AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un château pour...fabY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:25

Whop là!!! Je mets des évents pour que tu puisses changer de map quand même parce que sinon tu seras bloquer dans l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:35

(il a dit que ce n'etait pas necessaire, qu'il regarderais les maps avec l'editeur!)
Ce soir, c'est la fin du concours ? Smile
(Les maps des concurrents seront-elles postées ensuite dans le topic ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:03

Oh ce serait super bien ^^ Bonne chance à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:40

arf désolé je dois me retirer: on est mardi et étant donné mon décalage horaire j'aurai pas le temps de te le faire.
Ça s'ra pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:45

Arf... C'est dommage T_T ça fait un concurrent en moins... de moins en moins drôle ce concours -_-' Tu aurais dû le faire hier rapidement en une heure ^^ bah, la prochaine fois sera la bonne Wink J'espère te compter parmis les concoureurs un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:49

A 19 h 00 ce sera la fin de la première étape , les maps pourrons être afficher seulement si l'auteur le veut bien.

Me manque 2 travaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:56

Je veux bien que tu les affiches histoire de savoir les points positifs et négatifs de mon château.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:00

Vas-y, expose, expose, t'as le droit pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:04

Ah oui c'est vrai je peux le faire xD
Je le ferais pas ce soir j'ai plus le temps.
Je les mettrais demain alors !

EDIT : Finalement je le post ce soir vite fait :

L'accueil :

Spoiler:

Salle d'entraînement :

Spoiler:

Salle d'arme :

Spoiler:

Salle des coffres :

Spoiler:

Et enfin !!
La salle du trône : x)

Spoiler:


Mes maps sont assez grandes et donc plutôt vides mais bon :/


Dernière édition par Mangaboy67 le Mar 20 Mai 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:21

Fin de l'étape 1


Sa me manque 2 travaux mais c'est l'heure , ai même fais duré ^^ .
Pour savoir qui est sélectionner aller voir mon premier post.

Demain commencera se dérouler la 2 ème étape.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic67
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Toxic67


Masculin Age : 31
Inscrit le : 01/05/2008
Messages : 11

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:29

Ba je me retire, j'ai un problème technique. De toute facon c'est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:34

Joli Mangaboy =D Je vais poster les miens ^^ Personnellement j'ai opté pour un style plus aristocrate ^^


Dernière édition par Gothor le Mar 20 Mai 2008 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:48

salut moi j'ai opté pour un style plutot ambiance gothique ^^"
exemple : mon hall:
Un château pour...fabY ! - Page 2 Url%5D
enfin j'ai hate à la suite le concours est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:07

T'as pas bien affiché tes images Wink Je te règles ça Smile

Le Hall
Un château pour...fabY ! - Page 2 Hall10

Et mon château:
Un château pour...fabY ! - Page 2 Accuei10
L'acceuil

Un château pour...fabY ! - Page 2 Salle_10
La Salle du Trône

Un château pour...fabY ! - Page 2 Salle_11
La Salle des Coffres Forts

Un château pour...fabY ! - Page 2 Salle_12
La Salle d'Armes

Un château pour...fabY ! - Page 2 Salle_10
La Salle d'Entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:49

merci pour mon image gothor je ne sais pas trop faire ^^
sinon je trouve que tu map très biien ! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:02

Yep !

J'aime beaucoup vos maps ^^ mais perso, je trouve que les tiennes Gothor font un peu...manoir (m'en veux po s.t.p )
Vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:07

Wowowooooo, je t'arrête de suite!!! On a dit un château, je fais un château, on n'a jamais dit de faire un château fort... Si t'as déjà vu Versailles c'est pas du tout comme les maps de Mangaboy et Dead-star!...

Et si je puis me permettre, Dead-star, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais dans les piliers il y a des coupures de temps en temps... Je sais pas si tu voulais obtenir plus quelque chose comme ceci:
Un château pour...fabY ! - Page 2 Truc10

Si c'est le cas, tu vas voir là où il y a les piliers et c'est la partie centrale de la partie des piliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:09

Bah justement, j'ai jamais vu Versailles de l'interrieur donc...sauf à la télé alien
Mais sinon c'est très bô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:13

merci beaucoup gothor pour le conseil je n'avais pas fait attention (j'ai mis 1/2h à trouver un sol et un mur qui vont ensemble) du coup les pilliers ont étais fait et refait vingt fois lol
sinon je pense qu'il y a pleins de sortes de chateau, et c'est bien qu'au trois screens que l'on a vu on voit trois chateaux de types différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:22

Vico >> bah pourtant Versailles c'est un château (et c'est mille fois plus luxueux que mon vieux château moisi XD)

Dead >> D'accord avec toi, c'est bien que les gens aient eut des idées relativement différentes au niveau de la décoration et du type de château... On pourrait même repéré les époques, celui de Mangaboy serait plutôt du Moyen-Âge car c'est un château fort avec ses murs en pierres alors que le notre est fait de briques, il est beaucoup plus récent, le tien serait du XV, XVI ou XVII ème siècle et le mien un peu plus récent comme le XVIII ème siècle avec de nombreuses décorations... Mais bon, moi ce que j'en dis hein ^^

Et pour les murs et sols, tu les remarque assez vite normalement, tu suis la colonne où il y a ton mur et plus bas il y a le sol qui va avec normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:32

en tout cas j'ai hate que les épreuves suivantes s'ouvre parcque je m'amuse beaucoup à le mapper mon tit chateau^^ pour patienter je fais une ville ..
les autres épreuves seront annoncés quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:36

Je vous poste mes maps !
(Comparé aux autres, c'pas terrible =$ )

Donc voila les Maps :
Acceuil
Spoiler:
Entrainement
Spoiler:
Trone
Spoiler:
Armurerie
Spoiler:
Salle des Coffres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:42

J'aime bien tes maps Gothor, elles sont petites et donc tu peux bien la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:44

je trouve tes cartes pas mal hasu no hana, surtout ta salle d'entrainement elle est bien pensée au niveau du sable pour la mini aréne ^^
si je savais comment poster correctement les images je vous mettrais les autres lol mais c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:16

Hasu No Huna >> En effet, l'arêne en sable est très bien pensée Smile Je sais pas si c'est normal, mais dans l'accueil on aperçoit une différence de niveau entre le sol dallé et les tapis (il y a une ombre sur les tapis...).

Mandaboy67 >> Merci ^^ En effet, comme elles sont petites, même si je mets peu d'éléments, elles paraissent assez bien rempli ^^ (mais faut bien organiser les éléments, si on met tout à gauche et que la droite est vide ça le fait pas -_-')

Dead-star! >> Apparemment tu utilises servimg, donc quand tu héberges une image tu obtiens cinq adresses url normalement, tu prends la toute dernière et tu la colle entre les balises
Code:
[img]
et
Code:
[/img]
.

Par exemple pour afficher Un château pour...fabY ! - Page 2 Acceui11, tu écriras
Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/62/65/acceui11.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un château pour...fabY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un château pour...fabY !   Un château pour...fabY ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un château pour...fabY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tileset Chateau
» ressources école (style ancien chateau)
» lit pour roi
» Mapper un château avec M&B (niveau avancé) + conseils d'intérieurs
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit