AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de graphiste et mappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de graphiste et mappeur Empty
MessageSujet: besoin de graphiste et mappeur   besoin de graphiste et mappeur Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:10

Voilà j'ai besoin de graphiste pour mon projet! Pour ce qui veulent m'aider envoyer moi vos demande dans laquelle vous me direz ce que vous savez faire en graphisme et après je verrais si j'ai besoin de vous!
Et aussi j'ai besoin de 1, 2 ou 3 mappeur qui savent bien mapper pour me faire quelques maps!
Si vous voulez être mappeur pour mon projet envoyer moi 3 maps que vous avez faites, copyrighter de votre pseudo!
Graphiste et mappeur auront l'honneur d'avoir leur pseudo dans mes crédits!
Pour plus d'information demandé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rockbert
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Rockbert


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/05/2008
Messages : 15

besoin de graphiste et mappeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de graphiste et mappeur   besoin de graphiste et mappeur Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:39

Est-ce que tu pourrais présenter ton projet, parce que là je ne vois pas ce qui nous pousserais à s'impliquer... (sans vouloir être méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

besoin de graphiste et mappeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de graphiste et mappeur   besoin de graphiste et mappeur Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:28

Jefulrich a écrit:
Graphiste et mappeur auront l'honneur d'avoir leur pseudo dans mes crédits!!

L'honneur XD Bref, comme dit précédemment par mon cher collègue, présente ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de graphiste et mappeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de graphiste et mappeur   besoin de graphiste et mappeur Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:06

D'accord pas de probleme, désoler de ne pas avoir répondu avant mais je n'étais pas là!
Alors mon projet s'appelle Orion! Pour la présentation je suis en train de la faire alors vous pourrez la voir dans la section approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de graphiste et mappeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de graphiste et mappeur   besoin de graphiste et mappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de graphiste et mappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un graphiste, d'un mappeur et d'un scenariste
» Besoin d'un mappeur
» Cherche mappeur
» The first legend : je recrute mappeur
» Mappeur a la rescouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique