AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 3:35

Fiche du projet :

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) EcrantitreVFinal

Titre : SPZelda : Déclarations
Type de jeu : A-RPG/Aventure
Logiciel : RPG Maker 2003
Créateur: Dark8744
Année: 2006-2007


Scénario :

Quelle est la vraie personnalité de Zelda? Qu’une simple princesse? Selon vous, Zelda peut-elle être une fille comme tous les autres? Peut-elle s’amuser, aimer quelqu’un ou pleurer? Dans cette histoire la réponse est oui.

Zelda a eu 13 ans quelques semaines après la défaite de Vaati. Elle commence à découvrir la phase de l’adolescence. Là où elle réalisera des choses et qu’elle va peut-être cesser d’idéaliser son grade de Princesse.

Zelda est une fille hyper sensible, qui a un très bon cœur et qui est à l’écoute des autres. Elle aime l’art, la littérature et la musique. Elle est ouverte d’esprit pour aider chaleureusement les gens qui souffrent ou qui ont grandement besoin de soutien.
L’absence de support maternel et d’amour lui a manquée toute sa vie, car l’intérêt pour le peuple Hylien était la priorité de sa famille, entre-autre, son père. Elle vit dans une situation où certains mystères ne se sont jamais révélés.

Link, son tendre ami d’enfance qui a toujours été là en tant qu’ami, est un centre d’intérêt qui risque de changer tranquillement lors du passage à l’adolescence. La magie de l’adolescence peut cacher des mystères.

Éventuellement, elle prouvera ses sentiments d’une manière assez intéressante. Zelda aime t’elle Link? C’est ce que l’on découvrira lors de sa crise d’adolescence et durant son aventure.

Cependant, pourquoi Zelda vivrait une aventure? Elle ne doit jamais quitter Hyrule en aucun cas.

Malheureusement, malgré le but premier de Hyrule de rester en paix, certaines personnes ne peuvent pas penser autant avec pureté. Vaati, celui qui a tenté de prendre les pouvoirs mystérieux de Zelda, a été vaincu par Link, cependant dans cette histoire, Vaati a été condamné à être emprisonné dans le monde des morts pour avoir tenter de dominer Hyrule.

Étonnamment, ce vilain sorcier a trouvé un moyen de sortir de cet enfer, grâce à un type mystérieux qui semblait être décomposé depuis des années dans ce monde sombre et lugubre. Son identité ne sera que dévoilé dans le jeu, mais pour des raisons inconnus, ces revenants veulent s’en prendre à Link.

Le père de Zelda avait confié une mission à Link pour lui prouver sa gratitude et son respect pour avoir sauvé sa fille d’une malédiction atroce de Vaati. Sa mission était de se faire tester pour voir s’il pouvait accomplir une grande responsabilité de surveiller le château.

Tristement, c’est la journée même où Vaati a pu se venger et qu’une fois Zelda et son père de retour, ce fut le drame.

Zelda a subi l’un de ses plus profonds malaises, l’absence de Link. Que peut-elle faire? Elle veut revoir Link, mais comment? Elle voudrait pouvoir faire quelque chose, mais quoi? Sauver Link? Comment le sauver? Pourquoi le sauver? Zelda voudrait sauver

Link car elle lui devrait ça pour la fois où Link l’a sauvée? Zelda voudrait sauver Link car elle souhaiterait de tout cœur?

Heureusement, un grand guide sera à ses côtés, Kaebora Gaebora! Oui! Il prendra très soin de cette princesse et il sera pour le fait que Zelda puisse faire ses preuves. Aurait-elle le droit de trahir son père, quitter son peuple, fuir Hyrule, mais pour une bonne raison?

Elle découvrira éventuellement la vraie raison de son départ. Durant son aventure, elle découvrira de nouveaux endroits hors d’Hyrule, son potentiel, sa volonté, sa pureté..

L’histoire peut se résumer à une crise d’adolescence et à un changement psychologique sur le statut d’une princesse qui veut se faire valoir et défendre ce qu’elle ressent ainsi que pouvoir affronter la vie comme elle le souhaite. Zelda deviens une apprentie héroïne et raconte son histoire.

Zelda part sauver Link!



Voici les premiers écrits de son histoire qui résument la première partie de son récit, nommé Déclarations.

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) PrologueZelda1
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) PrologueZelda2
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) PrologueZelda3


L’univers en son genre :

Malheureusement, certains détails pourraient choquer les Fans de Zelda, car j'ai rendu l'univers à ma façon comme je la désirais.

Arrow Zelda est l’héroïne de l’histoire.
Arrow Link parle dans le jeu. Je lui ai permis de parler puisque ce n’est pas lui le héros du jeu.
Arrow Le côté sentiment est présent, car le charisme des personnages a été travaillé et une partie de leurs personnalités peuvent me décrire en quelque sorte..
Arrow Les langages familiers et populaires sont présents, puisque l’univers a été retouché par moi et que j’ai un style d’écriture à la québécoise.
Arrow L’adolescence et plusieurs thèmes philosophiques sont traités dans cet univers.
Arrow On découvre un côté beaucoup plus gamine et adolescente pour la princesse Zelda, malgré sa grande sagesse.

Bref, plusieurs éléments pourraient perturber des gens ici, donc c’est important que je les mentionne pour prévenir.


Pourquoi ai-je écrit une histoire si bouleversante sur Zelda?

Disons que j’ai une pensée artistique très ouverte et que j’aime analyser et réinventer à ma façon ce que j’aime. L’art reste à mon avis, une façon de s’exprimer librement. Certains aiment, d’autre ne supportent pas. Pour avoir été rejeté par certains par rapport à mes créations, je dois dire que ma création reste malgré tout sérieuse et que je respecte les fans de Zelda.


En combien de temps ai-je créé ce projet?

La réalisation a durée presque 2 ans et a grandement évolué pendant tous ces mois de créations. Le jeu possède une durée de vie de 10 à 12 heures.


Que possède ce jeu?

C’est la première partie de l’histoire de Zelda qui inclut les chapitres 1 à 3.

Chapitre 1 : Zelda affronte la nature.
Chapitre 2 : La grande route du désert.
Chapitre 3 : Sauvons Link!

Plusieurs recherches et exploitations sur RPG Maker 2003 ont été travaillées sur ce projet entre-autre les endroits plateformes, le mini-jeu multiplayer, les combats variés et autres.

L’aventure peut être qualifiée dans le genre semi-linéaire et semi old school. Un jeu qui se rapproche beaucoup dans le style de Zelda Four Swords Adventures.

Le projet inclut la version béta des mini-jeux Cuccos et Elzo War et une promenade libre à Hyrule dans le mode Bonus. Il inclut également mes artworks.


Images du jeu :

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) ChambredeZelda[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Donjon1aprs
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) ImageficheSPZ[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Nigmedonjon3
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) ScreenSPZsuppl-1[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Chp32


Vidéos

Vieux trailers de SPZelda Déclarations (avec le temps, j'avais beaucoup changé de truc, mais on voit un bel aperçu):
http://uk.youtube.com/watch?v=wk7_2fUdhHg

Mini-Games disponibles dans le monde Bonus:
http://uk.youtube.com/watch?v=p1iCLfZatLE
http://uk.youtube.com/watch?v=WyXPbMMAvDg


Où peut-on télécharger le jeu?
Ici:
http://www.mediafire.com/?mbmyzwlez5g

Pour plus d'information pour ceux qui sont intéressés, il y a le lien de mon forum consacré à ce jeu sur mon profil.
Le jeu est également disponible sur Jeuxgratuits.com, toocharger.com et télécharger.com et on peut également retrouver des updates sur mon forum.


Sur ce, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 5:37

RPG Maker 2003... Bon, c'est excusable, puisque tu as travaillé pendant deux ans sur ton projet, et la réalisation est quand même pas mal Wink

Bon, je file tester ce projet, et je te dirai ensuite ce que j'en pense.
Au passage, TRÈS bonne présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:36

en VX ça aurait été mieux mais juste en regardant le scéna, les maps et tout ça a l'air super! Very Happy
j'vais tester eu... quand j'aurai le temps là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:13

Bon,bon,bon... Je suis pas daccord avec vous les gens. Que se soit rm2003 ou bien Vx, le scénario est trés bien fait car on a l'habitude d'avoir comme héros principale "Link". En effet, le fait que se soit enfin Zelda l'héroïne de l'histoire, s'a enleve le cotés banal d'un scénario simple. Se qui est bien, en plus, c'est que sa se déroule pendant sa période d'adolescence! Je crois que j'ai tout dit, c'est une super présentation et sa donne envie de jouer à se jeux.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:16

Je t'avais pas reconnu Dark8744 !

Mais c'est bien toi <3 !

Testez le jeu ! C'est un chef-d'œuvre de la nature ! Croyez-moi, il est digne des Zelda ^^.

Je l'ai toujours sur mon ordi ce projet, il est long, un bon gameplay, un bon scéna ... Bon après, c'est pas beaucoup vu que ce soit la princesse qui sauve le héros mais pourquoi pas. Après je n'aime pas trop la modernité que tu intègre dans le scénario, la gameBoy dans un style plutot moyen-âge ça fait bof bof ^^.

Mais très bon jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin peux po le testeeeeeeeer (saletée de carte sooooon !)
Je me met un mémo : Tester ce jeu dès que j'ai le son !

Mais sinon, après deux ans et si fabY dit que c'est un très bon projet, il doit être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:29

Le logiciel n'a pas d'importance. De plus, pas besoin de RPG Maker pour l'ouvrir ou de quoi que ce soit. Vous n'avez qu'à imaginer que ce n'est pas fait avec 2003, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lesims100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 06/04/2008
Messages : 167

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 3:11

En faite tu as raison !
Mais il faut accorder à VX qu'il y a plus de possibilités et que les RTP sont plus beaux.
[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) 231922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 4:33

Sur 2003, j'ai toutes mes solutions possibles. Pour ce qui est des RTPs, ça n'a pas d'importance puisque mon jeu contient 0 RTP graphique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:55

Ouaip, mais les messages sont chauds à lire >__<

Mais comme je l'ai dit plus haut, ça n'est pas un problème. J'y ai un peu joué, et faut dire que la réalisation graphique (on se croirait dans Minish Cap^^ D'ailleurs, t'aurais pas "un peu" copié le jeu? =) ), l'intro ainsi que l'ambiance sont vraiment très réussis, là chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:30

J'y est jouer un petit peut, il est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:05

vive zelda! [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) 959580

franchement c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:40

OMG !!!! J'adoreee !!! J'croyais jamais dire ca mais, j'aime enfin un jeu fait sous forme : Rpg Maker 03 !!!
Chapeau =) Franchement l'ambiance est bonne, l'histoire bien faite, TOUT est bien faite >< Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:12

Félicitations à vous : le projet à était choisi comme "Meilleur projet du mois d'août".
Votre logos sera bientot afficher sur l'entête du forum, à savoir https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/EcrantitreVFinal.png en plus petit Wink.
Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:23

Eh il n'existerais pas la solution du jeu ?
je bloque déja au debut :depression:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:10

Salut !

J'ai déjà vu ce projet sur un autre forum de jeux amateurs, il est digne d'être l'un des plus grand jeu amateur zelda !

Une durée de vie plus que suffisante, un gameplay digne d'un zelda, un très bon mapping, de très beau graphismes et décors, un scénario assez original, une atmosphère génial !

Bref, c'est vraiment un super jeu, j'y ai vraiment pris du plaisir à joué, et ça, c'est de plus en plus rare sur les jeux amateurs de maintenant.

Pour ce qui est du jeu, je me suis arrêté au 2éme chapitre, à première vu il n'y a pas grand bugs et défauts, je ne dirais donc rien de ce côté là =p.

Ton scénario lui est assez original, le fait que zelda se retrouve à la place de link m'a beaucoup plu et m'a tout de suite fait pensé à un jeu assez connu, "Super Princess Peach" =), si c'est voulu, très bonne idée !

Au niveau des dialogues, je sais bien qu'il est trop tard maintenant, mais je pense qu'il aurait été mieux de laisser notre héroine "zelda" sans voix tu ne trouves pas ?
Cela aurait laisser l'ésprit des zelda où nos héros ne parle jamais, mais après tout, c'est un jeu amateur, tu es libre de faire ce que tu veux =) !

Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite de ton projet et je te dit à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:04

On est obligé de jouer au jeu en plein écran ?
Revenir en haut Aller en bas
céréalolait
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
céréalolait


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 15

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:06

Une introt vraiment trop longue, avec surtout par moment un manque de musiques.... ça fait 15minutes que je veux jouer, il y a toujour l'introt... ça me déçoit vachement...
Le jeu et bien fait, le décorts sont jolis, mais il manque vraiment de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:36

Ahahah, les derniers messages que je considérai comme flood je les ai laissé passer pour évite de te bannir.
Mais là ça va pas rater X)
Nan mais sèrieux, un nécropost de 1 an et 7 mois, faut pas exagérer, surtout pour poster une "critique" d'un jeu alors que le mec a peut être arrêté le making a l'heure qu'il est (ou en tout cas n'est plus là depuis depuis... Ouhla!

Bref, t'as accumulé petite erreur sur petite erreur, je peux pas repousser la sanction indéfiniment, deux jours de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:03

Test effectué ici: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12563-spzelda-declarations-50#155312

Comme indiqué dans le test, j'ai du m'arrêter très tôt dans l'aventure, trop de lag et des indications foireuses.
J'encourage quiconque a joué jusqu'au bout à poster un test amateur qui illustrera mieux le gameplay des donjons que mon test, puisque je n'ai pas pu y goûter.

Diagnostic: Malgré les problèmes que j'ai rencontrés, le jeu a sa place dans les terminés. Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Miloude27460
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Miloude27460


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 38

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:51

Excusé moi mais j'ai récement rencontré un problème durant mon essai de Zelda et dans le jeu, une foi que j'ai donné le batoon magique au sage ( au début du jeu ) le hibou me dit de reculer et le jeu a planté et il y avait plein de fenêtre où il y été inscrit "non implémenté".
Cela est un peu embêtant, aurieze vous une solution pour ca.
Merci de votre aide.
Ce jeu me plait.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
kilam1110


Masculin Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 165

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:47

Zeus81 a écrit:
Vous connaissez sûrement ce bug qui fait que dès qu'on lit des mp3 dans un jeu RM 2003 ça affiche une avalanche de fenêtres avec écrit "Non implémenté".
Sur XP et VX ce bug est aussi présent, mais sous une autre forme, les fichiers mp3 ne se lisant tout simplement pas.
Et ça touche aussi d'autres logiciels : VirtualDub, Powerpoint, etc...
Dernièrement Lolow (si mes souvenirs sont bons) avait eu ce problème, le topic à été supprimé donc je suis obligé d'en recréer un pour donner la solution.
En fait ce bug est dû à un fichier corrompu de Windows.
Et j'ai trouvé une solution très simple pour le réparer, il suffit d'installer le K-Lite Codec Pack qui comme son non l'indique est un pack de codecs.
Au début de l'installation il faut cocher le codec "MP3 (Shoutcast)" qui se trouve environ au milieu de la liste, ou alors choisir le profil 7 : Lots of stuff qui installera tout dont le codec qui nous intéresse.
Une fois l'installation terminée le bug est réparé.

Il existe aussi une méthode pour réparer ce bug sans K-Lite mais qui est plus lourde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:08

Tiens, je croyais que ce projet avait été oublié sur RPG Creative troll
Sinon, joli projet, il a l'air prometteur Wink

Bonne chance trololol
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:59

Skinny Max a écrit:
Tiens, je croyais que ce projet avait été oublié sur RPG Creative troll
Sinon, joli projet, il a l'air prometteur Wink

Bonne chance trololol

Jerry du "a l'air prometteur" et du "bonne chance" alors que le projet est fini depuis littéralement plus de 3 ans. Non mais sérieusement, évite de poster si tu n'as strictement rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)   [RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RM2003] SPZelda: Déclarations (Jeu complet!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPZelda: Déclarations
» [RM2003] Koyomon (Démo)
» Quelques animations rm2003/Xp compatibles Vx
» [RM2003] BilouConcept - Jouez à Vaisseau3D !
» [RM2003] Mystic Quest Legend 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit