AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sprites Dragon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garithos
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
garithos


Masculin Age : 37
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 57

Sprites Dragon Quest Empty
MessageSujet: Sprites Dragon Quest   Sprites Dragon Quest Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:40

Bonsoir à tous, voilà je souhaiterais de façon plus ou moins urgente pour le jeu Dragon Quest Origins des sprites de ces personnages avec éventuellement pour Morry, Bossan et captaine médaille un chara (mais pas obligatoire, si faisable autrement tant pis)

Sprites Dragon Quest Captai10Sprites Dragon Quest Bosan10Sprites Dragon Quest Morry10Sprites Dragon Quest Bousie10Sprites Dragon Quest 41pqYqer7DL._AA160_

captaine Médaille Bossan Morry Bousieur Baramos

Sprites Dragon Quest Xiphos10
xiphos le prince de la mort

ci dessous les quelques styles graphiques de Dragon Quest

Sprites Dragon Quest Sbire_10Sprites Dragon Quest Slime_11Sprites Dragon Quest Roi_co10




Edit : Sprites Dragon Quest 862850 Je me demandais si quelqu'un avais commencé à faire un des sprites comme j'avais demandé ???



De plus j'en aurais d'autre à venir une fois ceux ci fait

Voilà désolé du double poste.

Correction double post.


Dernière édition par garithos le Dim 31 Jan 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Sprites Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Sprites Dragon Quest   Sprites Dragon Quest Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:28

Si personne n'a répondu, c'est que personne ne s'en charge. Pour upper, copie ton premier message, supprime le, et fait en un nouveau en collant l'ancien et en faisant un edit. ça évite le double poste et ça fait upper le sujet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
garithos
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
garithos


Masculin Age : 37
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 57

Sprites Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Sprites Dragon Quest   Sprites Dragon Quest Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:09

ajout de Baramos et Xiphos le prince de la mort à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Sprites Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Sprites Dragon Quest   Sprites Dragon Quest Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:18

Alors personne ne peut réaliser ta demande et tu en ajoutes ? XD C'est superbe.

Essaye de tenter un truc avec famistu, et rapelle toi une chose : tu seras TOUJOURS limité par tes propres connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Sprites Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Sprites Dragon Quest   Sprites Dragon Quest Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:19

C'est un travail extremement difficile que tu demandes là...

Pourquoi ne pas tout simplement adapter ces persos au characters normaux de VX?

Et puis,il me semble avoir déjà vu des characters Dragon Quest...Cherche sur le net,tu trouveras surement.
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
garithos


Masculin Age : 37
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 57

Sprites Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Sprites Dragon Quest   Sprites Dragon Quest Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:47

J'en ai pas mal des sprites que j'avais trouvé sur le web, mais eu je n'arrive pas à mettre la mains dessus (surtout Bossan et Captaine médaille comme ils sont de DQ IX et pas sortie en France) mais même sur des sites japonnais je les trouve pas, ou la qualité n'est pas génial. Après la raison pour laquelle je ne veut pas adapter les personnages en mode VX c'est que le rendu serait totalement différent des DQ que l'on connait et je veut que les persos soit plus ou moins pareil que sur DS. Pour les décors là c'est un peut différent car ça ce déroule 2 ans après DQ V donc ça a évolué. Donc je sais bien que c'est complexe à réalisé mais voilà, c'est ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sprites Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Sprites Dragon Quest   Sprites Dragon Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sprites Dragon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charas Dragon Quest
» Dragon Quest Origins
» Dragon Quest Origins
» Comment faire un jeu dragon quest.
» Charas de dragon (avec base dragon bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit