AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 New de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:49

Je voudrais dire MERCI à Angellan et rappeler que le staff reprend une activité ralentie pour des raisons personnelles tout à fait compréhensibles et normales. Donc effectivement nous n'avons pas parlé de pleins de choses, mais ça viendra, une news n'est pas un roman !!

Jebbou : on dit élitiste et pas élitique XD
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:57

Jolie news, bien complète et compacte, je me prononce peu généralement, alors j'espère que que ça vous fera plaisir.

J'espère que cette news de qualité deviendra mensuelle. En attendant bonne nuit et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:56

Yow, pour les projets phares si vous êtes pas content c'est normal : c'est pas moi qui les ais choisis o/.

- voila c'est dit MwAhAhAhAhAhAhAHAAAH -

Bon je suis sensé être au ski là mais je vais parler. Personnelement, je trouve comme d'autres personnes que le projet de matsu' n'a pas encore/vraiment sa place dans les projets phares. Il est clair qu'il est encore tôt mais c'est pas le seul point, perso niveau histoire le projet de matsu' m'a franchement déçu. Niveau mapping matsu' s'améliore mais c'est pas top du tout. Après y'a des plus j'dit pas mais y'a trop de points négatifs pour qu'il soit projet phare.
Pour Enfer et Paradis j'étais contre aussi, par contre pour voyage d'espoir j'étais plutôt pour du fait que le gameplay est plutôt débrouillard et nage à contre-courant c'est à dire sans scripts.

Alma Mater, je voulais qu'il y soit mais bon, c'est vrai qu'en ce moment il est pas trop actif donc à la limite ça peut se comprendre non ?

Perso j'aurai dit Alma Mater, Voyage d'Espoir eeet Delirium... Ouais je sais il est en pause. Et alors è_é' ?

Bon bref, perso je trouve la révolte justifié. Dans tous les cas c'est pas aux membres de choisir même si je pense que la team entière ne doit pas décider non plus. Quand je choisissais j'étais sur d'avoir des projets phares sans aucune préférence par rapport à tel membre mais là c'est la team entière qui a décidée et si c'est les membres qui choisissent ça pourrait être pire !
Alors non, c'est pas aux membres de choisir et c'est pas à la team non plus. [presque un strike]Faut trouver quelqu'un de froid et qui n'aime personne è_é. [/strike]

J'lai déjà dit mais j'aime bien la news =o.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:33

fabY, c'est pas parce que c'est pas toi qui décide que c'est forcément nul!!
Tiens au fait, j'ai oublier de te retirer tes droits, comme tu veut partir du staff(PS: au lieu de poster ici pour chipoter, parle par mp ou e-mail)

Je trouve que c'est mieux que les projets phare soient choisis par plusieurs personnes, que par une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:06

fabY: C'est bien beau quand tu choisis, mais ca donne une nouvelle série de projets phares à chaque 5 mois. J'ai eu le temps de quitter le forum, oublier le making, revenir et participer au concours et mon projet était encore phare et sans démo! Je t'ai dit que mon projet était pas pret à être phare, et tu l'as quand même mis. Au moins celui de Matsuo a une démo, peu importe ce que l'on pense de la qualité du mapping.

Sérieux, il n'y a pas de révolte. En tant que membre, de voir de nouveaux projets phares, plus une news, c'est UNE NETTE AMÉLIORATION. Ca bouge, il y'a du neuf, on nettoye des sections, on en relance d'autres. Qui se plaint de ca? La seule révolte, c'est Zangther, qui a une dent contre Matsuo (et c'est réciproque, et ca ne changera pas). On va vivre avec, et apprécier que le staff fasse bouger les choses. En tout cas, moi je suis satisfait. Et sérieux, ca serait cool que tu puisses t'entendre avec la nouvelle équipe, parce que même si t'as pas toujours le temps, tu as fait des trucs sympa, comme les dossiers phares ou la super bannière controversée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:51

Excuser moi d'intervenir dans votre discutions.
Pour ne pas complètement faire de HS je tient a préciser qu'il est bien que les projet phare change
de temps a autres.
Mais il faut aussi dire ( j'espère ne pas parler pour rien dire... ) que le staff ont s'y attache.
J'ai Arrêter RM il y as 4 mois a cause du changement de staff qu'il y as eu ici.

A ma surprise il en reste que je commencer a vraiment apprécier.
Sur ceux j'espère que fabY ne quittera pas le staff a moins d'avoir mal interpréter ce que disait Raito-san.

Juste comme sa...
Par pitier mais pourquoi le forum est entièrement rose !!?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:54

subdigital a écrit:
j'espère que fabY ne quittera pas le staff

trop tard, il est dja parti...

subdigital a écrit:
Par pitier mais pourquoi le forum est entièrement rose !!?

Thème St-Valentin...Éphémère...Demain on aura du bleu...
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:07

Les modo ne font pas que modérer,
Je suis navré mais il font partie aussi des membres qui aide énormement
et qui posent une bonne ambiance sur le forum.

Malgré leurs caractère différent je trouve qu'ils sont indispensable.
fabY aussi l'est...
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:38

Mais fabY n'a pas été exclus du staff, il est parti de lui-même... C'est sa décision. Je suis d'accord que le staff fait rouler (autant qu'il peut) le forum. fabY avait plusieurs raison de prendre sa décision. C'est une décision qu'il mijote depuis plusieurs mois déjà. Quelqu'un ou quelqu'une prendra sa place et tentera de faire un bouleau équivalent. Les temps changent. Est-ce que ce sera mieux, pire, équivalent..? Seul l'avenir nous le dira. Mais fabY n'a pas été "délogé" ou "banni", il a décider de quitter et de passer à autre chose. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:03

Puis je trouve ça assez culotté de dire que tu étais déçu du staff d'y à quatre mois alors que 80% de se staff est toujours dans le staff actuel.. En faite il n'y a que Pouet et Angellan qui viennent remplacer trois autres.
Ce n'est pas la modération qui fait le forum, mais ses membres. Et à mon avis si quelque-chose t'as déçu il y a quatre mois et qu'un membre du staff t'as déçu, ça venait aussi peut être de toi =3
(Surtout qu'en me rappelant de toi je vois pas quoi tu étais en mauvais termes ou déçu par le staff =/)
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:23

Elezia a écrit:
Puis je trouve ça assez culotté de dire que tu étais déçu du staff d'y à quatre mois alors que 80% de se staff est toujours dans le staff actuel..
- Tu devrais prendre le temps de relire ce que j'ai dit.
Je ne me suis pas plein du staff, j'ai venté ces mérites.

Si je cite :
- fabY
- Toi même Elezia
- MirainoHikari
- Matsuo Kaito
- Blockade

A aucun moment je n'ais critiquer l'un d'eux, comme je l'ais dit
je vente a chaque instant leurs mérites.
Et je t'assure que si quelque chose venait à me déplaire je n'aurais pris la peine d'écrire ce message.

Il est vrai que la vie sur le forum doit continuer, fesons cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:46

Ouais en gros Pouet et moi on pue c'est ça... j'ai compris U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:06

Tiens fabY a quitté le forum ?
Même pas au courant.

Pour parler des projets phares je trouve que c'est un bon choix.
Perso j'aime bien celui de Mat' même s'il est très critiquable il a... quelque chose de différents
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:35

Angellan a écrit:
Ouais en gros Pouet et moi on pue c'est ça... j'ai compris U_U
- J'ai oublier de citer la mèche, c'est pas pour autant qu'il me l'as reprocher...
Ont apprendras à ce connaitre je ne dit pas le contraire, mais commencer par une reproche c'est pas la meilleur façons je pense.


Edit Angel : It was a joke. A JOKE.

Il faut savoir que quand l'utilises les mots (liste non exhaustive) : puer, caca, pipi, prout... c'est pour rire =O
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:42

Je pense que le sujet part légèrement en Hors sujet (^_^)

Oui, fabY a quitter le forum, c'est lui même qui l'a souhaiter.

Et Angellan, il m'a oublier aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:43

Raito-san a écrit:
Et Angellan, il m'a oublier aussi^^
- Angellan est une fille =O. <--- Il parlait de toi, ptite tête Razz (le prends pas mal hein, c'est gentil dans ma bouche)

Bon sur ceux continuons sur la joie et la bonne humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Réglement de la chatbox !   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:14

Étant donné qu'on ne peut pas réagir à ce nouveau règlement, j'ouvre ici un endroit ou l'on pourra le faire.

Moi je trouve que c'est une très bonne idée.
Surtout pour mettre en place des règles a propos des personnes avec les droits. Les parties de pingpong avec ceux qui n'ont pas de moyen de répliquer, c'est pas fun, les admin qui donnent les droits sans raison a des gens qui veulent kick, c'est pas normal. Les kick/ban & clear pour effacer toute trace pareil.

Non c'est très bien comme ça. Bravo pour l'avoir écrit.


Edit Angel' : Je le mets à la suite de la new de fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:21

Ouaip et Angel', édite moi ce "C" en "G" parce que là ... x) ( réclement )
Revenir en haut Aller en bas
Xuhang
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Xuhang


Masculin Age : 28
Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 76

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:29

Effectivement très bonne idée ...
Personnellement je voudrais servir de balle de pingpong
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:59

Ouais roooh c'est bon >w<

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:08

Et ben sa rigole plus sur la chatbox maintenant, Angie (parce que les Pierres qui roulent c'est cool ! ) tu entends quoi par activités illicites ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:09

ça c'est le règlement général du forum que vous avez tous accepté en vous inscrivant dessus =D je n'ai fait qu'un vague copier/coller. Est illicite tout ce qui l'est selon la loi française.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:43

Ah c'est aussi simple que ça, donc je ne suis pas dans l'illégalité j'ai cru que en vu de mon comportement Breton j'allais en bouffer de la mauvaise herbe.
Me voilà rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:06

subdigital a écrit:
<--- Il parlait de toi, boulet Razz (le prends pas mal hein, c'est gentil dans ma bouche)
- ça fait malgré tout partie du langage que je tolère venant des personnes étant proche un minimum de moi.
Il y avais tout de même plusieurs façons de le dire.

Ok, je remplace par ptite tête =D <3

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New de février   New de février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Flash-News de février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit