AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Assemblage, collage automatique d'images...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

Assemblage, collage automatique d'images... Empty
MessageSujet: Assemblage, collage automatique d'images...   Assemblage, collage automatique d'images... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:03

Bonjour clown ,

Je fait ce topic dans le but de recenser vos méthodes d'assemblages d'images (si vous en avez) histoire d'allégé la charge de travail de chacun y compris du miens par la même occasion.

Assemblage, collage automatique d'images... LogAni

Personnellement je fais des animations mais le recadrage me prends un temps fou (mon fichier recadrage me donne l'envie de pleuré xd), en voyant les animations de Ringo je me suis dit "c'est pas possible, y'a forcément un logiciel, un site internet, une astuce ou autre chose pour se passer de cette tache horrible" Razz .
Pour ma part j'ai cherché un logiciel de mosaïque mais je n'en ai pas trouver un seul qui avait la possibilité de déterminer le nombre de colonnes et de lignes.

J'espère qu'on trouvera une ou plusieurs solutions drunken .
Cordialement, Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Assemblage, collage automatique d'images... Empty
MessageSujet: Re: Assemblage, collage automatique d'images...   Assemblage, collage automatique d'images... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:28

Hum...

J'ai pas trop compris, tu veux de l'aide pour le recadrage ?
Tous les bons logiciels de graph ont une option : afficher la grille, ensuite tu la regle comme tu veux et voila !

C'est ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblage, collage automatique d'images...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblage de TileE
» Assemblage de ressource...
» assemblage de tileset
» assemblage ressources
» Recolo et Assemblage de Pipo27210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux :: Nouvelles technologies et logiciels.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique