AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [résolu] Resistances/altérations d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

[résolu] Resistances/altérations d'état Empty
MessageSujet: [résolu] Resistances/altérations d'état   [résolu] Resistances/altérations d'état Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:10

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir une bonne fois pour toute la valeur des résistances! Dans la FAQ il est marqué:
Citation :
*Quels sont les attributs de résistance ?
- A = 200%, B=150%, C=100%, D=50%, E=0% F = -100% (est guérit par l'élément)

Seulement je ne pense pas que ce soit véridique, simplement car quand je mets résistance "F" à un élément et qu'après j'utilise une aptitude de cet élément, le monstre subit des dégâts.

Ensuite ma seconde question concerne les altérations d'état. Dans une aptitude on a le choix entre "+" ou "-", seulement si je mets "+", le monstre a obligatoirement l'altération d'état, et si je mets "-" c'est pour enlever l'altération d'état je crois?
Alors comment faire en sorte que ça puisse changer l'état mais pas à tous les coups?

Voilà j'espère que vos réponses m'éclaireront =)


Dernière édition par Diblo le Ven 26 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangaboy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Mangaboy


Masculin Age : 31
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 94

[résolu] Resistances/altérations d'état Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Resistances/altérations d'état   [résolu] Resistances/altérations d'état Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:43

Diblo a écrit:

Ensuite ma seconde question concerne les altérations d'état. Dans une aptitude on a le choix entre "+" ou "-", seulement si je mets "+", le monstre a obligatoirement l'altération d'état, et si je mets "-" c'est pour enlever l'altération d'état je crois?
Alors comment faire en sorte que ça puisse changer l'état mais pas à tous les coups?

Salut, pour répondre à ta seconde question, tu peux soit réduire la précision de ta compétence (la case % Succès) ou augmenter la résistance de tes monstres à telle ou telle altération d'état, où A = très faible à l'élément et F = immunisé face à l'élément.

Quand à ta première question, vérifie bien que dans la compétence que tu as crées, tu as bien sélectionné le bon élément, ainsi que la résistance correspondant au même élément pour ton monstre... Autrement j'ai testé et avec comme résistance F, l'ennemi récupère effectivement de la vie s'il s'agit d'une compétence infligeant des dégâts.

Voilà, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

[résolu] Resistances/altérations d'état Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Resistances/altérations d'état   [résolu] Resistances/altérations d'état Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:47

Merci pour tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Resistances/altérations d'état Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Resistances/altérations d'état   [résolu] Resistances/altérations d'état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Resistances/altérations d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]
» [Résolu] Changement du nom du héros DANS LES COMBATS [RESOLU]
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» [résolu] RTP ou pas?
» [Résolu] Iconnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit