AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Usine de TrashX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle race voulez-vous que je custom ?
Minotaure
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left17%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 17% [ 42 ]
Méduse
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left9%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 9% [ 22 ]
Fée
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left11%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 11% [ 27 ]
Gobelin
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left12%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 12% [ 28 ]
Squelette
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left14%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 14% [ 34 ]
Alien
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left9%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 9% [ 22 ]
Jaynaad (voir battler)
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left4%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 4% [ 10 ]
Africain (non raciste, race parce qu'il y autre qu'africains)
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left3%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 3% [ 8 ]
Autre (precisez)
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left4%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 4% [ 9 ]
Robot
Usine de TrashX - Page 7 Poll_left16%Usine de TrashX - Page 7 Poll_right
 16% [ 39 ]
Total des votes : 241
 

AuteurMessage
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:19

Citation :
Sinon, pourquoi ne pas réaliser le même character mais avec une bouteille à oxygène dans le dos ?
Regarde le dos du character, il y a le sac d'oxygène avec son matériel.
Merci de vos commentaires, voici la suite ^^


Modèle Sx-100


Description :

La toute première armure des Lombiens. Ce fut une révolution, une défense parfaite pour de simple soldat. Capable d'absorber 100 Hecta fragment énergétique, doté d'une carapace anti-plasma, et d'une diode de signalisation pour se faire repérer par ses alliées. (une sorte de balise de signalement).
Au fur à mesure des découvertes technologiques, les Lombiens, malgré les découvertes, gardent ces armures plus économiques et en plus grand nombre pour les simples soldats. On peut compter jusqu'à 400 000 exemplaires pour la division Terrestre Astrale. Grâce à son efficacité, les grand chef d'arme décide donc d'y intégrer les grades par armure, on peut donc distinguer les rangs grâce aux épaulettes colorées.

Iorek Azlan, Chef des Découvertes Technologiques Astrales [DTA]


Characters :

Sx-Soldier

Spoiler:

Sx-Sergent

Spoiler:

Sx-Lieutenant
Spoiler:

Sx-Commandant
Spoiler:

Voilà, le prochain modèle sera le Sx-200, mais je m'arrête là pour ce soir.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:29

TrashX non mais franchement ou trouve tu toute ces idées (JE T'ADORE)

Encore merci pour ton partage je connais un ami à qui cela va servir (sans l'oubli de toi dans les crédits)!!
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:12

Merci Tabbou ^^,

Je continue, j'ai remarqué qu'il n'y pas beaucoup de loup-garou, et encore moins en grande taille. Donc voilà des Loup-garou en grande taille :

Loup-Garou


Description :

Les origines les plus connus sur les Loups-garous sont dîtes : "un effet de métamorphose en pleine lune", mais ce n'est juste un résumé sur ce qu'est la vie après la mort. Les Loup-garou sont des êtres ayant trouvé le chemin de l'ascension. Certains devienne des anges, d'autre des esprits, certains des animaux, mais ceux qui n'ont pas une âme saine ou neutre, deviennent des êtres repoussants pour les espèces vivantes. Les Loups-garous sont des criminels, des êtres sans âmes errant à la recherche de sentiments perdus. Ils ne cherchent pas à tuer les espèces vivantes, mais à communiquer, ils essayent de communiquer avec les autres, mais avec leur apparence poilu, sauvage et sans cœur, pousse toujours la personne à fuir. Et la rencontre fini toujours pas des coup de griffes acérés pour mettre fin à cette peur d'être perdu à jamais, sans amis, sans moyen de communiquer leurs sentiments, sans seconde chance.

Characters :

Spoiler:

Auteur de base : Auteur inconnu (il m'a l'air d'être un sprite)
Modification : TrashX
Autres : Ce ne sont pas des planches, pensez au "$".

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:10

J'adore ce que tu fait Very Happy Vraiment ! (enfin je te l'ai peut être dit, mais je te le redit Very Happy)
Continue comme sa Wink

Juste un petite chose, je trouve qu'il y a certain monstre qui sont vraiment gros, même un peu trop.
Aprés sa dépend, car ils viénnent tous de ton imagination (sauf certain) et ils sont peut être comme sa ^^ tout simplement.

Enfin je trouve que par exemple le Loup-Garou est un peu trop gros, ce ne sont que quelques pixels^^

Enfin bref, continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:28

Citation :
Enfin je trouve que par exemple le Loup-Garou est un peu trop gros, ce ne sont que quelques pixels^^
Hmm ok merci du conseil, j'ai fais ça, dis moi si c'est mieux :

Spoiler:

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:01

Oué c'est mieux.
J'aime bien comme sa, mais sachant que c'est normalement des humains qui se transforme en "loup" sur 2 pattes, donc ce n'est pas censé être super gros.

Ya juste des poils et des crocs qui poussent xD.
Sinon, je voulais te demander, tu as utilisé une base pour la faire ? Si oui la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:01

Au contraire, je trouve qu'ils sont mieux en plus gros. Après tout, un loup-garou, c'est imposant, n'est-ce pas?
En tout ca,s ils sont bien beaux. Peut-être devrais-tu essayé de leur donner une démarche moins humaine? J'veux dire, ça fait assez "civilisé" (je trouve) la façon dont leurs bras sont positionnés. Peut être si ils étaient relachés le long du corps, comme dans Harry Potter....

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:42

Citation :
Sinon, je voulais te demander, tu as utilisé une base pour la faire ? Si oui la quelle ?
Euh oui, j'en ai une, c'est un sprite, mais je doute qu'il te serve vu la qualité ^^ :

Spoiler:

Comme tu peux le voir, la base est plutôt moisit, mais bon, on peut faire quelque chose avec Smile

Citation :
Peut-être devrais-tu essayé de leur donner une démarche moins humaine? J'veux dire, ça fait assez "civilisé" (je trouve) la façon dont leurs bras sont positionnés. Peut être si ils étaient relachés le long du corps, comme dans Harry Potter....

Bah j'y ai pensé, mais là, franchement, je me casse pas la tête ^^, mais je prend en compte ton idée, je sais comment le faire, mais c'est long :s

------------ ------------ ------------- ------------- --------------- -------------- ------------

Hommes-bêtes


Civils et miliciens

Description :

Les Hommes-bêtes sont nés dans la peur du regard. Ils sont d'origine de vaillant et puissant barbare. Au fur à mesure des guerres, les cicatrices incrustés dans la peau à jamais mis naissance des enfants "mutant". Un doigt en moins, des jambes plus relevés, les doigts de pieds deviennent difformes. Ce n'était que le commencement. Les guerres continuèrent, les enfants, ne ressemblés plus à des enfants, mais à des chèvres, des horreurs. Par manque d'homme, les armées de ce peuple décidèrent de les recrutés. C'est ainsi qu'on reconnut leur valeur. Certes ils sont difformes et repoussé de certains, mais cette forme les ont rendu plus fort ! Ils court plus vite, frappe plus fort, et résiste aux flèches grâce à leur peau devenu cuir. Les hommes-bêtes, sont vraiment devenu des bêtes.

Characters :

Spoiler:

Bon, c'est tout ce que j'ai fais pour les hommes-bêtes, je compte bien faire les soldats et faire comme les orcs, des habitats =)

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:56

Ils me font penser au Film Narnia... Le Type que rencontre Lucy. Mince, j'ai perdu le nom^^

Sinon, j'aime bien toutes les variantes que tu fais. Ah, une question. C'est un bouclier que certains ont sur le dos?

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:09

Citation :
Sinon, j'aime bien toutes les variantes que tu fais. Ah, une question. C'est un bouclier que certains ont sur le dos?
Euh oui ^^', sa se voit si mal que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:12

Hum? Non non, ca se voit bien, pas de soucis là-dessus.

...

Bon, ok, j'ai cru en premier lieu que c'était des carapaces... Peut-être si tu les orientés un tout ^petit peu plus vers la droite...

Arty
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:44

Et là ? Tu as une base ?
Very Happy

C'est super tes hommes bêtes mais je me demandé si tu devrai pas rajouterr le bouclier sur les characters sur le côtés.

Ok ils sont derriéres mais un bouclier à un "relief" enfin on devrait voir un pti bout de bouclier, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:07

J'adore tes hommes bêtes ! dommage qu'ils sont en Mac&Blue... Faudrait que je regarde ce que ça donne avec le style VX.
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:02

AAAAAA j'arrive pas à installer le pack !

En fait quand je le télécharge tout ce passe bien et au moment de l'ouvrir, sa me fait "format innatendu" ou alors "windows ne trouve pas le logiciel adéquat pour machin truc bidule ^^

Help me, please !
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:10

Bah au lieu de l'ouvrir, fais clique droit et clique sur "Extraire vers *nom du dossier*".
Mais au pire, c'est pas grave, car j'en ai fais un autre de pack =p
Dans le nouveau, il y aura plus de charas, des nouveaux battlers (youhou!), mais surtout des nouveau charas de monstre astraux, et les premiers du peuple "Lombiens". Euh, je précise au cas où, il n'y a pas les ressources de mon thème elfique mystique.

Pack Mack&Blue by TrashX and Diblo 2.5

Download

-------- --------- ---------- ---------- ----------- ----------- ---------- ---------- ----------- ------------ ---------

Citation :
Ok ils sont derrières mais un bouclier à un "relief" enfin on devrait voir un pti bout de bouclier, nan ?
Justement, c'est ça qui est étonnant, les boucliers pour la vue de devant y sont, mais on ne les voit pas :s

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:39

Il y a aussi la vus de côtés.
Ou on devrait voir le bouclier un peu même plus que sur devant, que là moi je vois pas.
Tu devrai essayer un truc du genre si ce n'est déjà fait ^^:

Usine de TrashX - Page 7 Sans_t15

En mieux fais évidemment.

M'enfin, moi je dis sa mais je sais pas, c'est toi qui voit ^^
Je vais quand même pas donner des conseils à plus compétents que moi Wink

PS: A trop cool, j'éspére qu'il y a dans ton pack les trucs elfique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:42

Citation :
Euh, je précise au cas où, il n'y a pas les ressources de mon thème elfique mystique.
Désolé :s

Citation :
Je vais quand même pas donner des conseils à plus compétents que moi
Pas spécialement, car n'importe qui peut faire des erreurs, et là, s'en ai une Wink, merci de la remarque. Bon là, j'ai pas trop le temps avec les charas, je suis pris ton mon trip avec les elfes =p, mais je corrigerai quand j'en aurai le temps Wink

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:11

Hummmmm....
Comme tu le dis si bien :
Citation :
Si vous utilisez une de ces ressources pensez aux crédits.
Il faudrait donc que tu y inscrives les sites et pseudos suivants :

Site d'assemblages de characters style XP ( Mack ) : http://www.geocities.jp/kurororo4/looseleaf/

Mack, Night'Walker, PickleIceAx (dont tu as customisé les characters suivants :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135558hoko083_1_.png ; http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150610hikuu5_1_.png ; http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=190247rehoko014_1_.png ), la communauté FSM et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:47

Je te remercie Lolipop60, dans mon pack j'ai précisé si quelqu'un pouvais me dire quel sont les auteurs de certaines de ces ressources de bases, car elles viennent d'un de mes projets Xp et dans mes premiers pas, je noté pas les auteurs :s, donc merci sa m'avance, je crois avoir retrouvé mon premier forum xp, je pense pouvoir retrouver certains auteurs. puis faut compté aussi que sur oniromancie ils ne mettent pas souvent les auteurs :s

Encore merci, sur ce, bon macking,

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:24

Mise à jour

Hogas miliciens

Spoiler:

Hoplites lourds :

Spoiler:

Hoplites lourds damnés :

Spoiler:

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
yhann
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
yhann


Age : 33
Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 127

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:33

Toujours aussi réussi, chapeau !

J'adore tes hogas !

Que dire....c'est magnifique lorsque tu sort des trucs comme ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:58

Usine de TrashX - Page 7 This-is-sparta-7

*sors*

Non mais c'est pas mal, franchement, j'adore les hogas ! Bon boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:56

Un ptit up pour un pack sur les hommes-tigres (Refeuris). ce pack possède 50 characters de ces refeuris. Chacun différent pour un maximum de diversité.

Pack refeuris (50 characters) !!

Télécharger

Viendras ensuite les refeuris des glaces, c'est à dire 50 characters d'un autre style =.=

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L


Masculin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 18

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:10

Y'a de l'ésothérisme dans l'équipement mais j'aurais peut-être préféré en voir un peu plus dans la forme et l'esthétique de la bête...
J'attends toujours tes petits projets RMVX en passant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:15

Salut Smile

Citation :
Y'a de l'ésothérisme dans l'équipement mais j'aurais peut-être préféré en voir un peu plus dans la forme et l'esthétique de la bête...
J'attends toujours tes petits projets RMVX en passant ^^'.
Euh j'ai abandonnée VX pour les projets, il est trop incomplet niveau des Tiles. Si je me tâter à rester c'est parce qu'il y a un beau SBS :'( mais le faite que l'on peut mettre un Tile à chaque map me fait bien rêver.

Voilà un petit up niveau Tile
Je savais pas quoi faire donc j'ai fais des arbres (mort bien sûr =p) et 3 avec des feuilles et ptites fleurs *o*
C'est la première fois que je fais des arbres full customs, donc niveau des proportions je ne sais si c'est bon ^^'

Arbres Normaux (Wink)


Spoiler:

Arbres Morts et possédés (et chez moi ça existe Smile)

Spoiler:

Vous ne rêvez pas, c'est bien des mains au bout des racines *o*
Mais en aucun cas les mains sont offensante ... Elles sont là pour la cueillette des champignons.


PS : en postant, j'ai remarqué que les arbres sont trop petit u_u' , on va dire que c'est pour le chibis *sifflote*

EDIT : Bon vu que mes arbres ont l'air de puer, je rajoute la monture préféré des Refeuris + Les chevaucheurs. Vous remarquerai que je me suis appliqué sur la façon où ils sont assis histoire de vous montrer que je peux m'appliquer quand je veux ^^

Monture simple et Monture de charger (c'est à dire armure à l'avant pour la charge) :

Spoiler:

Les chevaucheurs de Tigre :

Spoiler:

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usine de TrashX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de TrashX   Usine de TrashX - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usine de TrashX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Usine Not Serious
» Usine de so-xas
» Usine de Eri
» Usine de *N3m0*
» Usine de dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit