Artyflash Lizardman

Age: 121 Participation: Titres: Aucun titre acquis Inscrit le : 14/04/2009 Messages: 1196
 | Sujet: OST Phoenix Wright: Toutes les versions DS + Bonus: une version GBA Ven 1 Jan 2010 - 18:43 | |
| Hellow!
Bon, c'est good, j'ai ENFIN pu uploader mes musiques. Comme je le dis dans le titre, elle viennent des jeux Phoenix Wright (tu connais? Oh, viens dans mes bras *_*).
Alors, les Zics sont assez variées, courtes pour certaines, mais y'en a pas mal de bien, surtout pour faire une ch'tite ambiance^^.
Allez, voici dans l'ordre:
Ace Attorney megaupload.com megaupload.comBW1LETW2
Justice for all megaupload.com megaupload.comR0Z6LPNL
Trials and tribulation : megaupload.com megaupload.comM2RRQX0T
Trials and tribulations GBA megaupload.com megaupload.comDNZ7DB6C
Applo Justice Ace Attorney megaupload.com megaupload.com8K51L3WZ
/!\[b]: TOUTES, je dis bien TOUTES les musiques sont en Mp3, elles sont donc EXTReMEMENT lourdes! A vos risques et périls.
Nan, je lol, vous risquez rien^^
Arty |
|
Diblo Graph' Officiel

Age: 102 Participation: Titres: Aucun titre acquis Inscrit le : 07/08/2009 Messages: 774
 | Sujet: Re: OST Phoenix Wright: Toutes les versions DS + Bonus: une version GBA Ven 1 Jan 2010 - 19:46 | |
| Merci du partage, et oui je connais pheonix wright, j'ai le apollo justice et le trial & tribulations.
Dernière édition par Diblo le Ven 1 Jan 2010 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Oublie du . =x) |
|
Drace Cosplay Raté

Age: 21 Participation: Titres: Aucun titre acquis Inscrit le : 24/12/2009 Messages: 139
 | Sujet: Re: OST Phoenix Wright: Toutes les versions DS + Bonus: une version GBA Ven 1 Jan 2010 - 20:13 | |
| C'est trop bien phoenix right !!! OBJECTIONS !!! ^^ Merci du partage  |
|
Artyflash Lizardman

Age: 121 Participation: Titres: Aucun titre acquis Inscrit le : 14/04/2009 Messages: 1196
 | Sujet: Re: OST Phoenix Wright: Toutes les versions DS + Bonus: une version GBA Sam 2 Jan 2010 - 12:05 | |
| Moi ausis, j'adore Phoenix Wright^^ J'ai toutes les versisons, entièrement finies.
Persos, mes OST préférées sont seuls lors des procès, surtout lorsqu'on arrive au dénouement, lorsque la musique bat à fond la caisse^^
Arty |
|