AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ressources de la version anglaise de RMVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Ressources de la version anglaise de RMVX Empty
MessageSujet: Ressources de la version anglaise de RMVX   Ressources de la version anglaise de RMVX Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:40

Suite à une conversation avec Angellan, j'ai réalisé que la version de RMVX française téléchargeable sur le forum manquait quelques ressources que j'avais en téléchargeant la version anglaise. Ce sont de très bonne ressources d'Enterbrain qui accompagnent très bien celles de base, alors j'ai jugé bon de vous les partager!

Les ressources comprennent des Pictures qui complètent un peu plus les Faces déjà disponibles, voici quelques exemples :
Ressources de la version anglaise de RMVX 64920503Ressources de la version anglaise de RMVX 36562275

Il y en a une pour chaque personnage avec une Face (soit 80), vous pouvez facilement les utiliser durant les messages en utilisant la commande Afficher une Image. Voici un exemple en action :
Ressources de la version anglaise de RMVX Screen1ue


Il y a aussi deux Characters qui montrent des personnages couchés (ou mort, ça dépend quel genre de jeu vous faites!)
Ressources de la version anglaise de RMVX Charataore


Et pour terminer, il y a quatre Parallaxes que vous pouvez utiliser comme fonds!
Ressources de la version anglaise de RMVX Seaofclouds


Vous pouvez télécharger tout ça ici :
Ressources +

Amusez-vous bien et faites de bons jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Ressources de la version anglaise de RMVX Empty
MessageSujet: Re: Ressources de la version anglaise de RMVX   Ressources de la version anglaise de RMVX Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:03

je le télécharge et je te dit ce que j'en pense après ^^ mais il y a l'air d'avoir beaucoup de ressource (8Mo et des brindilles)

edit> sa marche pas !!

voila un screen Crying or Very sad Ressources de la version anglaise de RMVX Noob2.-67dc7f0651
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Sihn


Masculin Age : 35
Inscrit le : 24/04/2009
Messages : 407

Ressources de la version anglaise de RMVX Empty
MessageSujet: Re: Ressources de la version anglaise de RMVX   Ressources de la version anglaise de RMVX Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:33

...
1) C'est vraiment la première fois que tu vois ce message d'erreur?
2) Tu ne sais pas ce que c'est qu'un fichier .rar?
En résumé, un fichier .rar, c'est un peu comme un fichier .zip (sauf que Windows n'inclus pas de programme pour lire ce genre de fichier à son installation)
Bref, ça n'a rien d'un bug. Télécharge 7-Zip (par exemple) pour ouvrir ce type de fichier compressé. Pour plus d'info (où trouver 7-zip, comment l'utiliser, c'est quoi un .rar, etc...), google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Ressources de la version anglaise de RMVX Empty
MessageSujet: Re: Ressources de la version anglaise de RMVX   Ressources de la version anglaise de RMVX Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:36

Bon ben jte mets ton point officiellement maintenant >w<

+1 en aide à la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Ressources de la version anglaise de RMVX Empty
MessageSujet: Re: Ressources de la version anglaise de RMVX   Ressources de la version anglaise de RMVX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressources de la version anglaise de RMVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pétition devenue primordiale pour la sortie d'une version anglaise officielle de RM 2003
» Vay version RMVX
» Face Version RMVX
» [Résolu] Problème ressources RMVX
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Kits-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit