AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Recrutrement pour The Fist of revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouadi
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
ouadi


Age : 27
Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 7

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:05

The fist of revenge,
"The fist of revenge,
Ce jeu est en construction,
c'est l'histoire d'un alcoolique stupide mais qui doit sauver le monde (c'est pas demain la
veille) des mains du terrible Ercanto qui a l'époque a juré de ce vengé
de Deathraizer un héros (enfin presque vous comprendrais plus tard) qui avait vaincu celui-ci il y a plusieurs millier d'années.

Voici le scénario :

Kyle ce réveil un matin avec un mal de tête, il va à la capitale pour acheter des médicaments mais une amie d'enfance lui demande de l'aide car son oncle (le roi du pays) a besoin d'aide
car un monstre menace sa famille"
mais aprer avoir détruis ce monstre , il vas trouvais une porte mysterieuse qui vas le ramenez dans le passé alors a ce moment la la porte ce désactivé et ce trouvas coinçais dans le passé , en aisayant de quittais le passé il vas trouvée Deathraizer mais contrairement a la légende il étais du coté du mal alors kyle décide de le combattre puis de portais cette cape ses alors qui ce retrouvas devant le démon Ercanto
il le combat puis trouvas une porte qui le ramena dans le present mais pas a son point d'origine mais sur une île pommais o milieux de nul pars
donc il explorée l'île et trouvas une grotte
cette grote resemblais a l'endroi ou il avais trouvais Ercanto dans le passé mais a en touchant a un truc il enclencha un mécanisme et retrouvas Ercanto vivant mais plus puisant que jamais
une fois combattue un passage s'ouvrit devant lui ses alors qu'un monstre invoqua demongod le dieux des démon
une foix celui ci combatue il reçoi une arme très puissante donnez par les dieux
a ce moment on a le choix entre continuait le jeu ou le finir
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

___________________________________________________________________________________________


Pseudo :
Age :
Expérience :
Mail ou adresse MSN (par MP)
Motivation
___________________________________________________________________________________________
Profils recherchés :
assez bon en graphique en script et en évènement (une des 3 qualité sufit)
Personnes déjà recrutés :
Personne pour le moment
___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :
je sais pas en faire donc si quelqu'un peut m'aidé a le faire merci lol! scratch


Dernière édition par ouadi le Sam 6 Fév 2010 - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:31

Corrige tes fautes d'orthographes et complète la présentation de ton projet sinon ce n'est pas la peine de faire une demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ouadi
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
ouadi


Age : 27
Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 7

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:44

j'ai corrigé les faute mais je comprend pas quand tu parle de complété car ses le maximum que je peut pour l'instant sans aide pour les screnshot
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:26

Déjà crée un scénario qui tiens la route, ensuite, corrige t'es fautes, car désolé j'en vois encore >< :

"mais qui doit sauvé" = mais qui doit sauver
"(ses pas demain la veille)" = (c'est pas demain la veille)
"des main du terrible ercanto" = des mains du terrible Ercanto

Puis les autres je passe --', déjà 4 fautes ... c'est trop pour un texte de 8 lignes.

EDIT : Correction xD 6 lignes
Revenir en haut Aller en bas
ouadi
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
ouadi


Age : 27
Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 7

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:42

maintenant 9 ligne et moin de faute
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Ashley


Masculin Age : 42
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 63

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:53

je vois 3 fautes sur cette simple remarque O_o

faut aussi que tu m'expliques ce qu'est a "fest" ^^'
sans doute veux-tu dire "the fist"... Wink pas bon de mettre un titre en anglais quand on sait pas trop ce que ça veut dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:49

"The fest of revenge,
voici The fest of revenge
ce jeu en construction est l'histoire
D'un idiot qui ce crache sur le monstre ennemie
D'un
alcoolique stupide mais qui doit sauver le monde (c'est pas demain la
veille) des mains du terrible Ercanto qui a l'époque a juré de ce vengé
de
Deathraizer un héros (m'en-fin presque vous comprendrais plus tard) qui l'avait vaincu il y a plusieurs millier d'année
voici le senar
Kyle ce reiveil un matin avec un mal de téte il vas a la capital pour acheter des medicament
mais une amie d'enfance lui demande de l'aide car son oncle (le roi du pays) a besoin d'aide
car un monstre menace sa famille
"

Correction :

"The fest of revenge,
Ce jeu est en construction,
c'est l'histoire d'un alcoolique stupide mais qui doit sauver le monde (c'est pas demain la
veille) des mains du terrible Ercanto qui a l'époque a juré de ce vengé
de Deathraizer un héros (enfin presque vous comprendrais plus tard) qui avait vaincu celui-ci il y a plusieurs millier d'années.

Voici le scénario :

Kyle ce réveil un matin avec un mal de tête, il va à la capitale pour acheter des médicaments mais une amie d'enfance lui demande de l'aide car son oncle (le roi du pays) a besoin d'aide
car un monstre menace sa famille"

Critique :

Le prend pas mal, mais ton scénario est pou***. Il y a tellement de clichés que ... sa donne pas envie. Travail encore beaucoup ton scénario, parce que je vois pas qui aurait envie d'être recruté.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:03

Si tu veux des trucs pour le scénario, tu peux toujours regarder [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Plusieurs tutos te donneraient des idées. Sinon, tu peux demander un coup de main dans la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], et les gens pourront t'aider à ajuster et approfondir ton scénario. Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ouadi
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
ouadi


Age : 27
Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 7

Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:07

ok je vais ameliorez le senar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutrement pour The Fist of revenge Empty
MessageSujet: Re: Recrutrement pour The Fist of revenge   Recrutrement pour The Fist of revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutrement pour The Fist of revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deuxième pour la route:"Friends Forever: The revenge of a friend"
» [[Revenge of Vieux]]
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» Tutoriel pour mettre plusieurs Pictures et Pour enlever le fond de Picture
» Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit