AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Bayions : Taniera Origin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:49

Bayions : Taniera Origin's 742831Logos_projet_taniera_Origin__s


Sypnosis

Le monde de Bayions agonise sous le fléau des conflits causé par l'homme.
L'homme ... toujours l'homme, il est la cause de tous ce chaos. Par temps de guerre, il se forge un caractère et un esprit d'acier, ce qui lui pousse à détruire de nouveaux.
De nos jours, les ennemis errants se font plus très nombreux, où du moins sur la terre des hommes.
Il n'y a pas si longtemps que ça, le "seigneur de Louvois" se fît entendre par sa découverte, qui ne déplut guère les Généraux de Guerre.
Une nouvelle terre. Nouvelle, au point de vue de l'homme, car il y a bien des années, que cette terre, empestant la mort et la haine, recueille les morts, les nouveaux venus. Et cette terre appartient aux Damnés. Mais on les surnommes : "Les Morts-Vivants".

Ce matin là, le soleil brûlant et le vent frissonnant, Taniera et Alfed, tout deux mariés et appartenant à la Garde royal du seigneur de Louvois, prennent route vers cette sois-disant "Nouvelle Terre".
Coupé par la montagne, le seul moyen d'y aller, c'est de la contourner vers la Forêt Delgrange.
A peine arrivée, on peut y apercevoir la lourde atmosphère qui surplomb cette forêt. Coloré de jaune et de belge,elle est s'en doute toxique, mais une mission et une mission, Taniera et Alfed devait se rendre derrière la montagne.

Et c'est en ayant posés les pieds sur les Terres Enragés, les terres dîtes zombifiées, que Taniera et Alfed découvriront une légende vieille depuis la création du monde, ils découvriront la Mort en personne.


Scénario :

Vous vous retrouvez dans la Forêt Delgrange, à moitié assommé, et seule. Votre mari Alfed, qu'on surnomme FED, à disparut. Vous rencontrez un zombie qui vous résumera ce qui c'est passé avec ... passion et dynamisme ! (Smile)
FED est en danger de mort, inconscient par l'atmosphère gazeuse, il ne se réveillera peut être plus jamais. Ne voulant pas accepter cette situation, vous vous dirigez seule, sur une terre dont vous ne connaissez pas, celle des Morts-Vivants.

(C'est cours, mais sa résume bien)

Information du jeu :

Les Personnages Principaux

Spoiler:

Personnage(s) Secondaire(s)

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les scripts utilisés : (pour l'instant)

Vampyr SB'ABS
Effet lumineux
World Gate

Les ressources :

Mac & Blue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Crédits :

Scripts :

Vlad
Raizen
(D'autre dont je retrouve plus. Si des auteurs se reconnaissent, qu'ils veulent bien se présenter)

Ressources :

Kordarr
Dark'
Diblo
fabY
Matsuo Kaito
TrashX


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Développeur : TrashX

Screens :

Spoiler:


But du projet/Style de projet :
Le but du projet est de faire découvrir aux joueurs, les différentes disponibilités avec mon Pack Mort-Vivant . Les débutant, verront les bases du mapping, pour ce qui est du niveau des rivières avec l'event par exemple, et des utilisations de certains scripts. Ce projet, n'a d'autre but que de faire partager ce que je sais faire sur RmVx, toutes les ressources seront disponible, et je laisserai accès à l'éditeur, pour regarder comment sont fais certains Events, etc ...
Donc en gros, c'est un jeu Aventure/Découverte/Aide/Partage.
Démo :
Aucune démo.
Date de Sortie : Indéfinis

Vous voulez soutenir le projet ?
Spoiler:


Cordialement,

TrashX


Dernière édition par Trashx le Ven 12 Fév 2010 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:16

Cool un projet.

Alors mes remarques:
-Synopsis pas mal dans l'idée. Des erreurs de syntaxe ceci dit.
-Joli faceset que celui de Taniera, mais il s'accorde mal avec celui de Fed du coup...
-Travaille le background, histoire d'avoir à proposer un monde riche qui ne se limite pas à cette seule histoire.
-Le zombie qui a l'air d'avoir 20 ans il a pas l'air d'avoir 20 ans il a juste l'air d'être un zombie.
albino

Pour les scripts je dis rien je les connais pas donc je dis rien.
Pour les ressources, Mac & Blue j'adore.

Niveau mapping rien à redire c'est bien fait, mais baisse un peu l'opacité du brouillard peut-être. ^^'

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:29

Citation :
-Synopsis pas mal dans l'idée. Des erreurs de syntaxe ceci dit.

C'est vrai que j'ai du mal avec la syntaxe, kordarr m'a aidé pour améliorer le scénario (d'ailleurs a qui je remercie l'aide), mais c'est vrai que je dois encore le compléter.

Citation :
-Travaille le background, histoire d'avoir à proposer un monde riche qui ne se limite pas à cette seule histoire.

Bah, pour le background, je cherche pas non plus a faire un projet complexe, c'est juste pour pouvoir présenter mon Pack Mort-Vivant.

Citation :
-Joli faceset que celui de Taniera, mais il s'accorde mal avec celui de Fed du coup...

Il est provisoire Wink
EDIT : Il n'est plus provisoire ... c'est le mieux que j'ai trouvé :'(

Merci de tes commentaires, euh pour le brouillard, In-game sa passe comme ça : Bayions : Taniera Origin's 121566
(faire la métaphore avec la buée ... --')

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:15

JE te l'ai déjà dit, j'apprécie vraiment le projet et l'initiative. Tout ça à été tester, je suis en train d'écrire ce qui va et ne va pas.(ceux qui se demande comment je test sans démo et bah demandez-le vous encore longtemps)

Le mapping est franchement bon, mais j'ai remarqué que tu aimait particulièrement les petites cartes et pas les plus grandes c'est u bon choix, mais ça donne vraiment l'impression d'oppression, de ne pas pouvoir en sortir, et c'est ce qu'il faut pour ce projet, bon boulot donc.

ps: plus de détails en MP t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:20

x)
Je déplace dans projets en cours.

Et puis la face de Taniera elle va pas trop avec son chara =o
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:54

News : Screens et nouveau personnage


Nouveau personnage

Spoiler:

Nom : Zelekiel
Classement : Ennemi
Age : Inconnu
Arme préféré : Lame Découpeuse d'Âme
Description : Blond, fort et musclé ...
Il maîtrise les forces Absorbantes et il dirige lui même une armée qui surplomb les Terres Enragées.
Il refuse qu'il y est autres que Morts-vivants sur ses terres. Il ère de temps en temps dans les recueils des Morts d'où il peut ressusciter ce qui lui vient par la tête. Zelekiel se repose le plus souvent dans son Temple Ancestral, d'où il peut contrôler à distance, les horreurs du monde.

Screens

Alors petit avis, vous préférez lequel de screens ?

Avec L'image des tiges

Spoiler:

Ou sans L'image des tiges

Spoiler:

Autres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Ashley


Masculin Age : 42
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 63

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:25

Projet très interessant (en plus sympa de vouloir laisser accès à l'éditeur pour ceux qui galèrent pour certains effets Wink ).
D'après les screens, je trouve que ton mapping est excellent, juste peut-etre que le brouillard est un peu trop présent, mais on sent déjà l'atmosphère des cartes que l'on visitera :p J'ai qu'une hate, c'est de tater d'une démo, j'adore les ambiances horreur-fantastiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:06

Juste une petite new ^^ (s'il vous plait !! :'( )
Je viens de finir un monstre bien zombie (je trouve)
Un ours ! Et oui, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ours dans rmvx donc !
Je viens de faire une belle planche d'ours.

Ils seront dispo dans pas longtemps dans mon USINE.

Mais quel est le rapport avec le jeu ? O.o

Bien, si j'ai eu l'idée de faire des ours, c'est parce que tout simplement, je viens de finir mon ours zombifié ! x) (qui eux seront dans mon rpg, donc, pas dans l'usine encore Xp)

Un petit aperçus :

Ours zombie :
Bayions : Taniera Origin's 571412Ours_zombifie

Chef de guerre Ours zombie :
Bayions : Taniera Origin's 313799Chef_de_clan_Ours_zombifie

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:50

Citation :
Loooooooooool !! *est explosé devant son ordi*
Vive la transparence !! mouahaha *rire démoniaque* => pourquoi ? chez pas.
(cette citation est lié à un autre post, si vous comprenez pas c'est pas grave, le lien se trouve entre ce qu'à dit trash et son semblant d'écran titre =X)

Les screens sont carrément beau (disons-le), bonne ambiance bon mapping. Espérons que les musiques suivent, que c'est de la qualité et pas du 120kps (ou kpbs Oo" ? Bref, d'la mauvaise came quoi).
Le scénario pourrait être plus "wahhou" mais c'est déjà bien comme ça. Enfin si tu doit faire un effort c'est là dessus =).
Vraiment si jamais je tombe sur un lien de téléchargement je testerai. Un des rares projets que je trouve pas moche tiens =O.

Vivement un bel écran titre made by TrashX parce que ça manque cruellement à ta présentation =O !

Pour l'image des "tiges" c'est bien mais à mon sens elles sont trop visibles. A vrai dire si tu baisse un peu l'opacité générale ou que t'essaie de faire un dégradé transparent vers le milieu (les deux peut-être ?) ça rendra beaucoup mieux.

Edit : bel ours *o*

Edit de l'édit : Oputain je suis dans les crédits o/

Edit de l'édit de l'édit : comment ça j'ai failli faire un nécropost sans m'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
wauhau
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
wauhau


Avertissements : 1
Inscrit le : 25/03/2010
Messages : 1

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:47

La porte de la mort me rappelle quelque chose XD

pas vous? =D

edit Very Happy : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/wow-player.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1131189482/La-porte-des-tenebres.jpg


Oooooh un beau PSP complètement inutile. Mhh un avertos moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:31

...en voilà une remarque plus qu'inutile...c'trop cool t'as trouvé une ressemblance entre WoW et Bayion's...tu veux une médaille, un défiler d'honneur...si encore ton commentaire avait quelque chose de constructif oO
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:52

TrashX je soutiens ton projet!
J'ai hâte de voir la démo!

PS:TrashX look ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:52

C'est gentil tabbou ^^ (un peu trop même x) )
Pour ce projet soutiens moi plutôt pour le scénar car me suis planté en présentant ce projet, j'ai même pas expliquer l'origine de la porte de la mort, ni comment sont arrivés les morts-vivants, c'est donc pour sa que je peaufine mon scénar' pour qu'il y ai une histoire prenante Smile en gros on peut dire que se projet prend plus d'importance que ce que je voulais faire ^^'.

Citation :
La porte de la mort me rappelle quelque chose XD
Ah ouais trop lol :=o
T'as vu j'ai recopier les mort-vivant aussi !
Et et et t'as vu, j'ai aussi recopier wow en prenant des tonneaux, et j'avoue --' j'ai encore recopier wow en intégrant un brin d'herbe au fond à droite de mon troisième screen avant le début du scénar' qui était pour la présentation du projet (vas y va voir, c'est trop ouff de la night) En plus je veux pas tout casser ton sujet (qui sert pas à grand chose déjà) mais avec le nom de ton lien, on peut voir que cette porte se nomme " La porte des Ténèbres", donc ça, c'est fait ;

...

sérieux, si on doit dire tout ce que l'on a recopier rien qu'avec final fantasy, je dis osef --'

Sur ce bon mack-ing,

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:18

Bouh Trashounet l'est susceptible Razz
Dis moi depuis quand tu as changé de sexe? o_o Je savais que tu étais travesti.
Enfin bref j'arrête le flood, à quand une démo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:22

Citation :
Enfin bref j'arrête le flood, à quand une démo?

Réponse :

Citation :
Pour ce projet soutiens moi plutôt pour le scénar car me suis planté en présentant ce projet, j'ai même pas expliquer l'origine de la porte de la mort, ni comment sont arrivés les morts-vivants, c'est donc pour sa que je peaufine mon scénar' pour qu'il y ai une histoire prenante Smile en gros on peut dire que se projet prend plus d'importance que ce que je voulais faire ^^'.

HS : sinon pour le sexe, j'avais même pas remarqué :s mer ci de la remarque =p

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:31

J'ai toujours pas ma réponse? C'est pour bientôt? Pour dans 1 mois? 1 ans? jamais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:54

Bah en gros tant que je n'est pas finis le scénario (enfin le rédiger) et ensuite créer les rpg qui vont amener à celui-ci, non il n'y aura pas encore de démo.
Toute féçon tu sera le premier à avoir les nouvelles =p

PS : les vacances arrivent, vous aurez normalement de mes nouvelles ^^

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:45

Très important le scénar, je me débrouille pas trop mal dans ce domaine si tu as besoin d'un coup d'inspiration ou de conseils, hésite pas.

Je voulais savoir, tu compte faire plusieurs jeu qui se passe dans le même monde et qui raconte des histoires différentes..?
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:39

Bah en faite, Bayions est trop grand pour faire cela en un projet ^^', donc je l'ai partagé en plusieurs histoires. Mais Bayions n'est qu'une petite partie d'AstralWorld, un projet qui est cent fois plus grand que Bayions ^^, donc j'ai intérêt à ne pas me perdre dans le scénar' ^^', ce qui n'est pas facile, la preuve, j'ai présenté ce projet ... et je n'aurai pas dus, du moins, pour l'instant, dans tous les cas, ce projet sera fini, mais pas maintenant.

Pour l'aide, j'ai recruté la personne qui à posté sur le recrutement, mais t'inquiète pas, si j'ai besoin de toi, je t'en ferai part Wink , merci encore. Mais je pense que je te demanderai de l'aide au niveau graphique ^^', étant un monde très grand, et ayant des idées bizarroïdes dans ma tête (=3) pas mal de carte seront en panorama, et pas n'importe qui peut faire de belles cartes en panorama.

Mon plus gros défaut, c'est l'event-macking. Quand j'essaye de faire compliqué, je m'y perd, et prend goût à fracasser mon ordi è_é, enfin bon, je pense que j'arriverai à trouver de l'aide facilement sur ce bon forum =) (avec tout ce que j'ai fais pour les membres x) )

Sur ce, mon petit bac approche, donc je continu le macking, j'écoute du peacefull pour me remettre du chagrin de la perte de mon ordi >< (il y avait tous les charas qui étaient prévus pour le pack avril u_u) et essaye de trouver des idées pour faire avancer le graphisme sur rpg maker vx.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Brian13
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Brian13


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 1

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:50

C'est bien ya de l'idee j'aime vraiment meme si il y a des petits efforts sur le graphisme a faire mais ya de l'idee
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:42

Va te présenter avant de poster et relis le règlement, merci.
Pré-averto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bayions : Taniera Origin's Empty
MessageSujet: Re: Bayions : Taniera Origin's   Bayions : Taniera Origin's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bayions : Taniera Origin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest Origins
» Dragon Quest Origins
» Bayions Acte I [Non libre]
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit