AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Concours] Last Hope - MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:20

Je ne fais que répéter ce que tu as dit quelques messages plus tot, mais l'évaluation par le système de CP clarifie beaucoup ce qui sera évalué.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:16

Avec tous ces participants tu devrai peut-être augmenter le barême des points et le nombre de personnes qui en aurons =/... Il ne me semble pas t'avoir interdit mais suggérer de mettre tant de point/personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:49

De toute façon, tu m'as également dit que les points gagné pouvaient être sujet <a réévaluation sans préavis... Si j'ai plus de 10 participants, nous feront peut-être un top 5... En réévaluant les prix... mais pour le moment, étant donné que malgré les dizaines d'inscription, je ne reçois généralement que 5 participations, je préfère attendre de recevoir les projets avant de décider quoi que ce soit dans ce sens.

Yep ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Arthur
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Arthur


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 04/07/2008
Messages : 54

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:06

On a jusqu'à quand?

Edit: Une ptite Image trailer de mon cru ^^

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Title2q


Dernière édition par Arthur le Mar 12 Jan 2010 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:19

MirainoHikari a écrit:
Date limite

Vous avez jusqu'au 15 février 2010 pour remettre vos cartes. Bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:51

Allez je tente mon tout premier concours Smile
Je trouve le scénario plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:14

La date limite est après la St-Valentin, vous avez encore du temps pour participer. Bonne chance à tous. Vous pouvez remettre vos participation à n'importe quel moment.

Participez en grand nombre et n'oubliez pas de soumettre vos "projets".
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:22

Je m'inscris pour le concours. J'ai déjà fait mes 3 maps, il reste deux ou trois petits détails à régler, je les envoie cet aprèm.

J'ai juste un question, le scénario de base colle pas du tout avec le mapping que j'ai fait, alors j'ai inventé une autre petite histoire, sur les même base présent passé futur, mais en plus fun. Je suppose que ça dérange pas..?
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:26

Ce n'est pas dramatique puisque le thème de base est le même : Le voyage dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:46

okay, le projet est compiler je l'upload et je te file le lien.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:19

Kordarr revient en force avec une participation au concours! Ce soir je m'y met comme il faut, alors vous êtes mieux de vous y mettre aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:22

Oh nan, pas Kordarr ! C'est dla triche, tout le monde ne peut pas faire un projet en full custom ><

*repart anéhanti vers son petit projet sans ambition avec plus aucun espoir de pouvoir gagner*
xD
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:40

L'esthétique de la carte n'est pas tout pour gagner ce concours et il y a plus d'un prix... Vous avez donc quand même vos chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:29

Zangther a écrit:
Oh nan, pas Kordarr ! C'est dla triche, tout le monde ne peut pas faire un projet en full custom ><

*repart anéhanti vers son petit projet sans ambition avec plus aucun espoir de pouvoir gagner*
xD

^^Chut-heu
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:12

Même s'il customize à mort, il est rouillé par 4 mois d'absence! :-) Mais pour tout vous dire, d'avoir de la compétition ca me motive plus qu'autre chose. Ca va donner un bon concours, avec des belles maps. (pour une fois je ne gagnerai pas par défaut ^^).

Cordialement,

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:48

Je suis tout à fais d'accord, et j'ai même 6 mois de rouille à enlevé, c'est pour ça que je me suis inscrit à ce concours, pour voir si j'ai pas perdu la main.

Si j'arrive à uploader mon projet, il est fini depuis...une semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:53

Ca va être assez serré comme concours, parce que moi aussi je suis rouillé d'environs 3~4 mois, et je me suis inscrit pour me dérouiller un peu (et aussi parce que le thême est génial!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:14

Je participe aussi, j'ai fini mes maps, je post le lien du projet ici, ou je te l'envois par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:06

Envoie le par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:14

Vivement dimanche^^

Oubliez pas de rendre vos projets les gens.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:25

En effet, n'oubliez pas de remettre vos projets. J'ai trois inscriptions d'entrés :

Diblo, Kordarr, rem1595

J'espère vivement qu'il y aura plus de remise vu la quantité de membres qui disait vouloir participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:33

J'ai un projet fini à 75% ^^ On va voir si j'ai du temps demain. Au pire, je remets non-terminé, et on vera. Surtout qu'il y'a 5 pts pour la concordance entre les époques, et c'est probablement ce que j'ai de plus terminé ..

EDIT: Finalement, je vais remettre qqch, ca s'en vient trop bien pour le laisser passer! bonne chance à tous!


Dernière édition par jebbou le Sam 13 Fév 2010 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:25

Mwarf...N'étant actuellement pas sur mon Ordi',je ne pourrai pas te fournir le projet à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Arthur


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 04/07/2008
Messages : 54

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:17

Raagh! Je suis désolé! J'ai presque terminé mais je suis terriblement occupé! Remettez la remise des projets à la semaine prochaine s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:00

Est-ce digne d'un roi le retard ? x)
Sinon, bah je l'ai commencé hier --'.
N'ayant pas trop compris exactement le concours ^^, je te l'envoi par Mp.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Last Hope - MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAR OCEAN : THE LAST HOPE
» Tryos: The Last Hope by Jonkoy
» Céleste Star: The Last Hope
» [Projet] Hope Quest
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit