bah oui, j'ai tout commencé aussi et tout fini non ? Razz )
Bref prends celui que tu veux Wink
Je peux te faire le fond aussi si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:47

*-* Magnifique Mat'

Les autres aussi bien sur :p. Moi je suis pas trop balèze en sign/avatar ^^' comme le montre ma sign ...

Donc j'aurais bien voulu donner une proposition mais ça te plairais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:01

Maysao la fille sur ta sign' je l'ai aussi sur mon fond d'écran.
Le wallpaper que j'ai trouvé était tellement beau que je bave en le regardant (et c'est pas juste parce qu'elle est mignonne, nonon!)

C'est HS mais puisque t'en parles, j'aurais voulu savoir: ce personnage vient d'un manga en particulier ou c'est un artwork sorti de l'imagination de l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:41

Ben j'en sait rien ... en titre c'était : "Manga Guerrière"

D'ailleur je ne retrouve pas l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:55

Tu es donc dans le même cas que moi.
Tiens, l'image en cadeau puisque tu la trouves plus. ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je sais pas si c'est celle que t'avais, mais moi c'est ce que j'ai en fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:06

Étant vaguement de retour, je me permet de tenter ma chance dans ce combat qui semble musclé, c'est une bannière qui rentre mieux dans le thème que propose Doddy. J'en ai fais plusieurs au cas où. Comme tu as précisé que tu n'était pas trop fan des rectangles et des cercles, me suis dit, pourquoi pas une flaque d'eau (eau = bleu)

Spoiler:

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:23

Nusenism a écrit:
Tu es donc dans le même cas que moi.
Tiens, l'image en cadeau puisque tu la trouves plus. ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je sais pas si c'est celle que t'avais, mais moi c'est ce que j'ai en fond d'écran.

Lien mort ^^'

Trashx

Franchement chapeau : je pense bien que je prendrai 1 de tes image si j'avais été dan le cas de Della ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:24

Le seul point négatif que je verrai serait le texte en plein milieu du visage de la fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:27

Ah ouais TrashX excellent! ^^

Citation :
Lien mort ^^'
Purée j'hallucine! Le lien est mort entre le moment où je l'ai trouvé et le moment où tu postes! Abusé. Oo'
Deuxième essai.
Là.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:36

Citation :
Le seul point négatif que je verrai serait le texte en plein milieu du visage de la fille x)
Ouais je sais, mais je ne savais pas où mettre le titre :s, puis j'ai fais une mauvaise manip' avec le dégradé, j'ai crée le dégradé, puis après j'ai déplacé le titre, donc ... bah ayant crée le point origine du dégradé (je me répète ><), suivant comment je placé le titre, il changé de couleur ...

EDIT : T_T, elle est superbe l'image du lien ! malgré que le corps de le femme soit un peu trop flou, l'ambiance y est *o* .

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:12

Nusenism a écrit:
Ah ouais TrashX excellent! ^^

Citation :
Lien mort ^^'
Purée j'hallucine! Le lien est mort entre le moment où je l'ai trouvé et le moment où tu postes! Abusé. Oo'
Deuxième essai.
Là.

Effectivement c'est bien cette image là ^^ je pense que c'est un personnage inventé
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:24

Woops ! J'ai raté des trucs >< Bah TrashX c'est super beau mais, oui le seul point négatif est que tu as mis le texte en pleins milieu du visage de la fille...^^'


Argh Doddy ça t'embête si je prends les Matsuo Kaito (je raccourci ma phrase ><) Même si je sais que tu as assez travaillé dessus, celles de Matsuo sont un peu plus belles (bien que les tiennes soient très jolies aussi.)


PS > Matsuo si je prends tes images j'aurais besoin des îcones comme
Spoiler:

et les boutons. Après j'aurais mon thème complet. Je donnerais l'url lorsque j'aurais mis toutes les catégories et le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:54

Arf, ça fait beaucoup de petits trucs ça x)
J'essayerais de t'en faire le plus possible pour le soir, mais à mon avis je reprendrais les mêmes pour nouveaux messages populaires/verrouillés etc ... ( mais je ferais des nouveaux pour annonce et post-it ).
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:52

Non tu as pas à t'embêter pour tout ce qui est essages populaires/verrouillés ect...

Pour les boutons par contre il faut s'appliquer ><' Pour demain soir ce serais cool et pour ce soir super cool =]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:49

J'ai déjà fait ça :

Spoiler:

Je te ferai la barre de navig' tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:50

joli !
c'est parfait !^^

il me faut juste l'icone en plus "verouiller" de la même taille que répondre ou nouveau ainsi qu'un petit "IP" à la taille du delete ici. Après ya pu qu'a faire les boutons du haut
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:43

Voilà le reste de ta commande, je suis pas trop sûr de mon coup car je suis nul pour les barres de navig' et j'ai peur que le tout soit trop gros ou mal ajusté X_x Bref faut tester ( je les ai hébergé via imageshack pour aller plus vite ) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:39

Woopy ! Le thème est fini !^^ Je vais refaire le tour pour voir s'il ne manque rien mais c'est superbe !! Merki 1000 foiis !! Je donnerais le lien très très bientôt !^^

EDIT > woops ! Il y en a une qui est trop grande et sa gâche le tout (sa fait deux ligne au lieu d'une :s) ce serais possible d'en rétrécir une ou plusieurs afin d'économiser à peu près une icone ?) désolée de te faire un peu plus de boulot :s


Voilà j'ai trouvé >< je sais pas si tu peux faire sa, si tu peux pas c'est pas grave je le ferais pas mais, je voudrais bien une barre. Oui par exemple pour mapping on a une barre de point que les modos et admins peuvent modifier. En fait je vais faire la même chose !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:14

Je dois resize quelque chose ou c'est bon maintenant ? x)
Pour les barres c'est généré par forumactif via le panneau d'administration, ce n'est pas une créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:58

Je sais mais sa me met une sorte de gros machin tout moche à la place d'une petite barre.


Oui il faut faire resize sur la bande de navigation sinon sa fait deux lignes et c'est pas joli.... Après ce sera donc tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:12

Voilà les barres redécoupées/réduites pour grapiller quelques pixels par-ci par-là :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'ai du grapiller 100/150 pixels, j'espère que ça va maintenant U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de genre de thème pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de theme pour forum
» demande un script pour message genre machine à écrire
» persos du thème du forum
» Demande de sripte genre pokédex
» Besoin d'aide pour thème de jeu[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit