AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 4 pierres légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:57

Les 4 pierres légendaires

Catégorie : Jeu d'aventure

Les 4 pierres légendaires ConsoleSynopsis (histoire) :

Il y avait autrefois, une ville dans laquelle vivaient beaucoup de gens. Ils étaient heureux et tranquilles, ils vivaient en harmonie. Cette ville se nommait Quietie...
Cependant, un Dieu de la mort fit son apparition sur Terre pour conquérir la planète et en faire un enfer. Les Dieux de la mort étaient des monstres sans pitié et l'apparition de l'un d'entre eux sur la Terre pouvait être catastrophique... Ils ne vivaient que pour tuer... Mais celui-ci voulut aller plus loin, on le nomma Kira !
En réunissant une armée toute entière, il décida d'attaquer les hommes... Les villes furent entièrement détruites, les hommes massacrés... Le monde entier fut attaqué par ces armées dévastatrices...
Mais les hommes décidèrent de contre-attaquer en utilisant des objets ultimes... Ces objets étaient des pierres légendaires qui possédaient un pouvoir surnaturel lorsqu'elles étaient réunis.
Ces pierres avaient été offerte par le Seigneur à deux puissants guerriers humains. Ces deux hommes se mirent alors en quête de Kira pour l'éliminer et sauver le monde.
Ils accomplissèrent leur mission avec succès, mais en y laissant leur vie...
Alors, pendant 100 ans les hommes furent à nouveau tranquille... Mais plus pour très longtemps...
Aujourd'hui dans le petit village de Beginna vit un jeune homme âgé de 17 ans...

Les 4 pierres légendaires InfoInformations du jeu :

Developpeur : Mangaboy67
Screen :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : ???

Les 4 pierres légendaires UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : 41,5 Mo
Lien(s) : http://www.megaupload.com/fr/?d=5DT54YDE

Voilà, je me suis inspiré de Death Note comme pour le nom de Kira ou l'apparition des Dieux de la mort sur la Terre ^^'
Et aussi, ce n'est qu'une démo pour le moment, je n'ai pas encore finis mon projet !!
Enfin voilà !!


Dernière édition par Mangaboy67 le Mar 27 Mai 2008 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:00

Ca a l'air pas mal ^^
Cependant, je ne vois pas les screens, j'ai internet qui rame un peu...
Je me disais bien que Dieu de la mort et Kira c'était des reprises, ça a été confirmé avec ta dernière phrase ^^


Dernière édition par Vico le Dim 25 Mai 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:02

Dommage :s ils sont pas très spéciaux xD
Tu peux télécharger la démo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:03

Suis en train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:04

Cool !! Tu me diras ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:17

J'iame bien l'introduction. Parce contre, ya pas le "h" pour Alcamhâar :'(

Ah, j'ai rencontré un bug ! J'étais sur que tu l'aurais fais x)
Quand t'as achetté le lait, ils disent toujorus qu'on doit aller en achetter lorsqu'on veux aller dans une maison autre que la boutique ou la maison du héros.

2ème : Quand tu parles à la femme exotique dans le pub, un faceset différent s'affiche. Pareil pour le gars en face de lui.

Il y a un paneau qui n'affiche rien à l'est de la ville...t'as du le mettre en dessous du héros...


Dernière édition par Vico le Dim 25 Mai 2008 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:18

Oui j'ai déjà testé "entrer le nom du héros", le h et une autre lettre ne marchent pas, je ne sais pas pourquoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:30

Je comprend pas à quoi sert Formation...
Bon, je redémare mon ordi parce le son s'est coupé après que j'ai utilisé la pierre...

2fois ça me le fais ><


Dernière édition par Vico le Dim 25 Mai 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:38

Apparemment Servimage à un gros problème. Les icones du forum on disparu, 50% des screens et images aussi ...
J'ai juste eu le temps de sauver la moitié des images...

Enfin bref.

Projet accepter. Je test tout de suite ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:48

Aaaaah, c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:50

Moi je vois le premier ! C'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:46

Suis djà a 50 min de jeu...

Edit : à peut près 55 minutes de jeu en global ^^
Je le trouve super mwa ^^
Mis à part une chose : Lorsque je jette une pierre, le son se coupe chez mwa...faut redémarrer l'ordi pour moi, pareil pour le sort éboulement...


Dernière édition par Vico le Dim 25 Mai 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:52

Bon tout y est je déplace donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:09

Arf, c'est dommage Vico :s... Tu devrais changer d'haut parleurs xD

Vico a écrit:

Quand t'as achetté le lait, ils disent toujorus qu'on doit aller en achetter lorsqu'on veux aller dans une maison autre que la boutique ou la maison du héros.

2ème : Quand tu parles à la femme exotique dans le pub, un faceset différent s'affiche. Pareil pour le gars en face de lui.

Il y a un paneau qui n'affiche rien à l'est de la ville...t'as du le mettre en dessous du héros...

1) Pour le bug du lait c'est pas vraiment un bug en fait xD
Parce que si je mettais des magasins, le héros pourrait vendre le lait et acheter d'autres choses jusqu'à ne plus avoir d'argent, et donc il ne pourrait plus acheter de lait, et il serait bloqué ici xD

2) Merci :s j'avais changer les characters mais j'ai oublié les faces xD

3) et merci aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:41

Avec plaisir ^^

Au fait, pour le sons trop fort de l'attaque éboulement et l'objet pierre, tu pourrais régler ? sais pas si ça le fait à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:03

Euh bah si ça pose problème je vais le diminuer

Vico a écrit:
Je comprend pas à quoi sert Formation...
Bon, je redémare mon ordi parce le son s'est coupé après que j'ai utilisé la pierre...

2fois ça me le fais ><

Le mode formation ne sert pas à grand chose au début, mais quand tu auras plusieurs perso tu pourras modifier les membres de ton équipe. Dans mon projet il y a 5 persos, et donc tu peux choisir qui va combattre ou pas. J'ai utilisé le script PHS du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:14

Oui, je m'en suis rendu compte Wink
Merci quand même, très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 30
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:10

Correction des phrases

Il y avait autrefois, une ville dans laquelle vivaient beaucoup de gens. Ils étaient heureux et tranquilles, ils vivaient en harmonie.
[...]
Cependant, un Dieu de la mort fit son apparition sur Terre pour conquérir la planète et en faire un enfer.
[...]
Mais celui-ci voulut aller plus loin, on le nomma Kira!
[...]
Alors, pendant 100 ans, tous les hommes furent de nouveau tranquilles... (répète pas trop tranquilles, tu le dis même dans la phrase d'après... tout est tranquille on dirait, malgré les milliers de morts... -_-')

Je corrige pas la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:53

C'est pas mal, c'est pas mal ^^.
Mais j'aime pas les monstres ! Ils ne sont pas adapté à ton system et sont trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:28

Merci Gothor pour les phrases.

Et oui, certains monstres sont assez petits, j'ai repris des ressources pour XP puisqu'il n'y a pas beaucoup de battlers VX.
Si je les agrandis ça deviens un tat de pixel xD
Revenir en haut Aller en bas
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Je t'ai écris se scénario   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:53

Bonjour,

J'ai écris se scénario pour toi, dit-moi si il te plait:

Les 4 Sphères du Pouvoir (ou légendaire)



Il y a de cela 2000 ans, 5 démons régnaient sur le monde d'Uruldya. Ils trouvèrent 4 sphères du pouvoir et un
Talisman scellé par une magie très ancienne. Ils dérobèrent ces trésors sacrés pour en faire les objets du mal
pur. Les 4 sphères renfermaient 4 pouvoirs élémentaux (le feu, la glace, le tonnerre et de la terre). Le talisman tant qu'à lui, renfermait la somme de tous ces éléments avec celui des Ténèbres en plus. C'est pourquoi il était scéllé...4 des 5 démons prirent chacuns un pouvoir et une sphère et le cinquième pris le Talisman. C'était le seul d'entre eux à avoir les pouvoirs pour désceller ce talisman sacré et des ténèbres. Avec le pouvoir de ces 4 sphères et du talisman, ils déferlèrent leur haine, leur colère, leur destruction et leur tyrannie sur le monde anciennement passifique d'Uruldya. Tout ceux qui osait se mettre devant leur chemin périssait et personne ne pouvait leur tenir tête.
Mais un jour, un espoir naquit...un grand mage réussit à leur ôter les 4 shphères et le talisman en invoquant un pouvoir ancien oublié, celui de la Lumière Divine. Les 5 démons ainsi dépouillés de l'objet de leur pouvoir furent eux aussi banni en enfer. Ou plus précisément dans les limbes du tourment. Ainsi pris fin le règne de terreur de ses 5 démons...et la paix revint sur la lande d'Uruldya. Les 4 shères et le talisman furent scellés par la puissance de la Lumière Divine. La lande d'Uruldya connu la félicité, la prospérité et la paix...




200 ans plus tard

Par un étrange concours de circonstance et un homme très mauvais et avec une soif de pouvoir entrepris de vouloir libérer les 5 démons. Une fois qu'il y parvint, il se présenta à eux en leur disant que c'était grace à lui qu'ils étaient libre. Les 5 démons lui portèrent allégeance et le remercia. Le nom de cet homme était Zordack le Ténébreux. Les démons se nommèrent, chose qu'ils ne firent jamais auparavant...Zarvokor, Krynokran, Moltramor, Vronyjox et croyez le ou nom...BelzéKron le Maître des Démons lui-même. Zordack avait trouvé avec ces 5 démons se qu'il lui fallait pour enfin pouvoir déscellé les trésors qu'il convoitait. Ils entreprirent donc leur mission...
Avec l'aide des 5 démons Zordack pu facilement atteindre le lieu hautement gardé par une armée de 1000 hommes et d'un maître magicien du nom de Merlock. Non sans mal, ils parvinrent à éliminer la quasi totalité de l'armée (plus de 850 soldats périrent). Il ne restait à la fin de se féroce combat qu'à peine 100 soldats et le Grand Mage Blanc Merlock. Bientôt il ne restait que le Mage, mais se mage était celui qui avait scellé le talisman il y a 2000 ans et qui l'a scellé de nouveau avec les sphères...il voulu lui-même rester comme gardien avec une grande armée pour éviter le pire. Mais le pire était devant lui. Les 5 démons et Morlock qui était lui-même un mage (noir) très puissant mirent leur force ensemble pour terrasser le dernier obstacle vers se qu'ils convoitaient. Merlock se battis avec vaillance et courage, mais avec une ruse maléfique fut enfermé dans un champ de force de cristal sombre par Morlock. Le cortège des Ténèbres puent enfin entrer dans la crypte ou était scellé les 5 objets. Ils concentrèrent leur pouvoir dans un jet de Ténèbres et le sceau céda. Les 4 sphères et le talisman furent à nouveau entre de très mauvaises mains.

La terreur, la destruction et la haine naquit de nouveau sur la lande d'Uruldya. Après 100 ans de terreur ou personne ne pouvait arrêter ces 6 monstres des Ténèbres un autre espoir naquis...un enfant divin vit le jour comme un autre habitant d'Uruldya, mais avec de très grands pouvoirs. Il entendit l'histoire de ces 6 êtres démoniaques des habitants du petit village ou il vint au monde. Étant encore trop jeune (7 ans) pour entreprendre d'aller les défier, il décida d'attendre à l'âge de 17 ans pour commencer sa quête et ainsi libérer le monde d'Uruldya de ces incarnations du mal.

10 ans passèrent...l'enfant divin était près à commencer sa mission. Mais d'abord il lui faudra libérer le Mage Merlock de sa prison. Mais le temps presse, car plus il attendra et plus le mage perdra de sa force vitale.

Votre quête commence...


Alors...j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:55

Ce que j'en pense ?? Ce scénario est bien écrit, et je le trouve plutôt bien malgré qu'il soit très long. (mais ça xD...)
Mais maintenant que j'ai commencé il faudrait que je recommence pas mal de chose, et comme j'approche de la fin du jeu...
Mais je vais sûrement réutilisé ton scéna pour un second projet !!

Merci beaucoup d'avoir voulu m'aider Very Happy
et de m'avoir aidé d'ailleurs xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Fait plaisir...   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:35

Sa m'a fait plaisir de t'avoir aidé Mangaboy67 et désolé pour la longueur de se scénario, fallait quant même que j'en écrive suffisamment pour que tu puisses mieux comprendre le déroulement. Et surtout l'histoire des méchants démons. Qui sait, sa pourrait te faire une suite du jeu que tu es en train de terminer actuellement, sinon il pourrait servir à quelqu'un d'autre...
Et tu as juste à en faire un résumé plus court, prendre certains éléments, en ajouter d'autres de ton cru, ou je ne sais quoi...

Enfin bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:44

Merci à toi !! Comme j'avais dit je vais surement le prendre pour un second projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:07

(copieur ^^)

Non je plaisante, mais le mieux serais que tu finisse ton premier projet avant de faire le second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 4 pierres légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pierres légendaires   Les 4 pierres légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 pierres légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Sept Pierres
» une autre window à la dudu" ( pierres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit