AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Script combat de dos .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Script combat de dos . Empty
MessageSujet: Script combat de dos .   Script combat de dos . Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:47

Bonjour / Bonsoir .

Je suis a la recherche d'un script de combat .Je voudrais si possible qu'il y est la face du héros de dos et l'ennemi de face,comme pokémon en faite.

Merci en avance .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script combat de dos . Empty
MessageSujet: Re: Script combat de dos .   Script combat de dos . Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:55

A vrai dire il n'existe pas. Mais je pense qu'il serait très simple de le faire en event ou en script.
Un fond, un battler pour le héros. Un battler pour l'ennemi. Deux barres de vie. C'est bon ^^

Enfin ensuite si tu ne te sens pas capable de réaliser ce genre de système laisse moi te rapeller que faire des jeux pokemon c'est pas a la portée de tous...

Je te redirigerais aussi vers le PSP ( Pokemon Script Project ) qui est très complet et qui possède ce système de combat.
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Script combat de dos . Empty
MessageSujet: Re: Script combat de dos .   Script combat de dos . Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:31

C'est certain que si c'est simplement voir les battlers de dos, c'est simple comme dit Zangther (de là à le faire en event, je suis pas certain que ce soit l'idée du siècle, mais il reste que c'est simple). Toutefois, si tu veux quelque chose de plus dynamique (comme Lufia ou Phantasy Star 4) là, on tombe dans le plus compliqué. Ça fait 2 ans que je travaille là dessus à temps perdu. J'ai un début de quelque chose, mais ce n'est pas efficace pour 2 sous. Donc tout selon ce que tu veux, soit ça va être très simple (au point que toi-même tu puisse le faire) ou très complexe et tu devra attendre qu'un scripteur réussissent le tour de force sur lequel je me plante systématiquement depuis que j'essaie de concevoir ce foutu script.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Script combat de dos . Empty
MessageSujet: Re: Script combat de dos .   Script combat de dos . Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:05

Ok,merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Script combat de dos . Empty
MessageSujet: Re: Script combat de dos .   Script combat de dos . Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:39

Wahoo Hikari tu conçois des scripts de combats *o* !
Si tu veux un club de soutiens tu me le dit hein =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Script combat de dos . Empty
MessageSujet: Re: Script combat de dos .   Script combat de dos . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script combat de dos .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SCRIPT] script pour combat comme ff XII
» Script combat sbs
» Script combat
» script combat
» Script de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit