AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle modératrice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:17

Bonjour à tous!

Je tiens à vous annoncés personnellement l'arriver d'une nouvelle modératrice.

Cette modératrice s'occupera du forum en général, et veillera à ce que le règlement soit pris en compte par tous le monde et appliquer. Elle aidera aussi ceux qui on des questions etc... comme tous modérateur Wink

Sont pseudonyme est........
Spoiler:


Voilà Smile maintenant Pouet vas faire de nouveau une présentation, mais cette fois ci plus complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:01

Je me sens collée, comme le jour d'un examen quand on te met un sujet et que t'es pas inspiré pour répondre.

CECI est mon ancienne présentation...

Depuis je n'ai pas grandit, je m'appelle toujours Pouet, je suis toujours Étudiante...
Qui dit présentation plus complète après six mois de présence/absence par vagues sur le forum, dit évolution.
Depuis :
-Je rox en scénario, j'ai toujours roxé, et en plus je peux vous aider !
-Je maîtrise les events
-Je fait du pixel art de fou (je précise que je pars toujours d'une base que je modifie, mais le pixel art c'est ch***)
-Je map comme une Geek Glam Azone

-Je suis toujours nulle en graphisme de pointe
-Je me suis faite à l'idée que je ne parlerai que vaguement ruby

Je suis donc la pour faire de la modération générale, à savoir, corriger vos fautes d'orthographe : chaque faute = 1 averto, 3 averto = banni... Je risque de bannir tout le monde d'ici à demain, moi compris.
J'installerai également la dictature du camembert parce qu'il y a beaucoup trop de bretons sur ce forum.

Plus sérieusement, je veillerai au bon respect du règlement récemment refait et que je vais aller relire What a Face

Je suis pas plus tyrannique qu'un autre, mais j'aime qu'on respecte les règles de la communauté et de l'orthographe, mais heureusement que les erreurs sont humaines et qu'on à le droit de se tromper.

Maintenant je vais passer en mode "raconte ta life"
Spoiler:

Cette présentation vous sied-t-elle chers collègues ?

EDIT du 30 décembre 2009

Pour ceux qui se posent des questions quant au fait que je soit inscrite depuis juillet et que je sois active depuis 3 semaines voilà la réponse : Jusqu'à décembre je tâtonnais du logiciel, en suivant les tutoriels. En juillet je ne savais pas ce qu'étaient des interrupteurs, ni des variables, ni un script. Donc j'avais trop rien à dire, j'avais pas envie de poser des questions débiles car je suis partisante du : "découvre par toi même au lieu de poser des questions débiles." De même que je n'ai pas voulu parler de réel projet avant de savoir manier RPGMAKER VX, en gros tout ce que chaque maker censé devrait faire. Donc je n'avais ni conseils à donner, ni choses à proposer, et ce n'est que mi-décembre, quand je suis tombée malade, qu'en lisant les sujets et les questions, je me suis rendue compte que j'avais finalement réussi à avoir un niveau moyen et c'est pour ça que je me suis mise à participer.
Voilà, pour ce qui est de ma "sûreté" je comprend que ça en gêne plus d'un, mais j'espère que ça suffira à en rassurer d'autres.


Dernière édition par Pouet le Mer 30 Déc 2009 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:03

Citation :
Cette présentation vous sied-t-elle chers collègues ?
Citation :
Je suis donc la pour faire de la modération générale, à savoir, corriger vos fautes d'orthographe : chaque faute = 1 averto, 3 averto = banni... Je risque de bannir tout le monde d'ici à demain, moi compris.
Cette partie non =°

Sinon le reste ça peut aller =D

PS : Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:43

Toutes me félicitations en tant que maker !



Pas en temps que Breton...


Dernière édition par Ersaishania le Mar 29 Déc 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:49

Waaah, félicitations !
Après 134 messages, c'est fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:16

Le talent ne se fait pas au nombre de messages ! Allez sois pas jaloux mon pauvre Zodiak !

Enfin, bravo a toi Pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:51

Cool, félicitation à toi Pouet Surprised .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:04

Et merde une chieuse de plus
Bon et bien on attend de voir le boulot que tu vas fournir, et oui les modos c'est comme des esclaves rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:37

Les modos, c'est nul !!
Surtout s'ils sont nuls en Ruby.


FIGHT THE POWER !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:45

Mais sans nos super sadiques modo, sa serais l'anarchie Smile Nouvelle modératrice! 839113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:17

Citation :
Les modos, c'est nul !!
Surtout s'ils sont nuls en Ruby.

Bah moi j'suis pas nulle en ruby d'abord !

Euh sinon... Bah félicitations, c'était un peu coupée du forum ces deux derniers jours, mais apparemment y'a eu quelques p'tits problèmes Raito <=> Membres du staff... Bon moi si il aurait fallu élire un nouveau modo j'aurais choisi quelqu'un d'actif depuis plus longtemps, toussa... (J'ai rien contre toi pouet au contraire )
Enfin Zangther aurait été plus adapté à mon gout m'enfin bon, on avait p'tet pas besoin d'un nouveau modo...

'fin encore une fois félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:29

On est tous morts x_x

Felicitations à toi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:41

Merci ^^
Je sais Blocky, moi aussi j'adule Zangther !
Je sais que ma nomination à suscité des passions pour certains alors euh... m'en veillez pas, mettez moi à l'essai et si je suis pas à la hauteur eh bien, évitez de ma lapidez quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:55

Elle est maintenant actif, et je ne regrette pas de l'avoir choisi comme modératrice, car elle fait du très bon boulot Smile

C'est notre 1ère modo qui n'est pas méchante/sadique envers les membres ! (du coup on s'ennuiera Nouvelle modératrice! 588830 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:59

Raito-san a écrit:
C'est notre 1ère modo qui n'est pas méchante/sadique envers les membres ! (du coup on s'ennuiera Nouvelle modératrice! 588830 )

Hum, je me retiens là...parce que je suis très impulsive en vrai mais quand je me souviens de mes débuts à RPGMAKER VX, je me dis que...faut être sympa avec les boulets car tôt ou tard ils ne le seront plus ^^

EDIT : J'ai mit à jour un truc dans ma présentation pour expliquer mon activité soudaine, point qui a soulevé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:04

Pouet a écrit:
je me souviens de mes débuts à RPGMAKER VX, je me dis que...faut être sympa avec les boulets car tôt ou tard ils ne le seront plus
Oui comme quoi tout arrive (regardaient moi je suis plus qu'un semi-noob) sinon félicitation tu as été choisit en peu de temps. Vraiment bravo et ... bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:25

toutes mes félicitation ^^
Et je te souhaite une longue carrière de modo
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:48

On s'absente trois jour et on reconnait plus rien >o< même plus l'avatar de Pouet (oui je kiffais trop ton avatar d'avant)
Félicitations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:37

Tout d'abord félicitation =)
Passe des bons moments avec notre staff si gentil et agréable ,Nouvelle modératrice! 362633

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:53

Angellan a écrit:
On s'absente trois jour et on reconnait plus rien >o< même plus l'avatar de Pouet (oui je kiffais trop ton avatar d'avant)
Félicitations en tout cas.
Ta plus le droit de t'absenter X)

Félicitation à toi, Pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:10

Tiens je me rends compte que je l'ai toujours pas dit =O.
Bah félicitation pour ton grade ^^.

Citation :
avec notre staff si gentil et agréable

Et surtout en miette encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:12

Arrête je déprime déjà à l'idée d'être probablement une des rares rescapées du carnage...
Revenir en haut Aller en bas
pouer
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouer


Féminin Age : 27
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 31/12/2009
Messages : 11

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:16

Bravo pouet et bonne continuation a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Drift
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Coco-Drift


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 32

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:22

Félicitations Pouet, je ne savais pas que tu étais modo que depuis seulement 2 petits jours! Very Happy

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouer
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pouer


Féminin Age : 27
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 31/12/2009
Messages : 11

Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:20

Artyflash, Coco-Drift, Flavii3n, Mist', Yuko, Zangther il me prenne pour chefmachin ils disent qu'il veut me bannir et il me traite de tout les nom merci d'avoir lus se message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice!   Nouvelle modératrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle modératrice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvelle Team ?
» Nouvelle version du site!
» La Nouvelle Aventure
» Nouvelle faces RTP
» La Chute [Nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit