AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Körss'Adventure [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:40

Körss'Adventure

Salut donc voila il y a quelques mois sur un autre site de making un membre m'avait demandé de lui confectionner un scénario pour un jeu.
Seulement il se trouve que le jeu n'a pas été réalisé et que j'ai beaucoup trop de projets en cours pour le faire moi-même, donc je le propose ici si certains sont intéressés.

Genre: Plateforme-RPG / A-RPG (au choix quoi...)
Epoque:XIVème siècle
Lieu:Scandinvavie / Asie

Scénario:

Spoiler:


Le héros:

>Körss
Spoiler:

L'ennemi/sous-ennemis:
>Thorag, le chef de guerre.
(voir scénario)
>Halof, le régent
(voir scénario aussi)

----------------------------

Vu que le projet n'était pas celui qui me tenait le plus à cœur, c'est loin d'être mon meilleur scénario, mais c'est déjà une bonne base je pense.
Je peux le peaufiner un peu, et y rajouter des personnages (pas jouables) comme d'autres ennemis ou des gens importants pour la progression de l'histoire.

----------------------------

Ce scénario peut être utilisé par qui le souhaite.
Il vous suffit de me tenir au courant pour que j'édite et que je dise qu'il n'est plus libre.
Tout ce que je demande c'est une place dans les crédits pour dire que l'histoire est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
HeryJaylhe
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HeryJaylhe


Féminin Age : 33
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 114

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:42

Très bonne présentation et très bon début d'histoire^^ Tu as une bonne main d'écriture et on remarque avec ce que tu nous présente que tu sais faire un scénario très solide et très intéressant au niveau des enchaînements "causes-conséquences". C'est complet et ça aide au scénariste à faire la partie Confrontation et la partie Résolution de manière à ce que ça soit riche en intrigues. Touka, tu offres une sacrée bonne base pour la suite^^

Je te dis alors: "Chapeau!" et je suis sûr qu'il servira à quelqu'un un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
majica
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
majica


Inscrit le : 26/06/2010
Messages : 7

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 7:45

J'aimerais bien prendre ce scenario si tu le veux bien, je le trouve génial, exactement ce que je rêvais(en fait j'ai un ami qui adore ce type de jeu du coup je lui offrirai quand j'aurais fini)
Je suis d'accord pour te mettre une place dans les crédits
(si tu veux bien que j'utilise le scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:12

Je t'autorise à adapter ce scénario pour ton jeu, mais vu que je n'ai pas d'exemple de tes capacités, je ne te "donne" pas le scénario.
Ce qui sous-entends qu'il n'est pas impossible que le scénario soit réutilisé par quelqu'un d'autre dans un autre jeu.

Si malgré ceci tu souhaites toujours l'utiliser, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
majica
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
majica


Inscrit le : 26/06/2010
Messages : 7

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:09

d'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:57

J'aimerais bien utiliser ton scénario pour mon jeu serait il possible de le modifier?Bien entendu tu aura ta place dans les crédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:59

Bonjour Nus'.
Je voudrais te demander si c'est possible que j'utilise ton scénario car j'ai vraiment trop envie de commencer un jeu XD et bien sûr, tu auras ta place dans mes crédits ^^
J'attends ta réponse avant de commencer pour avoir une autorisation officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:21

Tu peux t'en inspirer, mais pas le prendre, je l'ai déjà laissé à plusieurs personnes, dont Tegle qui bosse dessus en ce moment déjà.
Je suis heureux qu'il plaise, mais faudrait pas non plus qu'on se retrouve avec 28 jeux de Körss'Adventure.

Bref, tu peux toujours te servir de la base et la modifier pour l'adapter! En plus t'as même pas besoin de me citer dans les crédits comme ça!
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:46

Merci beaucoup Nus', je vais enfin commencer un projet =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Körss'Adventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Körss'Adventure [Libre]   Körss'Adventure [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Körss'Adventure [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [LIBRE]Le scripteur fou[LIBRE]
» [Non-libre]Némésis[Non-libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit