AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activer/Désactiver une compétence via un interrupteur [abandonnné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Activer/Désactiver une compétence via un interrupteur [abandonnné] Empty
MessageSujet: Activer/Désactiver une compétence via un interrupteur [abandonnné]   Activer/Désactiver une compétence via un interrupteur [abandonnné] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:49

Re !
Encore une question, puisque mon pc s'est changé en laboratoire d'expérience d'events et de bidouillages de scripts.

J'ai créé une classe : alchimiste. J'ai développé une idée particulière du système de combat que je n'arrive pas à mettre en œuvre jusqu'au bout. Je suis passé par des évènements communs, interrupteurs, variables et conditions pour tenter de détourner le truc mais il me manque le dernier :
Activer/Désactiver une compétence via un interrupteur

Je m'explique : La compétence de l'alchimiste dépend de l'utilisation d'un objet. Je cherche donc à "griser" la compétence lorsque l'on ne dispose plus de l'objet en question, et pas à l'effacer (seule chose que j'ai réussie à faire pour l'instant). Je me demande donc s'il est possible de faire ça uniquement avec des évènements communs (ce qui fait un sacré boulot pour gérer toutes les variables et interrupteurs), ou s'il ne serait pas plus "simple" de passer par un script. J'ai fait le tour de tous les scripts sur deux forums pour ne pas trouver mon bonheur, voilà pourquoi je me permets de vous demander.

Merci d'avance pour votre patience et vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Activer/Désactiver une compétence via un interrupteur [abandonnné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désactiver un script
» Désactiver un script sur certaines MAPs
» [Script] Désactiver un pop-up dans le Yerd Equip
» Désactiver la sauvegarde dans le menu [resolu]
» [RESOLU]Desactiver la pluie quand changement de map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit