AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le pack ultime en besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxPain213
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MaxPain213


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 21

Le pack ultime en besoin Empty
MessageSujet: Le pack ultime en besoin   Le pack ultime en besoin Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:43

Bon, Après un mois de making avec mon projet OtherWorld, j'ai raté dans le style que je désirais et puis j'ai tout éffacer puis la j'ai passé une semaine
a pensé a mon future projet et puis c'est sortie de ma tête et sauté sur un papier (Je l'ai écris sans réfléchir trop)
c'était mon inspiration après avoir jouer a Army Of Two sur mon xbox 360 et en même temps je pensais à mon projet et puis
je me suis dis "Aïe ! je vais crée une version rpg de ce jeux avec RPG maker !"
j'ai passé du temps a réfléchir et puis quand j'ai fini, je me suis précipiter à aller sur sur mon forum préféré de RPG maker VX Le pack ultime en besoin 139752
Bon voila ce que j'ai besoin :

Character : Des sodat, Des trolls, Plusieurs couleur de dragon(Dragon en général), Des mages (Noir,Rouge,Blanc), Un chara plutôt maléfique.
Faceset : Des faceset de soldat (Des émotion quoi !) des facesets de mage (Qui s'accorderon au chara des mages)
Tileset : Des tilesets de château, des terres désolé, détruite ect.
Background : de la brume, nuage, rayon de soleil.
Écran titre : Nom = Army Of Two (Deux soldat qui se tienne la main vers
le haut et il tienne un épée avec un château en transparence a l'arriere

Si j'ai d'autre chose a ajouter je vais édit se post et un future merci au gens qui posterons leur idée !
(pour éviter le flood je demenderai au gens de mettre leur image et ect. dans des caisse s.v.p) !


Maxpain213

Reponse a la question de trashX : taille vx pour les chara !


Dernière édition par MaxPain213 le Mar 16 Fév 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Le pack ultime en besoin Empty
MessageSujet: Re: Le pack ultime en besoin   Le pack ultime en besoin Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:52

C'est des charas Mac* ou chibi** ?

*Taille xp
**Taille rtp
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le pack ultime en besoin Empty
MessageSujet: Re: Le pack ultime en besoin   Le pack ultime en besoin Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:20

Pour les chara regarde dans l'usine de TrashX, utilise les orcs et zombies. Ils sont plus grands, donc ont plus l'air féroces.

Pour les faceset ... pas gagné...

Pour les Tiles le RTP contiennent tout ce qu'il faut pour ce genre de chose. Pas pour faire des choses géniales, mais pour commencer c'pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pack ultime en besoin Empty
MessageSujet: Re: Le pack ultime en besoin   Le pack ultime en besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pack ultime en besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iconset ultime
» Script de sauvegarde ultime
» Possesion Evenement Version Ultime
» Pack de Batllers
» Pack 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit