AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:56

Argh, j'ai appris que Reloaded était fini o/
Ça fait bizarre de venir dans projets terminés pour voir le topic °°

Je dl et je f'rais p'tet un test (un peu complet).
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:19

Je prends ma soirée pour:
-Joué/saigné
-Détecté les bugs de
-Passée une bonne soirée devant

ton projet, 92%, depuis le temps que j'attends pour jouer à un jeu de Mat's enfin terminé. =)

Edit: Fini après 6h30 de jeu environ (niveau 28 et le boss de fin j'en ai fait de la charpie ^^).
La mise en scène est vraiment très bien foutue et les dialogues sont vraiment dignes d'un rpg.
Les personnages sont charismatiques et la plus part sont attachants.

Les points noirs (oui j'en ai trouvé un peu).
La transition:
Pour commencer quand on entre dans les mines désaffecter le ton met environ une seconde avant de s'afficher, pour la forêt qui suit pareil, l'image des ombres s'efface quelle seconde après avoir pénétrer sur la prochaine map, je te conseille de les mettre en processus parallèle pour corriger ce petit bémol. Un autre soucis aussi c'est quand un personnage nous rejoint, ils ont souvent tendance à disparaitre comme par enchantement, un simple effacer/afficher en fondu rendrait mieux. Un autre que j'ai retenu aussi c'est l'arêne, le personnage apparait avant de disparaitre sur la map une fois monter sur l'estrade. ^^

Les couloirs:
Le jeu ce joue en ligne droite ce qui m'a beaucoup déçu, aucune quête annexe, en gros il suffit de rester appuyer sur la flèche directionnelle "haut" pour finir ton projet =(. On reste tellement peu de temps dans les villages, donjons etc... qu'on oublie trop vite ses lieux, d'ailleurs je suis dans l'incapacité de te donner 5 noms de villes (sans mentir).
Je sais qui fait parti de ses projets course contre-la-montre, mais en tant que gamer je peux quand même t'affirmer que tu y gagnerais en fessant un effort de ce côté.

Un bug (et oui j'en ai trouvé un, même deux, mais j'ai pas les screens ^^).
Le premier c'est une fois que Nanami nous rejoint la première fois, si on part chercher le Magister du feu celle-ci quitte le groupe (normal avec ce qui suit), mais si on va affronter le piaf au lieu de faire ce donjon, celle-ci nous demande de partir alors qu'elle ne fait plus partie de l'équipe.
Pour l'autre bug il me faut le screen, enfaite je suis arrivé dans la ville des slimes et quand j'ai sauvegarder dans le village, quitter et charger, l'image de la sauvegarde bugger grave.

Franchement ton projet pourrait être pire que extrême si tu revois le côté linéaire surtout et que tu y rajoutes quelle quête annexe. J'ai accrocher du début à la fin (surtout la fin et j'attends une suite =) )et je trouve que c'est dommage, surtout que tu peux faire bien mieux de ce côté.
Les musiques ne m'ont pas déranger, elles sont connues et bien utiliser dans la totalité du jeu. Côté mapping ça reste du rtp alors voilà, c'est vrai que ces vides par endroits, mais voilà quoi, le mapping final est monstrueusement bien foutue, je savais même pas que c'était possible de faire ça xD.

Bref un très bon projet, mais vraiment trop linéaire ce qui est bien dommage. Encore chapeau pour avoir mené ton projet du début à la fin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:39

Yop ! Merci pour la critique =)

Juste pour préciser un petit truc : le "bug" de sauvegarde de Zonnella n'en est pas un. C'est une map en parallaxe, et le script qui fait le screen n'aime pas trop ça ^^"
Je prends note des autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:43

Juste une question tu utilises quel script de sauvegarde de Wora ? Essaie la version que j'ai posté: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11727-neo-save-system-v#145501

Je n'ai pas vérifié si elle gérer le parallaxe, mais contrairement à l'ancienne version elle gère très bien les events.
Revenir en haut Aller en bas
calimor26
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
calimor26


Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 1

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:35

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 959580

J'ador se jeu la musique me rend triste mais je l'ador il et trop top merci d'avoir créer ce jeux et bonne continuation dans le monde du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:07

C'est gentil ! Mais n'oublie pas d'aller (re)lire le règlement, parce que la présentation est obligatoire avant de poster ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:07

C'est encore la démo ?..
J'ai rien compris!
On peut me faire un petit récapitulatif de tout ça avec les liens de téléchargement ( Dernière démo ou le jeu Entier ).

Merci'

Désolée d'être aussi chiante, mais ce jeu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:45

C'est la version finale, en tout cas la première si je décide de sortir une version avec les quelques bugs cités corrigés et peut-être quelques maps remappées ( mais bon, me connaissant ce sera dans deux ans ... au mieux ).

Le lien est dans le premier post, et dans ma signature.

>> Version finale Alpha << [MU]

>> Version finale Alpha << [RapidShare]
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:14

Ok merci!
Ce jeux est magnifique, mais les maps sont toutes petites!
Mais pour les dialogues, Sprites Etc. ...
Ma réaction : WTF O_O
Magnifique!

Mais je suis bloqué au moment où on est à Lesternia.
je suis entrée dans la maison abbondoné, je suis allé dans la pièce au milieu.
Ensuite je suis allé dans la pièce en haut et je suis bloqué.
Que dois-je faire ensuite ?
J'ai parlé à Tout le monde, mais Rien n'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:58

[Edit : Désolée du Double-Post.]


Dernière édition par Kouett le Sam 26 Mar 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:06

Sauf que les doubles posts sont interdits. Merci d'aller relire le règlement, je laisse passer cette fois, mais la prochaine fois, c'est l'avertissement.
Crois-tu que le jeu n'a jamais été testé ? J'ai été jusqu'au bout, et ce sans problème. Ce n'est pas un bug. Tu dois trouver seule, c'est pas bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:27

Désolée du double-post. Et merci de ne pas m'avoir donner un avertissement.
Je cherche je cherche ...
Pouvait-vous me donner un indice ? T.T
D'hô!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:34

Citation :
Pouvait-vous me donner un indice ?

Si on le fait c'est pas marrant Very Happy
Tout comme TaZ je l'ai fini sans trop de difficultés.
Cherche partout, bien partout, tu finiras pas trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:36

Hmm, J'ai parlé et touché tout les objets et personnes!..
Apparament le roukin m'a embobiner.
Mais ensuite sa bloque. Je ne peux pas changer de ville. Les dialogues restent les mêmes!..
Un petit indice! T.T

EDIT: Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:03

J'ai testé ton jeu !
Il est génial , je le trouve très ... entrainant !
Les dialogues sont géniaux et l'histoire aussi !!! Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 745144

Et aussi je voulais savoir ?
Tu pourrais me "passer" si tu veux ... Le chara et les faces de Lucci ! Je les trouve super !

merci beaucoup sinon ton jeu est .... trop cool !!! ( m'ens fous si je radote ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:15

Double-compte de Kouett spotted ... ? Ou vous avez tous un truc avec Lucci ?

http://eurs.blog65.fc2.com/category1-6.html

Ca vient de là. Cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:36

Euh, c'est pas un double compte! xD
Mais merci beaucouuup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
pagalia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
pagalia


Féminin Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 30

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:18

Très bon jeu pour ce que j'en ai joué, j'adorerais continuer mais là... J'ai fini le ''jeu'' avec les flammes (là où on regarde dans le miroir et qu'on est téléporté et qu'il y a Lucci (c'est bien ça?? Razz) ensuite j'ai trouvé le passage secret que la femme ''morte'' nous avait révélé, je sors et là, je ne peut plus rentrer dans l'auberge, ni changer de map.... Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 862850 Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrien.forumactif.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:25

Tu as essayé d'aller vers le bas-gauche de la map en question ? Il y a un téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
pagalia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
pagalia


Féminin Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 30

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:29

Ah oui, merci, ben du coup, un p'tit com' (question plutôt): Pourquoi y a pas de téléporteurs partout (quand je dis partout, tu me comprends?) pour pouvoir changer de map? Parce que là ça fait bizarre. xD

Parce que j'étais un sale fainéant quand j'ai maké cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrien.forumactif.com
pagalia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
pagalia


Féminin Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 30

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:33

xD D'accord, j'ai mis 2 minutes à peine à vaincre le squelette xD et le dialogue, je m'y attendais pas du tout! Quelle musique en fond! Sérieux Matsuo, du beau boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrien.forumactif.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:35

Merci, mais évite de double-poster, ce n'est pas autorisé. La prochaine fois, tu peux éditer ton message pour écrire à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pagalia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
pagalia


Féminin Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 30

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:38

Ah, mince, pas pensé, désolée, je ferais attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrien.forumactif.com
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:19

J'adore le jeu !

Ça ma toucher les musiques et les textes...

Malgré que les monstres me font game over à chaque fois j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko


Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 24

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:18

Désolé du mini-up mais je suis bloqué dans mirnala , j'ai la clé après être allé à la taverne mais je n'arrive pas à entrer dans la maison tout en bas à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }   Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo } - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reloaded { Achevé, version finale Alpha dispo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Alpha: L'histoire d'un tueur
» [Niveau débutant] Attaque finale
» Reloaded
» Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit